•  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  Plus de 12.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  • Toujours un magasin près de chez vous     
  • Magasins
  • Wishlist
  • Panier

Ménage

656 résultats

Filter
  • Je veux ranger et j'ai besoin d'aide !

Isabelle Mollat du Jourdin

• Livre broché | Français | JE VEUX ET J'A
    • Je veux ranger et j'ai besoin d'aide Comment en finir avec l'accumulàtion ? Comment réussir à faire le tri ? Par où commencer pour mettre de l'ordre ?... Savoir plus
    12,50 €
    ou
    ou
  • Trier pour désencombrer

Lisa Butterworth

• Livre broché | Français | ORGANISATION FA
    • Vous manquez d'espace ? Et si vous commenciez par limiter tout ce que vous devez ranger ? Pièce par pièce, passez en revue votre lieu de vie pour fair... Savoir plus
    16,00 €
    ou
    ou
  • Ma petite droguerie naturelle

Emma Meurgue Guyard

• Livre broché | Français
    • Savon de Marseille, savon noir, vinaigre blanc, bicarbonate, percarbonate, blanc de Meudon... Il existe tant de produits sains et à portée de main qui... Savoir plus
    9,95 €
    ou
    ou
  • The Home Edit life

Clea Shearer, Joanna Teplin

• Livre broché | Français | FAMILLE / SANTE
    • Appliquez la méthode The Home Edit à tous les aspects de votre vie : penderie, bibliothèque, cuisine, bureau, mais aussi la valise pour les vacances o... Savoir plus
    20,05 €
    ou
    ou
  • Mes produits ménagers

Inès Moreau

• Plus de 50 recettes et astuces pour des produits ménagers naturels, économiques et écologiques à faire soi-même ! Découvrez les ingrédients de base et... Savoir plus
    12,95 €
    ou
    ou
  • Less is yes!

Katrien Degraeve

• Livre broché | Néerlandais | Mama Baas
    • In Less is yes! neemt lifecoach Katrien Degraeve je bij de hand om alle rommel in je leven op te ruimen. In 12 weken maak je korte metten met alle ove... Savoir plus
    19,99 €
  • Stuff Happens!

Emma Gleeson

• Livre relié | Anglais
    • 'What I LOVE about it is that it not only addresses the emotional and overwhelming part about decluttering, but also talks about doing it RESPONSIBLY'... Savoir plus
    15,45 €
  • Le grand nettoyage de printemps

Isabelle Louet, Sylvie Fabre

• Le grand nettoyage de printemps Vous rêvez de faire briller de mille feux votre maison, le tout à moindre coût de façon 100% naturelle ? N'hésitez plu... Savoir plus
    19,90 €
    ou
    ou
  • Bohemian Modern

Emily Henson

• Livre relié | Anglais
    • Emily Henson explores the elements that come together to create this eclectic, colorful, and contemporary look and draws inspiration from an array of ... Savoir plus
    24,99 €
  • The Paper Solution

Lisa Woodruff

• Livre relié | Anglais
    • From the Marie Kondo of paper comes a simple and accessible guide to paper management. Americans are drowning in paper. We keep stacks of it on the ki... Savoir plus
    22,45 €
24 sur 656 résultat(s) affiché(s)