Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Il est possible que l’activation de votre (vos) e-book(s) soit ralentie ce jour entre 12 et 14h. Vos e-books commandés entre 12 et 14h seront activés après 14h.
Retrait gratuit dans votre magasin Club
Plus de 12.000.000 titres dans notre catalogue
Payer en toute sécurité
Toujours un magasin près de chez vous
Il est possible que l’activation de votre (vos) e-book(s) soit ralentie ce jour entre 12 et 14h. Vos e-books commandés entre 12 et 14h seront activés après 14h.
1 article sur ma liste d’envies
articles sur ma liste d’envies
Créez un compte afin de sauvegarder votre liste d'envies.
Supprimer cet article de ma liste d'envies
Pas d'articles sur ma liste d'envies
1 article sur ma liste d’envies
articles sur ma liste d’envies
Créez un compte afin de sauvegarder votre liste d'envies.
J'ajoute cet article à mon panier
1 article dans mon panier
articles dans mon panier
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Développée par Silvio Gesell au début du XXe siècle, la théorie de la monnaie fondante consiste à donner une date de péremption à la monnaie afin de f...Savoir plus
Le pari de la décroissance Caricaturée par ses adversaires en une régression économique et sociale radicale, la décroissance se veut au contraire une ...Savoir plus
Bitcoin et autres cryptomonnaies Bien comprendre avant d'investir Ce manuel clair et accessible vous donne toutes les clés pour comprendre le Bitcoin,...Savoir plus
Agir face aux Dérèglements du Monde Les lauréats du Prix du meilleur jeune économiste livrent dans cet ouvrage leur perception, leur compréhension, le...Savoir plus
As seen on Oprah's Super Soul Sunday The bestselling book, now with a new preface by the authors At once a bold defense and reimagining of capitalism ...Savoir plus
¿Qué harías si tuvieras libertad financiera? La libertad financiera va más allá de tener millones acumulados en una bóveda de acero, se trata más bien...Savoir plus
Le capitalisme, une fois terrassé l'ennemi communiste en 1989, s'est retrouvé sans contre-modèle. Tout à son hubris de vainqueur, ce système effréné a...Savoir plus
Bitcoin et les cryptomonnaies pour les nuls Tout savoir sur la révolution monétaire actuelle ! Bitcoin, Ethereum et autres cryptomonnaie : sont en tra...Savoir plus
The report analyses the fundamental aspects of operations and global supply chain management by appraising and evaluating the role of operations in th...Savoir plus
Capitalisme et progrès social Dans les pays les plus avancés, le progrès social est en panne. Face à la montée presque générale des inégalités, face à...Savoir plus
Un essai déconstruisant la théorie du ruissellement qui est au coeur du programme présidentiel d'Emmanuel Macron. Le militant politique dénonce notamm...Savoir plus
De Ultieme Daghandels Gids: Investeer Intelligent Stap Voor Stap En Verdien Geld Met Aandelen, CFD & Forex Het boek vertelt je ook dat gewone daytrade...Savoir plus
The Ultimate Daytrading Guide: Invest Intelligently Step by Step And Earn Money With Stocks, CFD & Forex The book also tells you that ordinary daytrad...Savoir plus
L'économie mondiale 2020 Chaque année, le CEPII publie dans la collection « Repères » des analyses inédites des grandes questions économiques mondiale...Savoir plus
Hier, la Silicon Valley était l'épicentre du progrès technologique. Aujourd'hui, la Chine attire tous les regards. Comment a-t-elle pu rattraper son r...Savoir plus
The Prophet is a book of 26 prose poetry essays written in English by the Lebanese artist, philosopher and writer Kahlil Gibran. The prophet, Almustaf...Savoir plus
Une présentation du bitcoin, son fonctionnement, ses propriétés et la manière d'utiliser cette monnaie électronique en se constituant un portefeuille,...Savoir plus
Scandales alimentaires à répétition, guerre des prix entre les grandes enseignes, déclin des hypermarchés : notre modèle productiviste semble à bout d...Savoir plus
Les monnaies alternatives Les monnaies alternatives sont des dispositifs monétaires mis au service d'une transformation socioéconomique. Depuis le déb...Savoir plus
Une analyse du développement et des principales caractéristiques du capitalisme considéré comme structure idéologique se présentant sous la forme d'un...Savoir plus
L'économie de la connaissance (3 e édition entièrement refondue et mise à jour) À l'image de l'économie industrielle fondée en France vers 1820, au mo...Savoir plus
Les esprits animaux Peut-on encore croire, après la crise de 2008, que les acteurs économiques sont rationnels et les marchés capables de s'autorégule...Savoir plus
Trou de la sécu, dette sociale, abus des assurés, déficit de la branche santé de la sécurité sociale, depuis le début des années 1970, les discours éc...Savoir plus
«L'économie mondiale n'est pas guérie ; elle connaît une simple rémission. La crise n'est nullement achevée ; elle mute.» Nicolas Baverez Historien et...Savoir plus