Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
1 article sur ma liste d’envies
articles sur ma liste d’envies
Créez un compte afin de sauvegarder votre liste d'envies.
Supprimer cet article de ma liste d'envies
Pas d'articles sur ma liste d'envies
1 article sur ma liste d’envies
articles sur ma liste d’envies
Créez un compte afin de sauvegarder votre liste d'envies.
J'ajoute cet article à mon panier
1 article dans mon panier
articles dans mon panier
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Le seul manuel qui fasse le lien entre la psychologie et les neurosciences. Le champ de la psychologie s'est incroyablement étendu et diversifié depui...Savoir plus
Vous souhaitez entrer dans une relation amoureuse ? Dynamiser votre couple ? Reprendre une relation après une rupture ? Ce livre permet de comprendre ...Savoir plus
Internationale bestseller over de impact van technologie op ons leven: Google Glasses, zelfrijdende auto's, computers die het menselijk brein vervange...Savoir plus
" Faire son deuil ", tel est l'impératif qui s'impose à tous ceux qui se trouvent confrontés au décès d'un proche. Se débarrasser de ses morts est-il ...Savoir plus
Geheel herziene editie Mensen die van elkaar houden, kunnen elkaar heel erg pijn doen. Zelden met slechte bedoelingen of uit gebrek aan liefde. Maar w...Savoir plus
Waarom luistert mijn puber niet meer naar mij? Wat doet hij toch de hele tijd op zijn kamer? Waarom kan ik zo moeilijk hoogte van hem krijgen? Waarom ...Savoir plus
Wat doen we doorgaans als we last hebben van negatieve gevoelens? We onderdrukken ze, of we keren ons tegen onszelf met schaamte, zelfkritiek of defen...Savoir plus
'Kenmerkende humor en hartverscheurende openheid […] geweldige bijdrage aan de literatuur over geestelijke gezondheid.' Stephen Fry 'Tem je geest is h...Savoir plus
Was ist die Seele, woher kommt sie, was möchte sie auf der Erde, wie plant sie ihre Erfahrungen und wie erlebt sie diese Erfahrungen? Die Autorin schr...Savoir plus
Each of the black boxes contains white pages, typed, one or two pages each, stapled at the top left corner. 300-500 word stories; all quite true, unfo...Savoir plus
Im nächtlichen ärztlichen Bereitschaftsdienst ergeben sich viele menschliche Begegnungen, die aus der Alltäglichkeit und Normalität stark herausragen....Savoir plus
Magische Quadrate - göttliche Siegel / aspects mystiques des carrés magiques Magische Quadrate sind weit mehr als ein rein mathematisches Spiel; sie s...Savoir plus
Dieses Buch handelt von der spirituellen Dimension des Kontaktes zwischen Therapeut*innen und Klient*innen, besonders aus der Perspektive der Gestaltt...Savoir plus
« Les relations qui s’instaurent entre les partenaires d’un couple relèvent d’un pacte implicite de fidélité, d’une vision de l’aventure amoureuse que...Savoir plus
Pourquoi l’amour et le couple sécrètent-ils de la violence ? Comment expliquer que certains hommes passent à l’acte là où d’autres, la majorité heureu...Savoir plus
• Quand on bute juste sur les mots, est-ce du bégaiement ?• Doit-on reprendre un enfant qui commence à bégayer ?• Est-ce que la personne qui bégaie do...Savoir plus
Malgré la mise en place de réseaux d'aide à l'alphabétisation, malgré la sensibilisation des enseignants, le nombre d'illettrés reste, en France, suff...Savoir plus
Comment se fait-il que des femmes ne parviennent pas toujours à concevoir un enfant alors que leur corps fonctionne normalement ? Comment expliquer qu...Savoir plus
Tous les jours, l’enfant explore un tourbillon d’ émotions , allant des plus heureuses aux plus difficiles. Les apprentissages émotionnels font partie...Savoir plus
Dans ce sixième tome du "Traité de Psychologie Expérimentale", Jean Piaget, Paul Fraisse, Éliane Vurpillot et Robert Francès abordent la question de l...Savoir plus
You get a child and all of a sudden you are a parent. But how do you bring it up? Annelies Wiersma discovered teh books from Linda Kavelin Popov with ...Savoir plus
Authors who, from today's perspective and in the face of current research, were far ahead of their time were often misunderstood or simply ignored by ...Savoir plus