Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Quelle Histoire Les dinosaures Tu connais sûrement le redoutable tyrannosaure, ce bon vieux « T. rex », mais as-tu déjà entendu parler du tricératops,...Savoir plus
5,00 €
Livraison 1 à 2 semaines
Retrait en magasin dans 2 h.
Met dit superleuke prikblok oefenen kinderen vanaf 3 jaar hun handvaardigheid op een speelse manier. Laat je kind een van de kleurplaten van de dino's...Savoir plus
Quelle Histoire La Préhistoire Un beau matin, il y a des milliers et des milliers d'années un homme sort de la savane africaine... sur ses deux pieds....Savoir plus
5,00 €
Livraison 1 à 2 semaines
In dit leuke kleur- en stickerboek vind je een heleboel leuke kleurplaten en stickers van je favoriete dino's! Pak je kleurpotloden of stiften en laat...Savoir plus
8,95 €
Date de disponibilité inconnue
Explore la grande diversité de la vie sur terre ! Les dinosaures forment une très grande famille, mais certains d'entre d'eux se démarquent par leur t...Savoir plus
8,95 €
Livraison 1 à 4 semaines
Un album souvenir à faire remplir par ses amis : leur adresse, leurs loisirs, le métier qu'ils veulent faire plus tard... Avec un espace pour coller s...Savoir plus
14,95 €
Date de disponibilité inconnue
Ce livre de jeux est rempli d'activités variées avec tes animaux préférés, les dinosaures. Chercher des différences, trouver la bonne ombre, sortir d'...Savoir plus
12,50 €
Livraison 1 à 4 semaines
Un documentaire en images pour découvrir le tyrannosaurus rex, dinosaure emblématique : ses caractéristiques, son mode de vie, de reproduction et d'al...Savoir plus
8,95 €
Livraison 1 à 4 semaines
Un documentaire pour découvrir les dinosaures. Les pages noires révèlent leurs illustrations grâce à la lumière de la lanterne magique. Des jeux compl...Savoir plus
Un documentaire mettant en scène Lucy, une australopithèque considérée comme étant l'un des chaînons majeurs de la lignée humaine. L'ouvrage met notam...Savoir plus
Les dinosaures Il y a des centaines de millions d'années, la Terre ne ressemblait pas du tout à ce qu'elle est aujourd'hui. Une grande famille d'anima...Savoir plus
8,90 €
Livraison 1 à 2 semaines
La Préhistoire Australopithèque, Neandertal, Cro-Magnon, quels drôles de noms ! Tu sais quoi ? Ce sont les noms de nos ancêtres et de nos lointains co...Savoir plus
8,90 €
Livraison 1 à 2 semaines
Les dinosaures Soulève les flaps, tourne les roues, actionne les tirettes... et découvre comment chassait le terrible T. rex, qui était le plus grand ...Savoir plus
15,95 €
Livraison 1 à 4 semaines
5 puzzles de 20 pièces ! J'apprends en m'amusant ! Je découvre le monde des dinosaures. Je fais le puzzle. Je découvre l'image cachée. Je joue !Savoir plus
12,95 €
Livraison 1 à 4 semaines
Quelle Histoire Les dinosaures Carnet Tu es passionné par les dinosaures ? Tu connais le redoutable Tyrannosaurus et le gigantesque Diplodocus au long...Savoir plus
7,95 €
Livraison 1 à 2 semaines
In dit leuke kleur- en stickerboek vind je een heleboel leuke kleurplaten en stickers van je favoriete dino's! Pak je kleurpotloden of stiften en laat...Savoir plus
8,95 €
Livraison 4 à 6 jours ouvrables
Un documentaire ludique pour tous les curieux qui s'intéressent aux dinosaures. des textes précis et détaillés plein d'infos pour tout savoir des bell...Savoir plus
12,95 €
Livraison 1 à 2 semaines
Le stupéfiant top 10 des dinosaures les plus dangereux ! Tu imagines déjà les grands carnivores, comme le terrifiant T-Rex, tout en haut du podium ? E...Savoir plus
Avec ce documentaire en Pop-up, découvre le monde fascinant des Dinosaures ! Une fiche d'identité présentant le dinosaure Des informations surprenante...Savoir plus
Des poules trouvent un livre avec des descriptions et des illustrations d'animaux bizarres qui seraient leurs ancêtres. Une découverte des différentes...Savoir plus