Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
1 article sur ma liste d’envies
articles sur ma liste d’envies
Créez un compte afin de sauvegarder votre liste d'envies.
Supprimer cet article de ma liste d'envies
Pas d'articles sur ma liste d'envies
1 article sur ma liste d’envies
articles sur ma liste d’envies
Créez un compte afin de sauvegarder votre liste d'envies.
J'ajoute cet article à mon panier
1 article dans mon panier
articles dans mon panier
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Cutting-edge computer systems designer. Crisis project manager. Consultant to the Fortune 100. Utter workaholic. Before he became a writer, M.L. "Matt...Savoir plus
C’est le king de la boxe pieds-poings, l’unique boxeur au monde titré dans les cinq disciplines de ce sport légendaire : champion du monde en boxe tha...Savoir plus
Hugo Marchand s’est réveillé un matin avec un rêve. Il avait neuf ans. C’est à ce rêve de danse que ce virtuose de la nouvelle génération d’étoiles de...Savoir plus
Un chien mal éduqué devient rapidement une source d'embarras et de stress. Quel que soit l'âge ou la race de votre chien, il est impératif de respecte...Savoir plus
Derrière chaque bon joueur se cache un coach averti ! Comprendre le joueur, savoir le motiver, le faire progresser... Pour réussir ce travail, le mana...Savoir plus
Que peut-on ressentir lorsque l’on s’élance de la stratosphère à 39 kilomètres au-dessus du sol, pour plonger vers la Terre à la vitesse du son ? Aujo...Savoir plus
Loin des poncifs et autres lieux communs qui circulent sur la méditation, cet ouvrage ouvre les portes de cette pratique millénaire et nous fournit le...Savoir plus
Loin des poncifs et autres lieux communs qui circulent sur la méditation, cet ouvrage ouvre les portes de cette pratique millénaire et nous fournit le...Savoir plus
Première cause de mortalité évitable dans le monde, la sédentarité induit quatre millions de décès chaque année liés aux maladies chroniques (cancers,...Savoir plus
Qu'est-ce que la boulimie ? Comment tombe-t-on dans cet engrenage ? Quelles sont les conséquences sur la vie au quotidien ? En quoi le sport peut-il ê...Savoir plus
Les auteurs de ce numéro 27 de la revue Marché et Organisations discutent de la fragilité des emplois liés au sport et des relations sociales toujours...Savoir plus
Dès le mois de décembre 1958, alors que l'indépendance du pays venait à peine d'être proclamée, la Guinée mit sur pied sa première sélection nationale...Savoir plus
19 juin 2016, finaleNBA, 85 secondes avant le buzzer. Les Cavaliers de Cleveland, l'équipe de LeBron James, est opposée aux Golden State Warriors. Les...Savoir plus
Pour faire face à la "crise du lien social", le sport associatif est appelé par les politiques publiques à jouer un rôle d'intégration et d'insertion ...Savoir plus
Considéré comme un maestro quand les succès s’enchaînent. Critiqué, malmené, viré quand ça ne va plus… et même quand l’équipe gagne. L’entraîneur est ...Savoir plus
Préfacé par le maître B.K.S. Iyengar, cet ouvrage est un guide essentiel unique, clair et accessible, à la pratique du yoga avec une chaise comme supp...Savoir plus
Un nouvel aperçu des principes fondamentaux du Bushido, permettant aux lecteurs de comprendre et d'intégrer facilement grâce à l'utilisation d'infogra...Savoir plus
Speciale uitgave ter ere van het wereldkampioenschap Formule 1 2022 van Max Verstappen geschreven door raceliefhebber, kenner en begenadigd schrijver ...Savoir plus
Comment réveiller le Robinson qui est en vous et survivre en pleine nature sans aucun matériel ? Dans ce petit cahier, tous les trucs et astuces pour ...Savoir plus
Le sport participe à la mise en place des signes, pratiques et symboles qui dénotent une appartenance identitaire et fondent un type de relation (pouv...Savoir plus
Une approche pratique et ludique pour calmer les enfants, les détendre et favoriser leur attention. Parents, enseignants ou éducateurs, combien de foi...Savoir plus
Suite au tollé provoqué par l'attribution de la Coupe du monde de football 2022 au Qatar et les diverses allégations de corruptions, ce pays ne cesse ...Savoir plus
Un livre voyage, un portrait, une " histoire parallèle " des grandes aventures du massif du Mont-Blanc, et une rencontre émouvante entre deux as des a...Savoir plus