Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Un récit écrit à partir du témoignage de Jean-Yves Labrousse, qui, à l'âge de 15 ans, dans la nuit du 5 au 6 octobre 1983, a assisté au massacre de to...Savoir plus
Essai sur l'effondrement politique qui a suivi l'assassinat de Hassan Nasrallah au Liban, un pays en guerre intérieure avec Hezbollah et extérieure av...Savoir plus
Mon combat contre les radicalisations « Je suis née, j’ai été élevée et j’ai vécu dans une famille de témoins de Jéhovah pendant quarante-deux ans. En...Savoir plus
Le récit du destin de l'auteure, scellé par son père qui promet dès sa naissance sa main à son meilleur ami. Née dans les années 1960, Fatima est mari...Savoir plus
Une autobiographie, écrite alors qu'il avait 40 ans, publiée en 1988, qui éclaire le parcours de celui qui a été élu 45e président des Etats-Unis lors...Savoir plus
À travers villages, forêts, châteaux, musées, sites et ouvrages d'art, des itinéraires passionnés, savants et ludiques à la fois, provoquent la mémoir...Savoir plus
Journaliste biélorusse, l'auteur a enquêté durant trois ans. Elle a interrogé les hommes et les femmes de Tchernobyl et retranscrit leurs témoignages ...Savoir plus
L'historien démonte le mythe de la cohabitation pacifique entre les cultures arabo-musulmanes, chrétiennes et juives à Al-Andalus. La période fut en e...Savoir plus
Seize années durant, Angela Merkel a assumé la responsabilité d’un pays, l’Allemagne ; son action et son attitude ont marqué de leur empreinte la poli...Savoir plus
Un huis clos familial qui évoque les relations du roi Louis XVI avec sa famille, en particulier avec ses frères, qui ont alourdi son exercice du pouvo...Savoir plus
« Je n’ai aucun souvenir de mon enfance. Je n’imaginais pas qu’il soit possible d’effacer à ce point des années entières de ma vie. Ce passé vient pou...Savoir plus
Fondateur de plusieurs entreprises de high-tech, l'auteur s'interroge sur les capacités de l'homme à faire face aux défis engendrés par l'intelligence...Savoir plus
Les auteurs ont pour ambition de raconter l'histoire humaine, avec rigueur, simplicité et précision, et en repérant les grands tournants historiques, ...Savoir plus
Dans l'objectif de déconstruire un certain nombre d'idées reçues, le journaliste met en évidence la perception déformée que les hommes ont des animaux...Savoir plus
Les figures de Geeks ou No Life s’invitent quotidiennement dans les médias, à l’école ou dans les échanges familiaux. En passe de devenir le premier l...Savoir plus
'Birkin's diary entries ultimately expose the toxic reality behind one of the 20th century's most glamorous couples' Sunday Times Jane Birkin - actor,...Savoir plus
Wladislaus wächst in einem ärmlichen Dorf im Osten des Deutschen Reiches nahe der russischen Grenze auf und träumt von einem besseren Leben. Nachdem e...Savoir plus
Heinrich Manns "Gesammelte Werke: Romane, Memoiren, Essays und Erzählungen" präsentiert eine umfassende Sammlung des Schaffens dieses bedeutenden deut...Savoir plus
Der Begriff Nationalsozialismus steht gleichermaßen für eine Bewegung, eine Ideologie und ein Herrschaftssystem. Eng mit ihm verknüpft sind der Zweite...Savoir plus
Die Anthologie "Auf meinem Weg - Frauen erzählen aus ihrem Leben" umfasst autobiografische und biografische Texte von 20 Autorinnen aus dem Münsterlan...Savoir plus
Es handelt sich hierbei um mein drittes Buchmanuskript. Das Buch trägt den Titel: Und dann. Dieses Manuskript gehört zum Genre der Belletristik und Ge...Savoir plus
Bier, Brez'n und Gaudi - aber bei Weitem nicht nur das: Das Oktoberfest ist von seiner historischen Wirkung her viel mehr als nur das größte Volksfest...Savoir plus
Ein umfassendes, klares und übersichtliches Bild einer gewaltigen Seeschlacht des Ersten Weltkrieges. Innerhalb weniger Stunden trafen am 31. Mai 1916...Savoir plus
Der bekannteste Start-up-Investor der Republik Die Buchreihe "Mein Leben, meine Firma, meine Strategie" porträtiert herausragende Unternehmerinnen und...Savoir plus