•  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  Plus de 12.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  Plus de 12.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Film & Média

55.678 résultats

Filter
  • Harry Potter, festins et festivités

Jennifer Carroll

29,95 €
    ou
    ou
  • Koh-Lanta, 20 ans d'émotions racontés par les aventuriers

• Livre relié | Français
    • Koh-Lanta raconté par les aventuriers Revivez 20 ans de défis, d'aventures et d'émotions dans ce livre événement ! Les aventuriers les plus emblématiq... Savoir plus
    19,90 €
    ou
    ou
  • Les animaux fantastiques

J.K. Rowling

• Livre broché | Français | FOLIO JUNIOR
    • J. K. Rowling, créatrice de la mythique saga Harry Potter , nous invite à découvrir une nouvelle ère du Monde des Sorciers, au côté du jeune explorate... Savoir plus
    8,70 €
    ou
    ou
  • Star Wars

Alessandro Ferrari, Silvia Dell'Amore

• Livre | Français | STAR WARS
    • Star Wars The Mandalorian Le guide complet Après des décennies de terreur et d'oppression, l'Empire Galactique n'est plus et la Nouvelle République s'... Savoir plus
    20,05 €
    ou
    ou
  • Ma 153e victoire

Paul El Kharrat

• Livre broché | Français | P
    • Ma 153 e victoire « Mon cerveau d'Asperger absorbe tout, se gave d'informations. Il m'offre en retour d'exceptionnelles capacités de mémorisation et u... Savoir plus
    6,90 €
    ou
    ou
  • Movie mood

• Livre relié | Français
    • Une sélection de 500 films incontournables, des blockbusters aux films indépendants à petit budget. Savoir plus
    19,95 €
  • La controverse de Valladolid

Jean-Claude Carrière

• Livre broché | Français | ROMAN CONTEMPOR
    • En 1550, une question agite la chrétienté : qui sont les Indiens ? Une catégorie d'êtres inférieurs qu'il faut soumettre et convertir, ou des hommes l... Savoir plus
    5,95 €
    ou
    ou
  • The crown

Corentin Lamy, Joffrey Ricome, Pierre Trouvé

• Livre relié | Français
    • Près de soixante-dix années de règne sont racontées dans The Crown , la série la plus chère jamais produite par Netflix. Racontées, mais aussi... fant... Savoir plus
    19,95 €
    ou
    ou
  • Friends forever

Gary Susman, Jeannine Dillon, Bryan Cairns

• Livre relié | Français
    • Friends Un hommage à l'une des comédies les plus populaires de tous les temps Au fil des épisodes de Friends, le monde a appris à connaître six jeunes... Savoir plus
    24,90 €
    ou
    ou
  • Michel Audiard

Philippe Lombard

• Livre broché | Français
    • Le livre petit mais costaud Cet ouvrage, « petit mais costaud », vous propose de (re)découvrir la vie et l'oeuvre de ce génie du verbe, né il y a tout... Savoir plus
    18,50 €
  • Harry Potter

Bob McCabe

• Livre relié | Français | Harry Potter
    • Tous les aspects du tournage des films adaptés des romans Harry Potter sont présentés, du casting aux anecdotes de tournage en passant par la création... Savoir plus
    79,00 €
    ou
    ou
  • Ce que m'ont dit les Français

Cyril Hanouna

• Livre broché | Français | DOCUMENTS
    • Cyril Hanouna avec Christophe Barbier « J'ai toujours aimé la politique. Comme chaque Français, le plaisir de débattre coule dans mes veines. En douze... Savoir plus
    19,10 €
    ou
    ou
  • Star Wars

• Livre relié | Français
    • Chronique illustrée retraçant plus de quarante années d'histoire de la saga. Riche d'anecdotes et d'images d'archives, l'ouvrage explore les films ain... Savoir plus
    39,95 €
    ou
    ou
  • Histoires insolites du cinéma français

Serge Herbin

• Savez-vous que pour empêcher la sortie des Aventures de Rabbi Jacob , une femme a détourné un avion de ligne ? Que Sean Connery, considéré comme ringa... Savoir plus
    18,60 €
    ou
    ou
  • James Bond

Philippe Durant

• On croyait tout connaître sur l'espion le plus célèbre au monde... Né en 1953 sous la plume du Britannique Ian Fleming, Bond, James Bond est au centre... Savoir plus
    16,90 €
    ou
    ou
  • Viré

Jean-François Laville

• La ville viré Pour la première fois dans mon métier de journaliste, je fais une enquête sur un licenciement et ce licenciement est le mien... mais aus... Savoir plus
    18,00 €
  • Nostalgie Friends

Kelsey Miller

• Livre broché | Français | P
    • Nostalgie friends Un phénomène depuis 25 ans Enfin une rétrospective complète qui explore toutes les facettes de cette série devenue culte, de ses ori... Savoir plus
    8,90 €
    ou
    ou
  • Casablanca

Tito Topin

• Qui ne connaît pas Casablanca ? La célèbre formule « Play it again Sam » lancée au pianiste du Rick's Café, les adieux déchirants du couple mythique I... Savoir plus
    22,00 €
24 sur 55.678 résultat(s) affiché(s)