Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
1 article sur ma liste d’envies
articles sur ma liste d’envies
Créez un compte afin de sauvegarder votre liste d'envies.
Supprimer cet article de ma liste d'envies
Pas d'articles sur ma liste d'envies
1 article sur ma liste d’envies
articles sur ma liste d’envies
Créez un compte afin de sauvegarder votre liste d'envies.
J'ajoute cet article à mon panier
1 article dans mon panier
articles dans mon panier
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Une photo. Une simple photo d’identité pour son futur passeport et le cauchemar de Karim, douze ans, commence. Piégé à l’intérieur de la cabine Photom...Savoir plus
Devour the complete #1 New York Times bestselling Stalking Jack the Ripper series: Stalking Jack the Ripper , Hunting Prince Dracula , Escaping from H...Savoir plus
A #1 New York Times bestseller! From #1 New York Times and USA TODAY bestseller Cassandra Clare comes an exciting short story collection that follows ...Savoir plus
Deux ans et sept mois qu’Ophélie se morfond sur son arche d’Anima. Aujourd’hui il lui faut agir, exploiter ce qu’elle a appris à la lecture du Livre d...Savoir plus
Alors qu'Ever et Damen sont enfin réunis, ce dernier semble soudain avoir oublié toute leur histoire. L'arrivée au lycée de Roman, un mystérieux étudi...Savoir plus
Après avoir traversé de nombreuses vies antérieures et anéanti ceux qui cherchaient à les détruire, Ever et Damen ne s'attendaient pas à devoir affron...Savoir plus
Delve into the details of all things Shadowhunter with this special collector ' s edition of the illustrated guide to the knowledge and lore of the Sh...Savoir plus
Dès qu'Ever révèle à son amie Haven les pouvoirs de sa nouvelle condition d'immortelle, celle-ci devient incontrôlable... Obsédée par ses capacités ex...Savoir plus
La police du pays entier est mobilisée depuis dix jours. Un petit garçon de 10 ans a disparu. La dernière fois qu’il a été aperçu, il était en compagn...Savoir plus
Stefan and Damon Salvatore are now vampires, and must deal with the consequences of their fate. They escape their small hometown of Fell's Church, whi...Savoir plus
Depuis la mort de Roman, Ever est traquée par Haven, qui maîtrise à présent ses nouveaux pouvoirs d'immortelle. Prête à tout pour venger son amant, Ha...Savoir plus
AN EPIC NEW TRILOGY. The creator of the number one bestselling SKULDUGGERY PLEASANT series returns with the story of a girl on the run from everything...Savoir plus
Thirteen-year-old Kasey Madrid finally has the freedom she's always wanted. Instead of putting up with sitters or camps, she can spend the summer home...Savoir plus
Qui est le premier de tous les vampires ? Comment salue-t-on officiellement une sorcière ? Pourquoi les métamorphes et les loups-garous sont-ils rivau...Savoir plus
The Reel Boys wanted fame. What they got was pure evil. In a flight lost over the sea, the band crash-lands on a remote island. They hope to get back ...Savoir plus
When the Powers of Darkness infest a small New England town... Rick Williams is the dependable, boy next door type. As his eighteenth birthday approac...Savoir plus
An orphan in a school for troubled boys, thirteen-year-old Jace yearns to find a place he belongs. When his wrestling coach invites him on the team-bu...Savoir plus
Life is different in Peculiar County. So is death, as Dibby Caldwell, the fifteen-year-old daughter of Hangwell's mortician, is about to find out. Wit...Savoir plus
Au secours, Chérie est devenue sourde! Dans son oreille, des bactéries superpuissantes font des ravages. Même les Leukos, les soldats du corps, ont du...Savoir plus
A nerd-turned-werewolf must call upon his untried superpowers to save his almost-girlfriend from a pack of crazed, bloodthirsty lycanthropes. Cody For...Savoir plus
Le Manoir Edmond était juste en dehors de la ville, dominant à l'horizon, pleine d'antiquités fermées et histoires des malades mentaux et des expérien...Savoir plus
Oscar est un garçon de 9 ans comme les autres... ou presque ! Dans le mystérieux parc de Cumides, il a trouvé un pendentif magique qui lui donne un po...Savoir plus
The hunt is on! When sixteen-year-old Bree Sunderland went with her scientist dad to Ireland, she thought it would be a vacation to study bog bodies. ...Savoir plus
「恐怖のボルネオ島」は、ボルネオ島で内科医として働く筆者が、30話余りの怖い話を収集して作られた短編集だ。 本著に描かれている不可思議な物語は実際にあった話だ。それらの物語を、ボルネオ島に住む人々や、それぞれの話との関連性についてを独自に考察していく。本著に書かれたこれらの話のほとんどは「めでたしめ...Savoir plus