Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Extrait : "Monsieur l'employé ! où sommes-nous donc ? — A l'embranchement de Mugby, monsieur. — Il est bien éventé, ce me semble ? — Oh ! oui, monsieu...Savoir plus
« Chère S... Nous nous réjouissons de te recevoir, toi et ton amie de France. Au jour que tu indiques, j’irai t’attendre à la station et j’espère que ...Savoir plus
L'embranchement de Mugby est une anthologie captivante qui explore les profondeurs des thèmes du voyage, des choix et du destin, enveloppés dans une a...Savoir plus
Ce livre traite de l’histoire des mouvements féministes et de la condition des femmes aux États-Unis, et rend compte des divisions sociales qui existe...Savoir plus
Bonaparte a vendu la Louisiane pour quinze millions de dollars en 1803. Les Créoles, héros des nouvelles de George W. Cable (1844-1925), ont encore av...Savoir plus
BnF collection ebooks - "Quelques lenteurs, il faut en convenir, embarrassent le début. Peu nous importent, par exemple, les idées et les habitudes de...Savoir plus
En Amérique, «des progrès ont été accomplis sans fracas par la grâce d’un groupe de femmes qu’avec admiration j’ai vues à l’œuvre et trouvées dignes d...Savoir plus
S’il est vrai que le roman soit le reflet des mœurs et que toutes les révolutions qui se produisent dans notre manière de penser et de vivre y trouven...Savoir plus
Hâtons-nous de dire en commençant qu’il ne faut pas prendre ici le mot de naturalisme dans le sens qu’on lui donne en France et qui est devenu synonym...Savoir plus
Dans "Le veuvage d'Aline", Thérèse Bentzon explore les complexités du deuil et de la condition féminine à la fin du XIXe siècle. À travers un récit em...Savoir plus
Ma ville natale d’Ebendorf est située au milieu d’un marais. Tout autour s’étendent à perte de vue des prairies où paissent en liberté de nombreuses v...Savoir plus
Bret Harte naît aux Etats-Unis, dans l'Etat de New-York, vers 1840. Très jeune, il émigre comme tant d'autres pionniers vers l'Ouest mythique. Il devi...Savoir plus
Découvrez en version bilingue anglais-français la troisième partie des « Nouvelles Mille et Une Nuits » de Robert Louis Stevenson, une oeuvre foisonna...Savoir plus
D’après ce que l’on sait des différences fondamentales qui existent entre deux pays situés aux antipodes pour ainsi dire l’un de l’autre, dans le doma...Savoir plus
¤ Découvrez en version bilingue anglais-français les premiers épisodes des « Nouvelles Mille et Une Nuits » de Robert Louis Stevenson, une oeuvre fois...Savoir plus
Dans 'La petite Perle', Thérèse Bentzon nous plonge dans un univers empreint de finesse et de sensibilité, à travers l'histoire d'une jeune fille qui,...Savoir plus
A Mademoiselle Claire Delmas, Rue du Bac, Paris. Beechgrove-Manor, Leicestershire, 1er mars 188... Avant tout, existes-tu encore ? Te retrouverai-je à...Savoir plus
BnF collection ebooks - "Monsieur l'employé ! où sommes-nous donc ? — A l'embranchement de Mugby, monsieur. — Il est bien éventé, ce me semble ? — Oh ...Savoir plus
Découvrez en version bilingue anglais-français les premiers épisodes des « Nouvelles Mille et Une Nuits » de Robert Louis Stevenson, une oeuvre foison...Savoir plus
Dans cette petite bibliothèque où j’écris, tous les meilleurs amis de ma vie sont rassemblés, les seuls dont la présence et les conseils n’aient jamai...Savoir plus
A l’endroit où la Sierra-Nevada commence à s’abaisser en ondulations plus douces, où les rivières deviennent moins rapides et moins jaunes, sur la pen...Savoir plus
Dans "Yette : histoire d'une jeune créole", Thérèse Bentzon propose un récit captivant qui explore les complexités de l'identité créole à travers les ...Savoir plus
Robert Louis Stevenson (1850-1894) "Lors de son séjour à Londres, le prince Florizel de Bohême conquit l’affection de toutes les classes de la société...Savoir plus