Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
1 article sur ma liste d’envies
articles sur ma liste d’envies
Créez un compte afin de sauvegarder votre liste d'envies.
Supprimer cet article de ma liste d'envies
Pas d'articles sur ma liste d'envies
1 article sur ma liste d’envies
articles sur ma liste d’envies
Créez un compte afin de sauvegarder votre liste d'envies.
J'ajoute cet article à mon panier
1 article dans mon panier
articles dans mon panier
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Loin d'être une science auxiliaire, la papyrologie se présente aujourd'hui comme un champ d'étude interdisciplinaire mettant en oeuvre une large gamme...Savoir plus
Here you will find the 'Alice in Wonderland' complete collection: - Alice's Adventures Under Ground - Alice's Adventures in Wonderland - Through the L...Savoir plus
« Je peux toucher tes cheveux ? » « Vous fêtez les anniversaires dans ton pays ? » « T'as pas l'air gay, pourtant. » « L'important, c'est que tu te se...Savoir plus
Prólogo: Hojas del árbol de las historias1. Los mundos secundarios de J. R. R. Tolkien, C. S. Lewis y J. K. Rowling: imaginación y realidad COLIN DURI...Savoir plus
Enquête étymologique sur le mot ghetto. Au travers de l'histoire des termes et des expressions vénitiennes, italiennes, hébraïques, allemandes, arabes...Savoir plus
Sur quoi l'efficacité oratoire du discours de Nicolas Sarkozy s'appuie-t-elle ? Elle se fonde sur la mise en oeuvre de la catégorie aristotélicienne d...Savoir plus
Traduire la criminalité Perspectives traductologiques et discursives Dans un contexte d'internationalisation croissante, la reconnaissance des système...Savoir plus
L'erreur culturelle en traduction Lectures littéraires L'histoire de la traduction regorge de comparaisons éloquentes décrivant les mauvaises traducti...Savoir plus
La communication gestuelle associée à la parole facilite les échanges entre l'enfant et l'adulte en permettant au tout-petit d'exprimer ses besoins, s...Savoir plus
Wacht niet; vind vandaag nog dé perfecte babynaam in deze #1 Amazon Bestseller Als je ook genoeg hebt gehad van advies over babynamen van je vrienden,...Savoir plus
Empruntés à la langue des signes français, cinquante signes essentiels de la vie quotidienne pour mieux communiquer et comprendre son bébé avant qu'il...Savoir plus
A photographic guide to the key words and phrases in Chinese. This attractive ebook is a perfect travel companion and provides a practical guide to Ch...Savoir plus
Tant et tant de voix... Et à chaque voix nouvelle, ce besoin de remonter là où elle prend sa source. De déchiffrer ce qu'elle nous livre de l'être qui...Savoir plus
Une étude du phénomène de la pluralité linguistique, individuelle ou sociale, à la Renaissance dans cinq villes européennes dont l'importance marchand...Savoir plus
Los textos literarios se han presentado, ya desde antiguo, paralelamente a su forma completa, en versiones fragmentarias, compendiadas, resumidas o ex...Savoir plus
L'étude du langage, cette capacité si ordinaire aux humains, si simple à utiliser et si mystérieuse à comprendre a connu récemment une révolution sout...Savoir plus
Linguistique Peut-on définir le tangage, au-delà des spécificités irréductibles des langues ? Quelles sont tes composantes historique, sociologique, b...Savoir plus
El diccionari que completa l'obra iniciada amb el Diccionari català-neerlandès, que fa possible, per primera vegada, una relació directa entre les lle...Savoir plus
On progresse plus vite dans l'apprentissage d'une langue si on pense avec les mots de la langue et non avec sa langue maternelle. Donc pour apprendre ...Savoir plus
A destination des traducteurs et interprètes, un manuel illustré d'extraits vidéo qui analyse les difficultés majeures de la traduction de la langue d...Savoir plus
Hoe zat het ook alweer met die d's en t's? Is het nu lokatie of locatie, lange-termijnplanning of langetermijnplanning, kopieën of kopiën, pannekoeken...Savoir plus
Livret de langue des signes adapté à la petite enfance Un guide idéal pour que petits et grands apprennent rapidement le B.A.-BA de la Langue des Sign...Savoir plus
L'ouvrage présent reflète une série de travaux récents réalisés en Belgique francophone autour de la problématique de l'enseignement du français et de...Savoir plus