Suite à une grève chez bpost il n'est temporairement pas possible de choisir pour livraison à domicile ou à une autre adresse. Besoin de quelque chose en urgence ? Choissisez pour retrait en magasin ou passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
Suite à une grève chez bpost il n'est temporairement pas possible de choisir pour livraison à domicile ou à une autre adresse. Besoin de quelque chose en urgence ? Choissisez pour retrait en magasin ou passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous
  1. Accueil
  2. Thierry Janssen

Livres écrits par Thierry Janssen

Livres écrits par Thierry Janssen

Tous les livres de Thierry Janssen

32 résultats

Trier par
Filter
  • Ecouter le silence à l'intérieur

    Thierry Janssen

    • Livre broché | Français
    • « Durant plus de trente ans, je me suis efforcé de soulager la souffrance et de favoriser la guérison d'autrui. D'abord en tant que chirurgien, puis p... Savoir plus
    20,00 €
    Livraison 1 à 2 semaines
    20,00 €
    Livraison 1 à 2 semaines
  • Ecouter le silence à l'intérieur

    Thierry Janssen

    • Livre broché | Français
    • « Écouter le silence à l'intérieur est un défi de taille pour nous qui vivons distraits par le monde extérieur, agités et stressés, le coeur souvent f... Savoir plus
    8,30 €
    Livraison 1 à 2 semaines
    8,30 €
    Livraison 1 à 2 semaines
  • Vivre le cancer du sein autrement

    Thierry Janssen

    • Livre broché | Français
    • Un message d'espoir pour toutes les femmes... et un appel pour celles qui sont malades à vivre pleinement l'instant présent, en accord avec elles-même... Savoir plus
    18,50 €
    Livraison 1 à 2 semaines
    18,50 €
    Livraison 1 à 2 semaines
  • Facteur humain

    Thierry Janssen

    • Livre broché | Français
    • La mère : Promets-moi que tu ne m'abandonneras jamais. Ludovic : Mais non m'man. j'te jure. Lu mère : Même quand ta soucoupe volante sera terminée ? L... Savoir plus
    10,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    10,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • La solution intérieure

    Thierry Janssen

    • Livre broché | Français
    • L'auteur propose une synthèse des connaissances concernant les médecines non conventionnelles, alternatives et complémentaires. Il montre quels ponts ... Savoir plus
    9,20 €
    Livraison 1 à 2 semaines
    9,20 €
    Livraison 1 à 2 semaines
  • Vivre en paix

    Thierry Janssen

    • Ebook | Français | Réponses
    • Permet de faire la paix avec soi-même et avec les autres en tentant de comprendre les mécanismes de notre personnalité pour retrouver la vérité de not... Savoir plus
    5,99 €
    Disponible immédiatement
    5,99 €
    Disponible immédiatement
  • Confidences

    Thierry Janssen

    • Ebook | Français
    • Témoignage du chirurgien devenu psychothérapeute, sur son parcours personnel et professionnel. Il partage ses doutes, ses difficultés, ses réactions f... Savoir plus
    12,99 €
    Disponible immédiatement
    12,99 €
    Disponible immédiatement
  • Confidences

    Thierry Janssen

    • Ebook | Français
    • Témoignage du chirurgien devenu psychothérapeute, sur son parcours personnel et professionnel. Il partage ses doutes, ses difficultés, ses réactions f... Savoir plus
    12,99 €
    Disponible immédiatement
    12,99 €
    Disponible immédiatement
  • Facteur humain

    Thierry Janssen

    • Livre broché | Français
    • La mère : Promets-moi que tu ne m'abandonneras jamais. Ludovic : Mais non m'man, j'te jure. La mère : Même quand ta soucoupe volante sera terminée ? L... Savoir plus
    8,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    8,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • Folles funérailles !

    Thierry Janssen

    • Livre broché | Français
    • Fernand, le père, le grand-père, le patriarche, n'a jamais fait les choses "comme tout le monde". Aussi bien au sein de sa famille que dans sa commune... Savoir plus
    10,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    10,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • La posture juste

    Thierry Janssen

    • Livre broché | Français
    • Nous vivons une période où les crises individuelles et collectives se succèdent. Ces déséquilibres prennent souvent racine dans les comportements névr... Savoir plus
    22,90 €
    Livraison 1 à 2 semaines
    22,90 €
    Livraison 1 à 2 semaines
  • La Posture juste

    Thierry Janssen

    • Ebook | Français
    • Un guide pour trouver l'harmonie en soi grâce à des conseils pour favoriser l'éveil de sa conscience, repérer ses comportements névrotiques et ajuster... Savoir plus
    15,99 €
    Disponible immédiatement
    15,99 €
    Disponible immédiatement
  • Vivre en paix

    Thierry Janssen

    • Livre broché | Français
    • Comment trouver la paix en soi? Comment faire la paix avec l'autre? Comment imaginer une paix possible dans le monde? Identifiés à notre «moi» rationn... Savoir plus
    19,50 €
    Livraison 1 à 2 semaines
    19,50 €
    Livraison 1 à 2 semaines
  • Le travail d'une vie

    Thierry Janssen

    • Livre broché | Français
    • Présente une approche psychologique et spirituelle du développement personnel à l'écoute des différents personnages intérieurs. La sagesse de l'Orient... Savoir plus
    21,50 €
    Livraison 1 à 2 semaines
    21,50 €
    Livraison 1 à 2 semaines
  • La maladie a-t-elle un sens ?

    Thierry Janssen

    • Livre broché | Français
    • La maladie a-t-elle un sens ? Voilà une question qui nous concerne tous. Pourtant la médecine ne se la pose plus. Elle soigne en effet le corps sans s... Savoir plus
    33,65 €
    Livraison 1 à 2 semaines
    33,65 €
    Livraison 1 à 2 semaines
  • Rumeur

    Thierry Janssen

    • Livre broché | Français
    • Devenu riche en développant une alternative au pétrole, Marcus Zingerman est condamné à perpétuité lorsque le biocarburant qu'il produit en Chine est ... Savoir plus
    11,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    11,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • La solution intérieure

    Thierry Janssen

    • Ebook | Français
    • Propose une synthèse des connaissances concernant les médecines non conventionnelles, alternatives et complémentaires. Montre quels ponts on peut étab... Savoir plus
    6,99 €
    Disponible immédiatement
    6,99 €
    Disponible immédiatement
  • Le défi positif

    Thierry Janssen

    • Livre broché | Français
    • «Au lieu de ne voir en l'être humain que des manques et des défauts, il paraît urgent de rappeler que nous sommes les détenteurs d'un potentiel extrêm... Savoir plus
    22,90 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    22,90 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • La solution intérieure

    Thierry Janssen

    • Livre broché | Français
    • De plus en plus de gens recourent aux « médecines alternatives et complémentaires ». Du coup, la science s'y intéresse de près et invente de nouveaux ... Savoir plus
    33,65 €
    Livraison 1 à 2 semaines
    33,65 €
    Livraison 1 à 2 semaines
24 sur 32 résultat(s) affiché(s)