•  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Médecine

270.914 résultats

Filter
  • Les apprentis sorciers

Alexandra Henrion Caude

• Livre broché | Français
    • Les apprentis sorciers Je ne suis pas complotiste mais généticienne, l'une des plus renommées d'après certains. Dans ce livre, je vous dirai ce qu'est... Savoir plus
    17,00 €
    ou
    17,00 €
    ou
  • Le sommeil, c'est bon pour le cerveau

Steven Laureys

• Pourquoi le sommeil est-il si important ? Pourquoi avons-nous fréquemment des insomnies ? Le professeur Steven Laureys, neurologue mondialement connu,... Savoir plus
    23,00 €
    ou
    23,00 €
    ou
  • La guérison émotionnelle

Jeanne Siaud-Facchin

• La guérison émotionnelle « J'ai toujours ressenti en moi cette urgence. J'ai toujours entendu une petite voix venue des profondeurs, une petite voix q... Savoir plus
    23,00 €
    ou
    23,00 €
    ou
  • Covid 19, ce que révèlent les chiffres officiels

Pierre Chaillot

• Depuis le début de la crise Covid, le statisticien a collecté toutes les semaines l'intégralité des données officielles disponibles. Il montre que les... Savoir plus
    22,10 €
    ou
    22,10 €
    ou
  • Jeûne, régimes, minceur

Camille Ringot

• Jeûne, régimes, minceur La grande manipulation « Le chocolat fait grossir ! », « Pas de féculents le soir », « Si je fais du sport, j'ai le droit de m... Savoir plus
    19,05 €
    ou
    19,05 €
    ou
  • Les végétarismes

Céline Lefebvre, Charlotte Nicolas

• Nous vivons dans une société en transition. Veiller à préserver l'environnement et consommer de façon réfléchie et durable engendrent des changements ... Savoir plus
    17,00 €
    17,00 €
  • Neurosapiens

Anaïs Roux

• Chers neurosapiens qui tenez ce livre dans vos mains, saviez-vous que votre cerveau est un outil ultra-puissant, apparu il y a environ 500 millions d'... Savoir plus
    22,90 €
    ou
    22,90 €
    ou
  • 30 nouvelles histoires insolites qui ont fait la médecine

Jean-Noël Fabiani

• De la peste noire au coeur artificiel, le professeur Jean-Noël Fabiani-Salmon raconte 30 nouvelles histoires insolites à l'origine d'évolutions ou de ... Savoir plus
    22,50 €
    ou
    22,50 €
    ou
  • La boîte à outils des soft skills en santé

Jean-Marc Desmet, Jérôme Hoarau

• La boîte à outils des soft skills en santé Pour accompagner votre démarche, développer des stratégies, des techniques, appliquer les méthodes, se fixe... Savoir plus
    27,15 €
    ou
    27,15 €
    ou
  • Rien n'est impossible

Michel Cymes

• Rien n'est impossible « Un livre sur moi ? Vous êtes fou ! » Ce fut ma première réaction quand on me l'a proposé, il y a quelques années... Et puis, l... Savoir plus
    20,00 €
    ou
    20,00 €
    ou
  • Confessions d'une sociopathe

M.E. Thomas

• L'auteure, universitaire et professeur de droit, relate sa vie de sociopathe et explique sa pathologie : narcissique et cynique, manipulant sans cesse... Savoir plus
    8,00 €
    ou
    8,00 €
    ou
  • Guérir du diabète de type 2

Grégoire Lagger

• Étonnante maladie que ce diabète de type 2. Paradoxale. Elle nous surprend un jour mais cela fait longtemps qu'elle s'est installée en nous. Une malad... Savoir plus
    22,00 €
    22,00 €
  • Medical Medium Liver Rescue

Anthony William

• Livre relié | Anglais
    • With his signature compassion, Anthony William, the Medical Medium, shares unparalleled insights into undiscovered functions of our lifesaving livers ... Savoir plus
    55,45 €
    55,45 €
  • Autisme au féminin

Adeline Lacroix

• Autisme au féminin Approches historique et scientifique, regards cliniques Lorsque l'on pense à l'autisme, c'est souvent l'image d'un garçon qui se pr... Savoir plus
    19,00 €
    19,00 €
  • On m'appelle la Tornade

Adrien Devyver

• Surnommé la tornade depuis son enfance en raison de son hyperactivité, le journaliste revient sur son parcours et sur ses troubles de l'attention (TDA... Savoir plus
    19,90 €
    ou
    19,90 €
    ou
  • La sagesse du psychopathe

Kevin Dutton

• La Sagesse du Psychopathe Et si les plus grands sériai killers avaient quelque chose à nous apprendre, au-delà de leur sombre côté meurtrier... Et si ... Savoir plus
    17,85 €
    17,85 €
  • Bienvenue dans mon monde

Paul El Kharrat

• Bienvenue dans mon monde Le jour J arrive. Celui où l'on doit me signifier si je suis autiste, porteur du syndrome d'Asperger, ou pas. Ce 22 juin 2015... Savoir plus
    18,00 €
    ou
    18,00 €
    ou
  • De la tête aux pieds

Gavin Francis

• Un ouvrage levant le voile sur ce territoire intime qu'est le corps humain, un univers à petite échelle où tout concourt à la pulsion de vie, de la su... Savoir plus
    20,00 €
    20,00 €
  • Guérir à deux voix

Irvin D. Yalom, Ginny Elkin

• Guérir à deux voix Que se passe-t-il dans la tête d'un psy ? Ce journal croisé entre Irvin Yalom et sa patiente éclaire les mécanismes de la thérapie ... Savoir plus
    24,00 €
    ou
    24,00 €
    ou
  • On n'est pas sérieux quand on a dix-sept ans

Barbara Samson

• Livre broché | Français | Le Livre de Poche | n° 13947
    • On n'est pas sérieux quand on a dix-sept ans « Ce fut ma première et ma dernière grande histoire d'amour... » Par ces mots, lors de la soirée Sidactio... Savoir plus
    6,75 €
    ou
    6,75 €
    ou
24 sur 270.914 résultat(s) affiché(s)