Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
1 article sur ma liste d’envies
articles sur ma liste d’envies
Créez un compte afin de sauvegarder votre liste d'envies.
Supprimer cet article de ma liste d'envies
Pas d'articles sur ma liste d'envies
1 article sur ma liste d’envies
articles sur ma liste d’envies
Créez un compte afin de sauvegarder votre liste d'envies.
J'ajoute cet article à mon panier
1 article dans mon panier
articles dans mon panier
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Ancien directeur des sites du Tour de France, l'auteur révèle, à partir d'anecdotes, les coulisses de l'organisation de la course : la logistique, les...Savoir plus
Un guide présentant l'intégralité du programme de la saison 2022 avec les écuries, les pilotes, les circuits, les records et les statistiques des part...Savoir plus
Classiques Le Poggio, Grammont, Arenberg, la Redoute, le Ghisallo... Autant de scènes de boue et de sang qui forment le décor d'opéras cyclistes en un...Savoir plus
Formule 1 Le livre d'or Un duel pour l'histoire Lewis Hamilton allait-il coiffer une huitième couronne de champion du monde et s'installer au sommet d...Savoir plus
Mettre en lumière le circuit de Francorchamps, véritable monument de la course automobile, voilà l'objectif qu'ont recherché les deux auteurs de cet o...Savoir plus
24 H Le Mans® 88 e édition La 88 e édition des 24 Heures du Mans restera, quoiqu'il arrive dans le futur, la première depuis 1923 à avoir été disputée...Savoir plus
Créé en 1975 par Thierry Sabine, l'Enduro du Touquet est devenu la plus grande course de motos sur sable du monde, rassemblant chaque année près de 30...Savoir plus
24h Le Mans® 87 e édition La 87 e édition des 24 Heures du Mans restera dans les annales à plus d'un titre, notamment de par le fait qu'elle faisait f...Savoir plus
F1™ L'officiel Replongez dans l'épopée ultime de la compétition automobile la plus prestigieuse au monde depuis sa création en 1950 ! Maurice Hamilton...Savoir plus
This state-of-the-art golf book provides a focused, step-by-step golf instruction program that will help you understand the golf game and improve your...Savoir plus
Vous aimeriez comprendre simplement et rapidement comment changer une roue ou gérer une crevaison ? Comment remettre une chaîne qui a déraillé ? Comme...Savoir plus
Cyclistes Français Dès la fin du XIX e siècle, la France fait figure de pionnière dans le petit monde du cyclisme. Ce sport se développe alors grâce à...Savoir plus
The million-copy selling truck fitter returns ***Featured on Channel 4*** 'I can't stop biting off more than I can chew. Maybe I'm wearing everything ...Savoir plus
« D'un océan à l'autre, les coulisses d'un exploit sur la Race Across America. » En 2015, Arnaud Manzanini s'est lancé sur la terrible et fascinante R...Savoir plus
Indispensable à tous les fans de F1 ¤ les photos les plus extraordinaires de la saison 2018 ¤ le récit des 21 Grands Prix ¤ toutes les anecdotes, les ...Savoir plus
L'Année grands prix moto 2018 Du Qatar à Valencia, la saison 2018 sous la loupe. Le récit de chaque course - 19 Grands Prix, trois catégories ! « L'An...Savoir plus
Les 50 plus grands rallyes Lancia Delta, Subaru Impreza, Ford Focus WRC, Citroën, Peugeot, Alpine, Sébastien Loeb, Sébastien Ogier, Tommi Mäkinen, Mar...Savoir plus
100 ans de maillot jaune 1919-2019 Voilà 100 ans que le maillot jaune claque comme une bannière sur le Tour de France et le monde sportif tout entier....Savoir plus
Het geheim van zestien wielrenlegendes ontrafeld Wat maakt fi etsers tot kampioenen? In Het geheim van de eenzame fietser ontleedt Pellizzari de psych...Savoir plus
Commentateur du Tour de France durant plus de quarante ans, Jean-Paul Olivier en est devenu l'historien incontesté. Intarissable et passionné, « Paulo...Savoir plus
L'Alpe d'Huez et le col du Galibier, les « murs » des Flandres et le Sormano sont autant d'étapes de montagne mythiques qui font la gloire et le friss...Savoir plus
Nieuwe serie met fietsroutes, speciaal voor de e-bike! Deze nieuwe serie van Capitool brengt fietsboekjes uit die speciaal bedoeld zijn voor de e-bike...Savoir plus
Que peut-on ressentir lorsque l’on s’élance de la stratosphère à 39 kilomètres au-dessus du sol, pour plonger vers la Terre à la vitesse du son ? Aujo...Savoir plus
L’OUVRAGE : Une biographie qui dévoile l’intimité du champion LE PILOTE L’accident de ski de Michael Schumacher en 2013 a choqué le monde entier. Le p...Savoir plus