•  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  Plus de 12.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  • Toujours un magasin près de chez vous     
  • Magasins
  • Wishlist
  • Panier

Jardinage

32.779 résultats

Filter
  • 1.000 conseils pour les jardiniers débutants & expérimentés

Luc Noël

• Livre broché | Français
    • Le point de greffe des rosiers, en dessous ou au-dessus du sol ? Comment réussir le semis de la coriandre ? Faut-il placer un tuteur à un arbuste ? Le... Savoir plus
    24,95 €
    ou
    ou
  • La forêt comestible

Damien Dekarz

• Livre broché | Français | JARDIN
    • La forêt comestible Imaginez un jardin boisé dans lequel vous pourriez vous balader tout en récoltant des fruits en toute saison. Un lieu où il serait... Savoir plus
    15,00 €
    ou
    ou
  • Prenez-en de la graine

• Livre | Français | JARDINS / NATUR
    • Basilic Des petites graines à planter pour avoir toujours des aromatiques à portée de main Dans ce coffret, vous trouverez : 1 sachet de graines de ba... Savoir plus
    10,45 €
    ou
    ou
  • Manuel pratique du potager prêt-à-manger

Marc Verachtert, Bart Verelst

• Des légumes « prêts à manger » toute l'année au jardin ! Un guide du potager pour les passionnés aux doigts verts et les jardiniers qui souhaitent déc... Savoir plus
    19,99 €
    ou
    ou
  • Un potager au naturel avec Tom le jardinier

Tom le jardinier

• Un potager au naturel Obtenez le meilleur de votre potager, naturellement, grâce à l'expérience et aux conseils de Tom le Jardinier ! Le jardinage, ça... Savoir plus
    17,00 €
    ou
    ou
  • Faites pousser vos noyaux et pépins !

Céline-I do it myself

• Faire germer ses noyaux et ses pépins, c'est la solution idéale pour avoir des plantes chez soi ! À la clé, des économies et du zéro déchet, c'est bon... Savoir plus
    9,95 €
    ou
    ou
  • Avocadabra !

• Livre | Français | COFFRET - VIE Q
    • Avocadabra ! Simple comme de l'eau et un noyau ! Prêt pour l'effet green déco ? Avec ce vase à germer au design élégant, commencez par un avocat et dé... Savoir plus
    17,70 €
    ou
    ou
  • La permaculture au fil des saisons

Guylaine Goulfier

• La permaculture au fil des saisons Pour débuter ou se perfectionner en permaculture, voici un guide pratique répertoriant les travaux à réaliser chaqu... Savoir plus
    14,95 €
    ou
    ou
  • Je t'offre des fleurs à planter

• Livre | Français | TENDANCE - DECO
    • Mon petit jardin de poche Kit Je t'offre des fleurs ; à planter Ce kit contient : 4 fleurs de papier ensemencé pour faire pousser des dizaines de fleu... Savoir plus
    7,95 €
    ou
    ou
  • Mon jardin au naturel

Laurent Renault

• Quel est le meilleur moment de l'année pour planter ? Peut-on récolter ses propres semences ? Comment participer à la préservation de la biodiversité ... Savoir plus
    12,95 €
    ou
    ou
  • Comment ne pas faire crever ses plantes

Morgane Giner

• Livre broché | Français | LOISIRS / SPORT
    • Comment ne pas faire crever ses plantes Il y a plusieurs raisons qui explique vous soyez en train de lire ce texte de couverture et je me demande bien... Savoir plus
    20,05 €
    ou
    ou
  • Terrariums déco

Flore Palix

• Livre broché | Français | DIY VEGETAL
    • Végétalisez votre intérieur avec de jolis terrariums, faciles à réaliser ! Grâce aux nombreux conseils de l'auteur et aux gestes de base expliqués éta... Savoir plus
    9,95 €
    ou
    ou
  • Créez des abris pour la petite faune du jardin

Noémie Vialard, Robert Elger

• Livre broché | Français | ESPRIT NATURE
    • Créez des abris pour la petite faune du jardin Favorisez la biodiversité dans votre jardin en offrant des abris adaptés aux coccinelles, écureuils, hé... Savoir plus
    12,95 €
    ou
    ou
  • Mon potager en permaculture

Jérôme Boisneau

• Livre broché | Français | NOUVELLES APPRO
    • Mon potager en permaculture Quelle que soit la surface dont vous disposez, vous pouvez créer votre potager en permaculture ! Cet ouvrage vous donne to... Savoir plus
    12,95 €
    ou
    ou
  • Mes jardins secrets

Emma

• Livre | Français | LES CARNETS D'E
    • Les carnets d'Emma Mes jardins secrets Aux quatre coins de la France, Emma a déniché des jardins fleuris, savants, ornés de topiaires ou de potagers, ... Savoir plus
    15,90 €
    ou
    ou
  • Van landschap naar tuin

Noël Kingsbury

• Livre relié | Néerlandais
    • Toegankelijk, vooruitstrevend en herkenbaar Nederlands. Deze drie kenmerken hebben het Nederlandse ontwerp wereldfaam bezorgd en Dutch Design tot een ... Savoir plus
    39,95 €
24 sur 32.779 résultat(s) affiché(s)