Suite à une grève chez bpost il n'est temporairement pas possible de choisir pour livraison à domicile ou à une autre adresse. Besoin de quelque chose en urgence ? Choissisez pour retrait en magasin ou passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
Suite à une grève chez bpost il n'est temporairement pas possible de choisir pour livraison à domicile ou à une autre adresse. Besoin de quelque chose en urgence ? Choissisez pour retrait en magasin ou passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous
  1. Accueil
  2. Thomas Ostermeier

Résultats pour "Thomas Ostermeier"

13 résultats

Trier par
Filter
  • Le théâtre et la peur

    Thomas Ostermeier

    • Livre broché | Français
    • Le théâtre et la peur Thomas Ostermeier fait du présent son territoire d'élection. Il le dit : « Il y a très peu de metteurs en scène qui s'intéressen... Savoir plus
    15,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    15,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • OSTERMEIER

    Gerhard Jörder, Thomas Ostermeier

    • Livre broché | Allemand | backstage | n° 4
    • Thomas Ostermeier ist einer der bekanntesten europäischen Theatermacher und gilt vielen als das Gesicht des modernen deutschen Theaters (DIE ZEIT). Se... Savoir plus
    17,95 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    17,95 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • Le Théâtre et la peur

    Thomas Ostermeier

    • Ebook | Français
    • Recueil d'entretiens et de conférences du metteur en scène allemand dans lesquels il livre son approche des textes d'auteurs, sa relation aux acteurs,... Savoir plus
    10,99 €
    Disponible immédiatement
    10,99 €
    Disponible immédiatement
  • Bella Figura

    Yasmina Reza

    • Livre broché | Allemand
    • Boris will mit seiner heimlichen Geliebten einen erotischen Abend in einem abgelegenen Hotel verbringen. Dann aber fährt er beim Zurücksetzen eine alt... Savoir plus
    11,95 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    11,95 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • Thomas Ostermeier

    Thomas Ostermeier, Sylvie Chalaye

    • Livre broché | Français
    • Corps et acteur sont au coeur des enjeux du théâtre de Thomas Ostermeier. Sa pratique de la scène, qu'il veut artisanale, commence par un apprentissag... Savoir plus
    9,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    9,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • Au coeur de la violence

    Edouard Louis, Thomas Ostermeier

    • Livre broché | Français
    • « Reda se lève et marche d'une extrémité à l'autre de la chambre. Reda tu vas le payer, je vais te buter moi sale pédé, tu m'as insulté de voleur, je ... Savoir plus
    6,20 €
    Livraison 4 à 6 jours ouvrables
    6,20 €
    Livraison 4 à 6 jours ouvrables
  • Ostermeier backstage

    Thomas Ostermeier, Gerhard Jörder

    • Livre broché | Français
    • Oui, sur le plan de la technique de mise en scène, je m'intéresse beaucoup à la manière dont le venin suinte lentement à travers les fissures du planc... Savoir plus
    22,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    22,00 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • Le Théâtre et la peur

    Thomas Ostermeier

    • Ebook | Français
    • Recueil d'entretiens et de conférences du metteur en scène allemand dans lesquels il livre son approche des textes d'auteurs, sa relation aux acteurs,... Savoir plus
    10,99 €
    Disponible immédiatement
    10,99 €
    Disponible immédiatement
13 sur 13 résultat(s) affiché(s)