•  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  Plus de 12.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  Plus de 12.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Faire face à l'adversité

95.542 résultats

Filter
    • Bestseller

La clé de votre énergie

Natacha Calestrémé

• Livre broché | Français
    • La clé de votre énergie « Je suis vidé » : qui n'a jamais ressenti cette perte d'énergie ? Et si nos problèmes de santé étaient l'expression d'émotion... Savoir plus
    20,80 €
    ou
    20,80 €
    ou
    • Bestseller

Les 101 règles d'or pour ne pas stresser

Helen Monnet

• Livre broché | Français | POCHE - VIE QUO
    • Les 101 règles d'or pour ne pas stresser Difficultés à gérer de front vie personnelle et travail, besoin de tout contrôler, manque de confiance en soi... Savoir plus
    7,00 €
    ou
    7,00 €
    ou
  • La menace virale

Nathan Clumeck

• Face au déluge d'informations parfois contradictoires déversées par les médias et les réseaux sociaux depuis le début de la pandémie de Covid-19, l'au... Savoir plus
    17,50 €
    ou
    17,50 €
    ou
  • Je suis épuisé.e !

Cathy Assenheim

• Livre broché | Français | SANTE GRAND PUB
    • Anxiété, surmenage, burn-out... ce n'est pas que dans la tête ! L'épuisement est une réalité physiologique, et ce livre vous donne les clés pour lutte... Savoir plus
    19,90 €
    ou
    19,90 €
    ou
  • La méthode simple pour en finir avec la cigarette

Allen Carr

• Livre broché | Français | EVOL SANTE BIEN
    • Voici la nouvelle méthode pour arrêter de fumer . Une méthode douce largement éprouvée, qui a déjà permis à des millions de fumeurs à travers le monde... Savoir plus
    8,50 €
    ou
    8,50 €
    ou
  • Alcool

Thomas Orban, Vincent Liévin

• Livre broché | Français | SANTE EN SOI
    • L'addiction à l'alcool est l'un des problèmes de santé mentale les plus répandus aujourd'hui. Pourtant, elle reste l'un de ceux qui sont les moins bie... Savoir plus
    19,90 €
    ou
    19,90 €
    ou
  • Dis-moi où tu as mal, je te dirai pourquoi

Michel Odoul

• « Pour la médecine orientale, la maladie témoigne d'un obstacle à la réalisation du Chemin de Vie. La conscience exprime ainsi par des troubles énergé... Savoir plus
    21,00 €
    ou
    21,00 €
    ou
  • Anti-stress

David Gourion

• Livre broché | Français | SANTE - DEVELOP
    • S'appuyant sur les dernières recherches en neurosciences et sur son expérience professionnelle, l'auteur explique comment gérer le stress en entraînan... Savoir plus
    19,00 €
    ou
    19,00 €
    ou
  • Reiki

Des Hynes

• Livre relié | Français
    • Association des mots japonais « rei » signifiant « l'Universel » et « ki » signifiant « l'énergie vitale », le reiki est la pratique de guérison consi... Savoir plus
    14,95 €
    14,95 €
  • Pierres et cristaux

Margerie Dachelet

• Livre broché | Français | MES RITUELS MAG
    • Pierres et cristaux Bruts, roulés, taillés ou montés en bijoux, les pierres et les cristaux fascinent et interrogent les Hommes depuis des millénaires... Savoir plus
    9,95 €
    ou
    9,95 €
    ou
  • Découvrez votre profil énergétique

Nadia Volf

• Livre broché | Français | BIEN-ETRE
    • Découvrez votre profil énergétique Un programme personnalisé pour être en pleine forme avec la médecine énergétique Dans cet ouvrage pratique axé sur ... Savoir plus
    8,50 €
    ou
    8,50 €
    ou
  • L'énergie invisible du corps

Sandrine Muller-Bohard

• Livre broché | Français | SANTE - DEVELOP
    • Des méthodes pour définir son aura et déterminer ses fragilités. L'auteure propose de se prémunir contre ces troubles en nettoyant et en renforçant so... Savoir plus
    7,55 €
    ou
    7,55 €
    ou
  • TDA-H chez l'adulte

Pascale De Coster

• Livre broché | Français | PSYCHOLOGIE GRA
    • Alors que les ouvrages traitant du TDA/H chez l'enfant sont nombreux, les explications relatives à ce trouble chez l'adulte se font plus rares. Pourta... Savoir plus
    19,90 €
    ou
    19,90 €
    ou
  • Mon guide de lithothérapie

Margaret Ann Lembo

• Livre broché | Français | BIEN-ETRE
    • Mon guide de lithothérapie Découvrez le pouvoir des pierres et des cristaux S'il vous arrive de ressentir une grande paix en voyant des pierres, ou pe... Savoir plus
    7,50 €
    ou
    7,50 €
    ou
  • Chakras

Tiphaine Cailly, Pawel Dziadon

• Chakras Découvrez comment la sagesse ancestrale nous aide à prendre soin de notre corps et de notre esprit ! « Ouvrir ses chakras », voilà quelque cho... Savoir plus
    14,95 €
    ou
    14,95 €
    ou
  • Le petit livre des pierres de soin

Catérina Zita

• Le petit livre idéal pour découvrir le pouvoir des pierres ! Cet ouvrage propose une Introduction à la lithothérapie (les différents types de pierres,... Savoir plus
    3,99 €
    ou
    3,99 €
    ou
  • Mon petit livre des cristaux

Emily Anderson

• Livre relié | Français
    • Présentation des propriétés des cristaux et de leurs applications quotidiennes pour la guérison, le développement spirituel ou encore la voyance. Du q... Savoir plus
    12,90 €
    ou
    12,90 €
    ou
  • Bain de son

Sara Auster

• Livre broché | Français | HARMONIE
    • Dans ce monde de bruit incessant, de distractions constantes, comment trouver le calme et s'aménager des espaces de présence à soi ? Sonothérapeuthe, ... Savoir plus
    18,90 €
    18,90 €
  • Un coeur pour la vie

Martin Juneau

• Nous vivons plus longtemps, c'est certain. En revanche, nous passons en moyenne nos dix dernières années avec une ou plusieurs maladies chroniques ass... Savoir plus
    20,00 €
    20,00 €
  • Dyslexie mon amour !

Zaïa Teil

• Livre broché | Français | DOCUMENT
    • Dyslexie, mon amour ! « Je souffre d'un désordre. Non d'un trouble ni d'un manque, encore moins d'un handicap. Pour moi, c'est un désordre. J'aime bie... Savoir plus
    17,00 €
    17,00 €
  • Eveillez vos chakras grâce à l'énergie des couleurs

Anne-Sophie Casper

• Quand un ou plusieurs de nos chakras sont en sur-activité ou se « bloquent », cela impacte l'ensemble de la circulation de notre énergie au niveau du ... Savoir plus
    17,50 €
    ou
    17,50 €
    ou
24 sur 95.542 résultat(s) affiché(s)