Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
1 article sur ma liste d’envies
articles sur ma liste d’envies
Créez un compte afin de sauvegarder votre liste d'envies.
Supprimer cet article de ma liste d'envies
Pas d'articles sur ma liste d'envies
1 article sur ma liste d’envies
articles sur ma liste d’envies
Créez un compte afin de sauvegarder votre liste d'envies.
J'ajoute cet article à mon panier
1 article dans mon panier
articles dans mon panier
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Pourquoi y a-t-il des atomes, des planètes et des humains plutôt que rien ? Comment pouvons-nous aimer, créer, croire, agir, penser… alors que notre c...Savoir plus
Australian Shepherd Training Vol 2 – Dog Training for your grown-up Australian Shepherd How to build up a unique relationship with your Australian She...Savoir plus
Un essai incisif et solide qui montre les limites des théories de l'effondrement, d'un point de vue scientifique et éthique. La chose est entendue : n...Savoir plus
Australian Shepherd Training - Dog Training for your Australian Shepherd puppy The training of dogs is often... ... confused with classical dog traini...Savoir plus
Husky Training - Dog Training for your Husky puppy The training of dogs is often... ... confused with classical dog training drills ... only considere...Savoir plus
Collie Training - Dog Training for your Collie puppy The training of dogs is often... ... confused with classical dog training drills ... only conside...Savoir plus
Border Collie Training - Dog Training for your Border Collie puppy The training of dogs is often... ... confused with classical dog training drills .....Savoir plus
Hovawart Training - Dog Training for your Hovawart puppy The training of dogs is often... ... confused with classical dog training drills ... only con...Savoir plus
Dans un monde parfait, une ferme, les animaux chassent les hommes et prennent le pouvoir. Belle et la démocratie mais quand les cochons se regroupent ...Savoir plus
Vous aimez les chiens ? Mais, les connaissez-vous vraiment ? Le vôtre est à l'écoute, il marche au pied, c'est un ange à la maison. A moins qu'il n'éc...Savoir plus
Written by experienced ACD owner and professional dog trainer Tarah Schwartz , this book will give new owners as well as those experienced with the AC...Savoir plus
Does it feel like you and your horse are speaking two different languages? From Stride to Ride gives you the tools to not only speak the same language...Savoir plus
On a longtemps vendu à l’opinion publique l’illusion aujourd’hui hautement inflammable d’une transition écologique merveilleuse, qui créerait emplois ...Savoir plus
With it's short legs and oversized facial features, the Corgi has become one of the cutest and most popular dog breeds in America today. Their affecti...Savoir plus
How well do you know our closest neighbour? Featured on BBC Radio 4 Saturday Live and BBC Breakfast The moon has fascinated humankind since the beginn...Savoir plus
This New York Times bestseller "elegantly weaves evidence and insights . . . into a single, accessible historical narrative" (Bill Gates) and presents...Savoir plus
SHORTLISTED FOR THE GOLD DAGGER AWARD 'A tale of obsession ... vivid and arresting' The Times One summer evening in 2009, twenty-year-old musical prod...Savoir plus
The golden age of dinosaur discoveries continues, with 30 named dinosaurs coming out in 2016. Blending fiction with fact, Top 10 Dinosaurs of 2016 rei...Savoir plus
Spätestens seit dem Erscheinen des Buches von Peter Wohlleben ist das Thema "Bäume" aktueller denn je. Bäume und Sträucher waren unseren Ahnen heilige...Savoir plus
Dog parks can be a great experience for your dog, but sometimes the options can be overwhelming and it can be a bit scary to take your dog to a dog pa...Savoir plus
After causing trouble in his Montana hometown one time too many, teenager Jim Redmond has run out of options. The only person willing to give him a ch...Savoir plus
The Sunday Times bestseller returns for a fourth book! Alfie and his mischievous kitten George are back for more adventures – this time taking them a ...Savoir plus
Pour instruire leurs petits, les chiennes n'ont pas besoin de cours de pédagogie.Elles utilisent des signaux de communication que les chiots comprenne...Savoir plus