•  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  Plus de 12.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  • Toujours un magasin près de chez vous     
  • Magasins
  • Wishlist
  • Panier

Mathématiques

38.633 résultats

Filter
  • Les maths en douceurs

Valériane Gréban, Maryse Collignon

• Livre broché | Français
    • Vingt recettes accompagnées d'exercices et d'activités de maths répartis en trois niveaux, pour les enfants de 6 à 12 ans. Cuisiner permet ainsi de so... Savoir plus
    24,95 €
    ou
    ou
  • J'apprends à bien calculer

• Livre broché | Français | LES DEVOIRS
    • Des exercices ludiques ! À l'école, l'enfant doit assimiler une grande quantité de nouvelles matières. Pour bien les maîtriser, il doit beaucoup s'exe... Savoir plus
    8,95 €
  • Mon cahier de calcul avec Loup

Orianne Lallemand, Eléonore Thuillier

• Livre broché | Français | AUZOU BELGIQUE
    • Mon cahier de calcul avec Loup Avec Loup, votre enfant apprend progressivement à écrire et à manipuler les chiffres. Complet, ce cahier propose à la f... Savoir plus
    4,95 €
    ou
    ou
  • Le Robert junior des maths

• Livre broché | Français | DICO MATH
    • Pour faciliter l'apprentissage des mathématiques ! CE . CM . 6 e Les notions clés des programmes de mathématiques à l'école, expliquées et illustrées ... Savoir plus
    10,90 €
    ou
    ou
  • Les cycles de vie Montessori

Sylvie d' Esclaibes, Noémie d' Esclaibes

• Livre tout carton | Français | ARDOISES
    • Un livre-ardoise effaçable pour se familiariser avec les cycles de la vie, du papillon au cheval en passant par la grenouille, le poisson, la tortue e... Savoir plus
    7,99 €
    ou
    ou
  • Les incollables

• Livre | Français | INCOLLABLES
    • Mes super-jeux Multiplications Du CE1 au CM2 3 jeux pour multiplier, gagner en rapidité, devenir champion en calcul mental et apprendre en s'amusant !... Savoir plus
    10,35 €
    ou
    ou
  • Tam Tam 1 2 3

• Livre | Français | JOUETS DIVERS
    • Tam Tam® Trouve la paire! 3 jeux pour découvrir les nombres de 0 à 20 : les nombres en chiffres les nombres en lettres les représentations des nombres... Savoir plus
    9,54 €
    ou
    ou
  • Des jeux pour apprendre les tables de multiplication

Céline Monchoux

• Livre broché | Français | PETITS CAHIERS
    • Des jeux pour apprendre les tables de multiplication Des activités ludiques et progressives pour apprendre efficacement les tables de multiplication. ... Savoir plus
    7,50 €
    ou
    ou
  • Mes ateliers de maternelle Montessori

Sophie Tovagliari

• Livre broché | Français | MES ATELIERS MA
    • Des conseils aux parents pour appliquer les principes de la pédagogie Montessori et des activités de manipulation afin d'apprendre à compter jusqu'à c... Savoir plus
    12,00 €
    ou
    ou
  • 100 énigmes pour réussir en maths

Jean-Luc Caron, Jacques Vardo

• 100 énigmes pour réussir en maths Des activités ludiques et variées pour progresser en mathématiques, tout en favorisant l'analyse et le raisonnement.... Savoir plus
    7,50 €
    ou
    ou
  • Mon bloc multiplication du CE1 au CM2

Hervé Le Madec

• Livre broché | Français | MON BLOC
    • Mon bloc multiplication 45 fiches pour apprendre les tables de multiplication et gagner en vitesse de calcul en 5 étapes : Du CE1 au CM2 Je lis la tab... Savoir plus
    4,99 €
    ou
    ou
  • Cahier de calcul mental CM1-CM2, 9-11 ans

Hervé Le Madec

• Livre broché | Français | CAHIERS BORDAS
    • Cahier de calcul mental CM1 CM2 Un cahier pour apprendre les techniques de calcul mental du CM1 au CM2 Votre enfant trouvera dans ce cahier : 13 fiche... Savoir plus
    3,99 €
    ou
    ou

Sophie Tovagliari, Emilie Druais

• Des conseils aux parents pour appliquer les principes de la pédagogie Montessori et des activités de manipulation afin d'apprendre à compter jusqu'à d... Savoir plus
    12,00 €
    ou
    ou
  • Les petits prodiges, maths CP, CE1, 6-7 ans

Thierry Ichelmann

• Livre broché | Français | LES PETITS PROD
    • Maths CP/CE1 Des activités pour défier les esprits vifs et curieux et permettre à chaque enfant d'atteindre l'excellence ! Des défis logiques, des nom... Savoir plus
    8,90 €
    ou
    ou
  • Des jeux de logique

Christian Redouté

• Des jeux de logique Des activités ludiques pour s'entraîner au raisonnement logique et mathématique. Le raisonnement logique est construit pas à pas e... Savoir plus
    7,50 €
    ou
    ou
  • Les petits prodiges, maths CE2, CM1, 8-9 ans

Benoît Rittaud

• Livre broché | Français | LES PETITS PROD
    • Maths CE2/CM1 Des activités pour défier les esprits vifs et curieux et permettre à chaque enfant d'atteindre l'excellence ! Des défis logiques, des no... Savoir plus
    8,90 €
    ou
    ou
  • Ma méthode de maths facile ! CP, CE1, 6-8 ans

Evelyne Barge, Céline Cerciat, Carole Varin

• Livre broché | Français | MON PRIMAIRE FA
    • Une méthode de mathématiques progressive adaptée aux enfants dyscalculiques, du CP au CE1. Avec des aides visuelles et du matériel à manipuler pour fa... Savoir plus
    10,55 €
    ou
    ou

Emilie Druais

• Des conseils aux parents pour appliquer les principes de la pédagogie Montessori et des activités de manipulation afin de gagner en autonomie, découvr... Savoir plus
    12,00 €
    ou
    ou
  • Mon bloc addition du CP au CE2

Hervé Le Madec

• Livre broché | Français | MON BLOC
    • Mon bloc addition Du CP au CE2 45 fiches pour apprendre les tables d'addition et gagner en vitesse de calcul en 5 étapes : Je lis la table, je la réci... Savoir plus
    4,99 €
    ou
    ou
  • Chiffres

Vaïnui Castelbajac

• Livre | Français
    • Les incollables ® Maternelle Compte et colorie ! Gratte et découvre les chiffres ! Amuse-toi à gratter pour découvrir tous les chiffres Entraîne-toi à... Savoir plus
    6,95 €
    ou
    ou
  • C'est facile en BD !

Carbone, Chadia Chaïbi-Loueslati

• Livre broché | Français | SOUTIEN EN BD
    • C'est facile en BD ! Maths 6 e Apprendre facilement les maths avec la bande dessinée pour lever tous les blocages 13 séquences traitent des notions fo... Savoir plus
    11,90 €
    ou
    ou
24 sur 38.633 résultat(s) affiché(s)