Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
1 article sur ma liste d’envies
articles sur ma liste d’envies
Créez un compte afin de sauvegarder votre liste d'envies.
Supprimer cet article de ma liste d'envies
Pas d'articles sur ma liste d'envies
1 article sur ma liste d’envies
articles sur ma liste d’envies
Créez un compte afin de sauvegarder votre liste d'envies.
J'ajoute cet article à mon panier
1 article dans mon panier
articles dans mon panier
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Les apprentis sorciers Je ne suis pas complotiste mais généticienne, l'une des plus renommées d'après certains. Dans ce livre, je vous dirai ce qu'est...Savoir plus
Pourquoi le sommeil est-il si important ? Pourquoi avons-nous fréquemment des insomnies ? Le professeur Steven Laureys, neurologue mondialement connu,...Savoir plus
La guérison émotionnelle « J'ai toujours ressenti en moi cette urgence. J'ai toujours entendu une petite voix venue des profondeurs, une petite voix q...Savoir plus
Depuis le début de la crise Covid, le statisticien a collecté toutes les semaines l'intégralité des données officielles disponibles. Il montre que les...Savoir plus
Jeûne, régimes, minceur La grande manipulation « Le chocolat fait grossir ! », « Pas de féculents le soir », « Si je fais du sport, j'ai le droit de m...Savoir plus
Nous vivons dans une société en transition. Veiller à préserver l'environnement et consommer de façon réfléchie et durable engendrent des changements ...Savoir plus
Le récit des derniers mois de la vie de Joseph, 18 ans, décédé en décembre 2016 d'une overdose et le récit des mois d'impuissance de sa mère face à so...Savoir plus
Chers neurosapiens qui tenez ce livre dans vos mains, saviez-vous que votre cerveau est un outil ultra-puissant, apparu il y a environ 500 millions d'...Savoir plus
De la peste noire au coeur artificiel, le professeur Jean-Noël Fabiani-Salmon raconte 30 nouvelles histoires insolites à l'origine d'évolutions ou de ...Savoir plus
La boîte à outils des soft skills en santé Pour accompagner votre démarche, développer des stratégies, des techniques, appliquer les méthodes, se fixe...Savoir plus
Rien n'est impossible « Un livre sur moi ? Vous êtes fou ! » Ce fut ma première réaction quand on me l'a proposé, il y a quelques années... Et puis, l...Savoir plus
L'auteure, universitaire et professeur de droit, relate sa vie de sociopathe et explique sa pathologie : narcissique et cynique, manipulant sans cesse...Savoir plus
Étonnante maladie que ce diabète de type 2. Paradoxale. Elle nous surprend un jour mais cela fait longtemps qu'elle s'est installée en nous. Une malad...Savoir plus
With his signature compassion, Anthony William, the Medical Medium, shares unparalleled insights into undiscovered functions of our lifesaving livers ...Savoir plus
Le placenta a longtemps été et est encore aujourd'hui dans certaines sociétés traditionnelles l'objet de vénération et d'une attention particulière. O...Savoir plus
Autisme au féminin Approches historique et scientifique, regards cliniques Lorsque l'on pense à l'autisme, c'est souvent l'image d'un garçon qui se pr...Savoir plus
Surnommé la tornade depuis son enfance en raison de son hyperactivité, le journaliste revient sur son parcours et sur ses troubles de l'attention (TDA...Savoir plus
La Sagesse du Psychopathe Et si les plus grands sériai killers avaient quelque chose à nous apprendre, au-delà de leur sombre côté meurtrier... Et si ...Savoir plus
Bienvenue dans mon monde Le jour J arrive. Celui où l'on doit me signifier si je suis autiste, porteur du syndrome d'Asperger, ou pas. Ce 22 juin 2015...Savoir plus
Un ouvrage levant le voile sur ce territoire intime qu'est le corps humain, un univers à petite échelle où tout concourt à la pulsion de vie, de la su...Savoir plus
Guérir à deux voix Que se passe-t-il dans la tête d'un psy ? Ce journal croisé entre Irvin Yalom et sa patiente éclaire les mécanismes de la thérapie ...Savoir plus
On n'est pas sérieux quand on a dix-sept ans « Ce fut ma première et ma dernière grande histoire d'amour... » Par ces mots, lors de la soirée Sidactio...Savoir plus