Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Va jusqu'où tu pourras est né d'un désir commun. Joëlle Cattino et moi-même avions envie depuis longtemps de parler des femmes de ce siècle, de porter...Savoir plus
Née dans le beau pays de la liberté, Angéline grandit entre Monsieur et Madame Patatras, ses parents et son frère Silas qui a raté son certificat d'ap...Savoir plus
Théodule Traladère, un enfant dyslexique, n'aime pas la dictée et fuit les difficultés orthographiques. Sa mère, la professeure de français Mme Têtede...Savoir plus
Capucine : Ça ne va pas Mais alors Vraiment pas du tout Plus d'embrouilles Plus de querelles Philibert n'est plus lui-même Ce n'est plus le petit chef...Savoir plus
A l'invitation de l'association Promotion Théâtre devenue IThAC, et en partenariat avec le Centre des écritures dramatiques Wallonie-Bruxelles, une ci...Savoir plus
Sirius a trouvé un nouveau travail et une collègue qu'il apprécie, Zelda Rose. Sa vie pourrait être simple et agréable. Mais ses nuits sont hantées pa...Savoir plus
Félicité témoigne pour les femmes qui, comme elle, sont les victimes des guerres, cibles de la barbarie et de l'avilissement, celles qui doivent faire...Savoir plus
Deux pièces mettant en scène Aurelio, vendeur de chaussures, parti à la poursuite d'une cliente aux beaux pieds, et Clod, un clown désespéré par la fe...Savoir plus
Un policier tourmenté, surnommé la Sentinelle, enquête sur la femme du patron de La Grosse Boîte. Dans cette société, Clarimont Laventure, comptable a...Savoir plus
En revisitant deux figures tragiques antiques – Œdipe et Antigone – et deux destins tragiques contemporains – Ulrike Meinhof (journaliste et théoricie...Savoir plus
A l'invitation de l'association Promotion Théâtre devenue IThAC, et en partenariat avec le Centre des écritures dramatiques Wallonie-Bruxelles, une ci...Savoir plus
Peu avant sa mort, Ariel Bildzek, ce géant de la littérature mondiale, m'a révélé ce qu'il n'avait jamais raconté à personne. Il a fait de moi le dépo...Savoir plus
Sagamore, homme d'affaires brillant, semble prêt à tout pour réussir. Pourtant, un certain mal de vivre ainsi que ses démons intérieurs l'éclairent su...Savoir plus
Les 16 volumes disponibles de La scène aux ados regroupent plus d'une centaine de pièces originales d'environ 30 minutes, jouables notamment par des g...Savoir plus
Tous les jours je me promène dans ma maison Je tourne en rond dans ma maison Comme un poisson dans son bocal Ne sais si je fais des bulles D'une langu...Savoir plus
« Je me foutais de Maussin. Maussin allait disparaître de ma vie durant des semaines. C’était l’été et deux mois de courses dans les prairies et les b...Savoir plus
Orphéon, l'écrivain public, rencontre Elmer qui veut changer le monde. Une relation houleuse et passionnée s'établit entre les deux hommes jusqu'au so...Savoir plus
La famille Diguedon vit paisiblement jusqu'à l'arrivée de la guerre. Poussé par son père, le fils se porte alors volontaire, il revient traumatisé par...Savoir plus
Trois pièces abordant des sujets auxquels les adolescents sont souvent sensibles : l'horreur des camps nazis, la responsabilité des adultes quant à l'...Savoir plus
La vie de Rigobert Rigodon est apparemment tranquille : marié, un enfant, il est fonctionnaire au bureau national des Allogènes, centre de tri des étr...Savoir plus
Cinq pièces pour cinq situations : un nouvel emploi au Parlement européen, un monde où les hommes perdent leur humanité et ressemblent à des chiens, l...Savoir plus
Sous la conduite du cruel Cobra, des milices armées dévastent l’Afrique centrale, laissant derrière elles un sillage de destruction. Les familles sont...Savoir plus
Pétronille, que tout le monde appelle Ninou, est une petite fille délurée. Elle vit heureuse avec deux papas qui l'ont adoptée quand elle était toute ...Savoir plus