Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
El Imperativo Thanos ha terminado, pero... ¿quiénes han sobrevivido? ¿Qué ha sido de Thanos? ¿Y de Mar-Vell y el Cancerverso? De las cenizas de la últ...Savoir plus
Oscar est un cartable. De son regard admiratif, il observe la vie de son copain. Son copain est tout-puissant. Son jeu favori, c'est d'embêter Julie. ...Savoir plus
A boy sits alone locked in a cold and dark basement. Lost in his critical thoughts that he has nothing to offer the world but a scarred and molested b...Savoir plus
A boy sits alone, locked in a cold and dark basement. Lost in his critical thoughts that he has nothing to offer the world but a scarred and molested ...Savoir plus
C'était comme si j'avais été envoyé spécial au stalag II B. Comme si je m'étais dit je sais dessiner, un jour je vais sortir d'ici, il faut que je me ...Savoir plus
Relatant le parcours scolaire de l'auteur, ce deuxième tome est consacré à ses années passées au collège. Il évoque notamment ses premières amours et ...Savoir plus
Have you ever wondered what dying feels like? This is a tragic love story. It is a true story. However, more importantly, it is a story about love, co...Savoir plus
Dans une ville, l'un des habitants entre dans une vieille maison abandonnée et déclenche, sans le vouloir, un cataclysme à la fois militaire, fantasti...Savoir plus
Compilation de récits humoristiques sur la vie professionnelle, inspirés à l'auteur par sa propre expérience de magasinier, de livreur de pizzas, de v...Savoir plus
Et si le simple fait de pénétrer dans une vieille maison abandonnée pouvait entraîner un cataclysme apocalyptico-militairo-fantastico-absurde ? les ha...Savoir plus
Un album sans parole plongeant dans un univers kaléidoscopique aux accents de jeu vidéo : promenade au coeur de ruines, paysage en suspension où la mo...Savoir plus
You've looked to the Bible, the Torah, the Koran and the Vedas, all searching for some kind of underlying meaning behind what you see and experience a...Savoir plus
Tim raconte dans ce livre ses diverses expériences de travail allant de magasinier à livreur de pizzas, en passant par vendeur de jeux vidéo, standard...Savoir plus
El Universo Marvel, con Spiderman, La Patrulla-X, el Capitán América y Blade a la cabeza, contra los vampiros! Pero no van a estar solos en su batalla...Savoir plus
Relatant le parcours scolaire de l'auteur, ce dernier volume est consacré à ses années de lycéen et à sa relation compliquée avec l'enseignement artis...Savoir plus
Équipe de France - Dix-sept ans après, Aimé Jacquet avoue avoir sélectionné Bernard Diomède « pour rigoler » Aimé Jacquet a avoué que Bernard Diomède ...Savoir plus
Tim décrit ses aventures dans le monde du travail avant de décider de les transformer en BD. Il en publie les planches d'abord sur internet puis sur p...Savoir plus
Tim est blogueur BD depuis 2008. Quand il ne dessine pas, il visite et photographie des lieux abandonnés. Il a publié deux tomes d'Urbex chez Arthaud....Savoir plus
Tim est bloggeur BD depuis 2008. Quand il ne dessine pas il visite et photographie des lieux abandonnés. Il a publié deux tomes d'Urbex chez Arthaud. ...Savoir plus
C'était comme si j'avais été envoyé spécial au stalag II B. Comme si je m'étais dit je sais dessiner, un jour je vais sortir d'ici, il faut que je me ...Savoir plus