•  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  Plus de 12.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  Plus de 12.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Économie

183.374 résultats

Filter
  • Une brève histoire de l'égalité

Thomas Piketty

• Livre broché | Français | SCIEN HUM (H.C)
    • En présentant l'évolution en longue durée des inégalités entre classes sociales dans les sociétés humaines, Thomas Piketty propose une perspective nou... Savoir plus
    14,00 €
    ou
    ou
  • Cobalt blues

Erik Bruyland

• Livre broché | Français
    • Dans Cobalt blues, le journaliste Erik Bruyland se plonge dans l'histoire postcoloniale de son pays natal, la République démocratique du Congo. Le pas... Savoir plus
    29,99 €
    ou
    ou
  • Wall Street à l'assaut de la démocratie

Georges Ugeux

• Wall Street à l'assaut de la démocratie « En pleine pandémie mondiale, l'indice Dow Jones dépassait le cap des 30 000 points. Alors que l'économie fai... Savoir plus
    23,00 €
    ou
    ou
  • Ma vie avec Marx

Alain Minc

• Livre broché | Français | MA VIE AVEC
    • « Nous ne nous sommes, depuis lors, jamais quittés, ce vieux Karl et moi. Plus la vie me faisait pénétrer les arcanes du monde capitaliste, plus Marx ... Savoir plus
    14,00 €
    ou
    ou
  • Capitalism, Alone

Branko Milanovic

• Livre broché | Anglais
    • An Economist Book of the Year A Financial Times Book of the Year A Prospect Top Thinker for the COVID-19 Age A ProMarket Book of the Year An Omidyar N... Savoir plus
    22,45 €
  • The Nature of Tomorrow

Michael Rawson

• Livre relié | Anglais
    • An examination of how Western visions of endless future growth have contributed to the global environmental crisis For centuries, the West has produce... Savoir plus
    28,45 €
  • Regeneration

Paul Hawken

• Livre broché | Anglais
    • The NEW YORK TIMES BESTSELLER A radically new understanding of and practical approach to climate change by noted environmentalist and creator of Drawd... Savoir plus
    26,45 €
  • Shutdown

Adam Tooze

• Livre broché | Anglais
    • "This book s great service is that it challenges us to consider the ways in which our institutions and systems, and the assumptions, positions and div... Savoir plus
    28,95 €
  • Geven en nemen

Adam Grant

• Livre broché | Néerlandais
    • Hoogleraar psychologie Adam Grant laat zien waarom onze verbinding met anderen en onze vrijgevigheid bepalend zijn voor ons succes en geluk Savoir plus
    22,99 €
  • De meetmaatschappij

Berend van der Kolk

• Niet alles wat meetbaar is, is belangrijk en niet alles wat belangrijk is, is meetbaar. Wat zijn de gevolgen van onze meetobsessie? Wat kunnen we bete... Savoir plus
    20,00 €
  • Quand l'économie nous est contée

• Des économistes ont été invités à mettre leur discipline à l'épreuve de la littérature et d'expliquer certaines notions à travers une sélection d'oeuv... Savoir plus
    24,00 €
  • Shutdown

Adam Tooze

• Livre broché | Anglais
    • From the author of Crashed comes a gripping short history of how Covid-19 ravaged the global economy, and where it leaves us now When the news first b... Savoir plus
    22,45 €
  • Is China nog te stoppen?

Henk Schulte Nordholt

• Aanvankelijk was China het middelpunt van de coronacrisis. Niet voor lang. Het land was al snel coronavrij en de economie groeit inmiddels weer stevig... Savoir plus
    12,50 €
    ou
    ou
  • The Art of War

Sun Tzu

• Ebook | Anglais
    • "The Art of War" is an ancient Chinese military treatise dating from the 5th century BC and is attributed to the ancient Chinese military strategist S... Savoir plus
    0,99 €
  • Money For Nothing

Thomas Levenson

• Livre broché | Anglais
    • A brilliant narrative of early capitalism's most famous scandal, a speculative frenzy that nearly bankrupted the British state during the hot summer o... Savoir plus
    13,45 €
  • Sluiproute Brussel

Lise Witteman

• Het onthullende boek Sluiproute Brussel van Follow The Money-correspondent Lise Witteman is een geruchtmakende reconstructie over de doorwerking van d... Savoir plus
    20,99 €
  • We eten ons dood

Louis De Jaeger

• Weet jij wat je eet? Weet je waar het vandaan komt en wat het met je doet? Weet je wat het met onze planeet doet? Dat waren de vragen waar Louis De Ja... Savoir plus
    21,99 €
24 sur 183.374 résultat(s) affiché(s)