Nous utilisons des cookies sur notre site pour vous fournir le meilleur service possible. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.
Face à l'archer d'exception venu se mesurer à lui, le maître Tetsuya donne bien plus qu'une leçon de tir à l'arc et fait une formidable démonstration ...Savoir plus
Cendrillon, Barbe Bleue et autre corbeau de la fable... Les héros des contes d'antan ont bercé notre enfance. Ils nous ont ouvert la porte d'un monde ...Savoir plus
Joyeux Noël Sept auteures, six nouvelles, un thème : Noël. Filez vous mettre au chaud sous la couette ou au coin du feu, armez-vous de chaussettes en ...Savoir plus
Noël actually Pour Noël, Elsa se retrouve coincée dans un ascenseur avec pour seule compagnie son voisin et deux bouteilles de champagne, Mira fait l'...Savoir plus
Dévotion « Pourquoi est-ce que j'écris ? Mon doigt trace la question dans le vide. Une énigme familière posée depuis la jeunesse, se retirer du jeu, d...Savoir plus
Chère mamie, J'espère que tu vas bien, et surtout que tu es assise. Il y a plus d'un an, j'ai commencé à t'écrire des petites cartes sur les réseaux s...Savoir plus
J'entends des regards que vous croyez muets « "Je te préviens : je n'ai pas du tout envie de me retrouver dans ton livre." » Avec ces soixante-cinq ré...Savoir plus
Noël et préjugés Pour Noël, Eva se voit offrir une cure d'amaigrissement détox en Savoie, Cassandra un séjour de rêve dans un hôtel perdu dans les mon...Savoir plus
Au-delà de l'horizon et autres nouvelles Voilà quelques mois que Marc, un exobiologiste français, a intégré la mission Acheron II aux côtés de cinq au...Savoir plus
En plein désert, un géologue rencontre la princesse Greta. D'un ton farouche, elle lui ordonne : « Dessine-moi une chauve-souris ! » La princesse Gret...Savoir plus
L'Envers du décor et autres nouvelles Le vrai, le faux. Le décor, son envers. La vie comme un théâtre. Il y a celles qui cachent, sous leurs grands ai...Savoir plus
Péninsule Nord du Michigan. Terre d'errance de Chien Brun, métis indien. Membre d'un clan détonnant, il va devoir composer entre détresse charnelle et...Savoir plus
La Vengeance du pardon Les soeurs Barbarin, Mademoiselle Butterfly, La Vengeance du pardon, Dessine-moi un avion : quatre destins, quatre histoires où...Savoir plus
Petites histoires à veiller couché Je pris chacun des visages dans mes mains, caressai les cheveux, les joues que j'avais polies. Mes doigts me parlai...Savoir plus
Ces treize histoires au suspense fantastique, dont deux co-écrites avec Stephen King, dissèquent les aléas de l'existence humaine, pour notre plus gra...Savoir plus
Graines de héros Jorge vit en Équateur. Tous les jours il plante des graines de kapokier là où une compagnie forestière américaine a eu l'autorisation...Savoir plus
Nora Roberts Enchantements Victime d'un sort, Deirdre, une jeune reine, est emprisonnée sur l'île de l'Hiver, condamnée à ne connaître que le froid. L...Savoir plus
S'abandonner à vivre Devant les coups du sort il n'y a pas trente choix possibles. Soit on lutte, on se démène et l'on fait comme la guêpe dans un ver...Savoir plus
Following on from the phenomenal success of NECRONOMICON comes ELDRITCH TALES. Howard Phillips Lovecraft died at the age of 47, but in his short life ...Savoir plus
Konstantin Paustovski is als verhalenschrijver een meester in de traditie van de grote Russische klassieken als Tsjechov, Boenin en Toergenjev. De ver...Savoir plus
Nicole Krauss schrijft in Een man zijn beeldend over menselijke zwakte en kracht en toont zich wederom een meesterlijke auteur. Wat betekent het om ma...Savoir plus
Een kort verhaal van Jackie van Laren, bekend van de Eilandliefde -serie: Duingras , Stormwind , Springvloed en Tegenstroom Lees ook Jackie van Larens...Savoir plus
Mit zwölf Jahren lebt Edgar am Rand seiner Kindheit. Die Menschen in der Welt der Erwachsenen erscheinen ihm als "lose Puppen und totes Spielzeug", un...Savoir plus