•  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  Plus de 12.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  • Toujours un magasin près de chez vous     
  • Magasins
  • Wishlist
  • Panier

Nouvelles

108.482 résultats

Filter
  • Juste après la fin du monde

Frédéric Lenoir

• Livre broché | Français
    • La petite fille posa sa cruche sur le bord de la route et courut jusqu'au village en criant de toutes ses forces : « La Vivante, la Vivante ! Elle arr... Savoir plus
    19,00 €
    ou
    ou
  • La voie de l'archer

Paulo Coelho

• Livre broché | Français | LITTERATURE
    • Face à l'archer d'exception venu se mesurer à lui, le maître Tetsuya donne bien plus qu'une leçon de tir à l'arc et fait une formidable démonstration ... Savoir plus
    7,20 €
    ou
    ou
  • Canoës

Maylis de Kerangal

• Canoës « J'ai conçu Canoës comme un roman en pièces détachées : une novella centrale, « Mustang », et autour, tels des satellites, sept récits. Tous s... Savoir plus
    16,50 €
    ou
    ou
  • Maktub

Paulo Coelho

• « Le voyageur songe à sa propre vie. Comme toute existence, elle est faite des fragments de tout ce qui lui est arrivé : les situations qu'il a vécues... Savoir plus
    7,10 €
  • Au-delà de l'horizon

Franck Thilliez

• Livre broché | Français | THRILLER
    • Au-delà de l'horizon et autres nouvelles Voilà quelques mois que Marc, un exobiologiste français, a intégré la mission Acheron II aux côtés de cinq au... Savoir plus
    7,95 €
    ou
    ou
  • Chère mamie

Virginie Grimaldi

• Des chroniques de voyages délirantes, au fil des saisons, présentées sous forme de cartes postales adressées par la narratrice à sa grand-mère. Savoir plus
    5,70 €
    ou
    ou
  • Objectif Terre

• Objectif Terre Autour des thèmes de la protection de l'environnement et de la lutte contre le changement climatique, quinze voix contemporaines, venan... Savoir plus
    5,00 €
    ou
    ou
  • Le diable est dans les détails

Leïla Slimani, Eric Fottorino

• Livre broché | Français | MIKROS
    • Le diable est dans les détails rassemble six textes de Leïla Slimani publiés dans l'hebdomadaire Le 1, « six petits bijoux, chacun doté d'une force qu... Savoir plus
    12,00 €
    ou
    ou
  • Vite de l'air, vite du vert !

• Livre broché | Français | LITTERATURE FEM
    • Petit manifeste tendre, et lumineux pour une vie plus simple et plus proche de la nature Sept femmes quittent leur ville et leur travail pour vivre un... Savoir plus
    7,50 €
    ou
    ou
  • Dévotion

Patti Smith

• Dévotion « Pourquoi est-ce que j'écris ? Mon doigt trace la question dans le vide. Une énigme familière posée depuis la jeunesse, se retirer du jeu, d... Savoir plus
    6,30 €
    ou
    ou
  • J'entends des regards que vous croyez muets

Arnaud Cathrine

• J'entends des regards que vous croyez muets « "Je te préviens : je n'ai pas du tout envie de me retrouver dans ton livre." » Avec ces soixante-cinq ré... Savoir plus
    6,90 €
    ou
    ou
  • Sortis des bois

Chris Offutt

• Livre broché | Français | TOTEM
    • Dans Sortis des bois, nouvelle éponyme de ce recueil de huit nouvelles, Gérald quitte le Kentucky pour aller chercher son beau-frère hospitalisé dans ... Savoir plus
    8,60 €
    ou
    ou
  • 13 à table !

• Livre broché | Français | ROMAN CONTEMPOR
    • 13 à table ! vous fait revivre votre premier amour pour le meilleur et parfois pour le pire... Savoir plus
    5,00 €
    ou
    ou
  • Noël actually

• Noël actually Pour Noël, Elsa se retrouve coincée dans un ascenseur avec pour seule compagnie son voisin et deux bouteilles de champagne, Mira fait l'... Savoir plus
    6,90 €
  • Etait-ce lui ?

Stefan Zweig

• Livre broché | Français | 2
    • Etait-ce lui ? précédé d'Un homme qu'on n'oublie pas « Nous ne pouvions donc pas affirmer que c'était lui. Ce n'était qu'une présomption lancinante, c... Savoir plus
    2,00 €
    ou
    ou
  • Trois nouvelles inédites

Philippe Claudel, Valentin Musso, Romain Sardou

• Livre broché | Français | Je te donne | n° 3
    • Et vous, qu'allez-vous donner aujourd'hui ? « C'est une histoire banale où le sang, dont Garcia Lorca disait qu'il ne devrait jamais voir le jour, sur... Savoir plus
    5,00 €
    ou
    ou
  • In een flits

Bert Plomp

• Livre broché | Néerlandais
    • IN EEN FLITS ‘In een flits’ is een autobiografische roman over een Utrechtse, stadse jongere, die opgroeit in een veranderende wereld. Een jongen, die... Savoir plus
    24,90 €
  • Mijn Maradona

Henk Spaan

• In Mijn Maradona brengen diverse auteurs een eerbetoon aan de overleden voetballegende Maradona. Hét cadeauboek voor alle voetbalfans. Met bijdragen v... Savoir plus
    12,99 €
  • Verzamelde verhalen

Ingeborg Bachmann

• Livre relié | Néerlandais
    • Ingeborg Bachmann geldt als een talentvolle én ernstige schrijfster. De stoutmoedigheid van de taal, de scherpte van haar inzicht en de energie van he... Savoir plus
    29,90 €
  • Alles gaat over

Petra Possel

• In De stad uit berichtte Petra Possel over haar nieuwe leven op het Friese platteland, waar ze na het overlijden van haar man ging wonen. In Alles gaa... Savoir plus
    17,50 €
24 sur 108.482 résultat(s) affiché(s)