Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
1 article sur ma liste d’envies
articles sur ma liste d’envies
Créez un compte afin de sauvegarder votre liste d'envies.
Supprimer cet article de ma liste d'envies
Pas d'articles sur ma liste d'envies
1 article sur ma liste d’envies
articles sur ma liste d’envies
Créez un compte afin de sauvegarder votre liste d'envies.
J'ajoute cet article à mon panier
1 article dans mon panier
articles dans mon panier
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Internationale bestseller over de impact van technologie op ons leven: Google Glasses, zelfrijdende auto's, computers die het menselijk brein vervange...Savoir plus
Z-Wave ist der führende internationale Standard für die drahtlose Kommunikation im Smart Home. Verschiedene Produkte von verschiedenen Anbietern arbei...Savoir plus
Studierende der Fachrichtung Informatik erhalten mit "Rechnerarchitektur Grundlagen" einen Überblick über den Aufbau und die Architektur von Rechnern....Savoir plus
Your website is the face that your creative endeavours show to the world, and you owe it to yourself to make it the most inviting and user-friendly si...Savoir plus
'You won't find a more honest, raw and helpful look into the trenches of founding a tech startup than this book' Nir Eyal, author of Hooked 'Rand Fish...Savoir plus
'Gribbin takes us through the basics with his customary talent for accessibility and clarity' Sunday Times The world around us can be a complex, confu...Savoir plus
Haben Sie von METAVERSE und Web 3.0 gehört und möchten Sie mehr darüber erfahren? Möchten Sie wissen, welche Investitionsmöglichkeiten METAVERSE biete...Savoir plus
Facebook, Twitter, LinkedIn… Dans les dernières années, les médias sociaux ont révolutionné notre univers. Le mouvement est tout juste amorcé, mais il...Savoir plus
Right now, chatbots are one of the most effective ways to automate your marketing efforts and increase sales. This book "Getting Started with Chatbots...Savoir plus
Totalement relookée, les nouvelles composantes de cette nouvelle suite Office 2013 risquent bien de déstabiliser plus d'un utilisateur des précédentes...Savoir plus
Das Tagebuch begleitet Sie durch das Informationssicherheits-Managementsystem (ISMS). Sie können dabei als Verantwortlicher, Berater oder Auditor der ...Savoir plus
Après le succès de Facebook, Twitter et les autres... , et alors que de nouveaux acteurs émergent, Christine Balagué et David Fayon poursuivent leur r...Savoir plus
Con el avance tecnológico y la expansión de recursos para la automatización de recursos, hubo un aumento de la competitividad entre las grandes corpor...Savoir plus
Cet ouvrage est destiné aux lecteurs ne connaissant pas l’ingénierie système et qui veulent comprendre rapidement ce domaine avant de lire des ouvrage...Savoir plus
This pocket guide provides a first introduction to the Open FAIR Body of Knowledge. It will be of interest to individuals who require a basic understa...Savoir plus
Hvis du har søgt efter adgang til den mest private og sikre del af internettet, har du fundet den! TOR Anonymity Network 101 - En introduktion til den...Savoir plus
2016 marks the 60-year anniversary of the phrase ‘Artificial Intelligence’ and in this fascinating book, Luke Dormehl charts the weird and wonderful j...Savoir plus
Sei pronto per la prossima rivoluzione digitale? Ne sai abbastanza riguardo cose come NFT o Blockchain? Questo libro ti preparerà su ciò che sta per a...Savoir plus
Die zunehmende Digitalisierung im Arbeitsleben spricht seit langer Zeit dafür, sich näher damit zu beschäftigen, wie ein Computerprogramm erstellt wir...Savoir plus
Une recherche internet, la consultation de ses comptes, un achat en magasin avec une carte bancaire ou une simple photo publiée sur les réseaux sociau...Savoir plus
Are we all junkies? Online addiction is an ambivalent and emotional phenomenon whose multiple symptoms can no longer be overlooked in society: low att...Savoir plus
You can create great video games ... Godot is the way! KEY FEATURES ● Ideal starting point for aspiring game artists, level designers, and animators l...Savoir plus
PivotTables are one of the most powerful analysis tools available in Microsoft Excel. They let a user easily take a large table of data and summarize ...Savoir plus
Si vous êtes ici, c’est que vous avez décidé d’utiliser PowerPoint 2019, l’outil de présentation le plus abouti du moment. Avec cet ouvrage, vous alle...Savoir plus