Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
1 article sur ma liste d’envies
articles sur ma liste d’envies
Créez un compte afin de sauvegarder votre liste d'envies.
Supprimer cet article de ma liste d'envies
Pas d'articles sur ma liste d'envies
1 article sur ma liste d’envies
articles sur ma liste d’envies
Créez un compte afin de sauvegarder votre liste d'envies.
J'ajoute cet article à mon panier
1 article dans mon panier
articles dans mon panier
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Enfant des étoiles recueilli par les vikings, soumis à la colère des dieux et à la jalousie des hommes, Thorgal n'a de cesse de parcourir le monde pou...Savoir plus
Dans les mers turquoise et les lagons translucides d'Equinox, un monstre marin sème la terreur ! Depuis l'éclatement de sa lune, Equinox se meurt. Apr...Savoir plus
Au crépuscule de sa vie et écrasé par la douleur d'avoir perdu Aaricia, Thorgal se voit proposer par son vieil ennemi Nidhogg un anneau d'Ouroboros. Q...Savoir plus
Les magicors sont condamnés à mort par le saint ordre d'Arkanis pour pratique illégale de la magie. Ils peuvent heureusement compter sur l'aide de la ...Savoir plus
Tous les cent ans, le royaume de Lémuria envoie son héritière au temple de la déesse Aurora pour lui demander protection et formuler un voeu. Pour Cél...Savoir plus
Les fées sont probablement les créatures les plus mignonnes de l'univers. Après les licornes, évidemment ! Alors, le jour où Luna-Belle découvre un bé...Savoir plus
Quand Dani et Dorian, jumeaux et descendants de la prestigieuse lignée des sorciers Wytte, ratent le bus pour l'école de magie, ils se lancent sans le...Savoir plus
Orak Orak est un semi-orc. Le mélange incongru du sang d'une elfe Rouge et d'un orc a fait de lui un immortel ! Guerrier, forgeron, ou encore distilla...Savoir plus
Les Légendaires ont raccroché leurs armes et fondé une famille mais le grand cataclysme déclenche une succession de catastrophes à la surface du globe...Savoir plus
Le jour où son père adoptif lui dévoile l'ouvrage secret qui entoure sa naissance, un grimoire de magie, Brume est persuadée d'être une sorcière. Traî...Savoir plus
Tandis que leur stage de fantasticologie sur l'île-sanctuaire des créatures fantastiques touche à sa fin, les événements s'enchaînent pour Sorceline, ...Savoir plus
Récit du passé de Danaël, l'un des héros de la série Les Légendaires. D'un caractère impétueux, le jeune Faucon d'argent ne parvient pas à s'intégrer ...Savoir plus
Les légendaires, cinq justiciers aux pouvoirs surnaturels redevenus enfants après un combat contre les forces du mal, découvrent que leur ami Elysio e...Savoir plus
Dunnrak et Hidden ont créé la compagnie des bannis avec un objectif : détruire la veuve noire, l'alliance visant à droguer les anciennes races pour le...Savoir plus
En stage de fantasticologie chez le professeur Archibald Balzar, des disparitions inquiétantes d'élèves se produisent. S'en croyant responsable, Sorce...Savoir plus
Le plan d'Alissa et Fakeri se révèle efficace et le Coucal meurt dans les flammes. Leur stratégie laisse cependant des séquelles au sein du Sistre. Th...Savoir plus
Les contes légendaires de Hauts faits légendastiques ! Découvrez ! Les exploits d'un jeune chevaucheur de cochon et de sa fidèle monture dans un conte...Savoir plus
Lily est une petite fille à première vue normale qui vient d'emménager avec sa famille à Piedravalle. Dans sa nouvelle école, elle et ses amis découvr...Savoir plus
Thorgal Tome 40 Tupilaks Prise dans une tempête en pleine mer, une expédition viking découvre un bébé dans une mystérieuse embarcation. L'enfant est b...Savoir plus
D'abord retombé en enfance après la piqûre d'un étrange insecte, Pröfy est ensuite téléporté sur une île tropicale. Waha part alors à sa recherche.Savoir plus
De retour de l'école, Nola sent une étrange présence. Que se passe-t-il ? Quelqu'un serait-il entré dans l'Hexomonde ? Avec l'aide d'Igor et Andréa, i...Savoir plus