Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Fais voir qui est le meilleur TikTokeur de la famille avec ces challenges super populaires ! Tire une carte de la boîte, prends ton mobile et danse, f...Savoir plus
19,95 €
Livraison 4 à 6 jours ouvrables
Retrait en magasin dans 2 h.
This easy-to-follow book teaches you how to code your own amazing web pages using Hyper Text Mark Up Language, or HTML. You'll find out how to add tex...Savoir plus
Robots work in homes every day. Some vacuum floors or mow lawns. Others keep people company. And some help kids have fun! What robots might you find i...Savoir plus
Was ist das Internet? Ist es eine Wolke oder ein Haufen Kabel? Wie werden die Informationen online übermittelt? Und warum braucht man Menschen im Inte...Savoir plus
A student's social media shouldn't be stressful! Find out how to manage what's online and learn an amazing, social-savvy, network-navigating skill for...Savoir plus
From the author of Hacks for Minecrafters comes the updated 1.13 guide to using command blocks in the world of Minecraft! If you want to be the best a...Savoir plus
From our homes and schools to stores and restaurants, Wi-Fi has changed how we send and receive information and how we stay connected to the internet ...Savoir plus
Have you ever thought of building a robot? Follow along with the students in Miss Lopez's class, and use 3-D shapes and plenty of imagination to learn...Savoir plus
Wist je dat oorlog en elektronica met elkaar te maken hebben? Met radar kun je vliegtuigen van de vijand opsporen – en dan alvast opstijgen voor de te...Savoir plus
Kijk jij graag naar fi lms waarin dieren voorkomen? Dan wil je vast weten wat er allemaal, achter de schermen, gebeurt – wat je als fi lmkijker niet z...Savoir plus
In dit boek lees je hoe wetenschappers bewijsmateriaal verzamelen na een misdrijf. Ze onderzoeken moordwapens, bloedsporen en databanken. Vinden ze ge...Savoir plus
Affiliate marketing is a performance-based online marketing strategy in which businesses reward affiliates for driving traffic to their websites or ge...Savoir plus
Ontbijt is lekker en gezond. Waar komt jouw eten vandaan? En hoe komt het in de winkel? Je leest het in dit boek! In de serie De reis van... lees je h...Savoir plus
Je ziet geen regelmaat als je naar de sterren kijkt. Toch zit het heelal vol patronen en symmetrie. In dit boek lees je over de vorm van sterrenstelse...Savoir plus
Amazon has revolutionized online shopping, growing quickly to become one of the biggest companies in the world. Learn how Amazon became the tech giant...Savoir plus
Social media anxiety is a condition that affects many young adults whose lives can be tightly invested in their social media identities. For teenagers...Savoir plus
Spektakulärer Blick in technische Funktionsweisen von Roboter, Waschmaschine & Smartphone - Wie die Dinge funktionieren: mit einzigartigen Querschnitt...Savoir plus
Destinés aux enfants à partir de 11 ans, des conseils pour créer des applications simples avec un iPhone ou un iPad grâce au langage Swift. Chaque cha...Savoir plus
When will artificial intelligence become a reality? It already is. Although the idea of artificial intelligence has captured the human imagination sin...Savoir plus
Learning a programming language offers a wide range of benefits that can help you in various aspects of your personal and professional life. Here are ...Savoir plus
Are you looking to teach your child how to code? Or are you looking to start programming yourself? This book on beginner C# is the answer. For the las...Savoir plus
Filled with cool photos and information about the latest in artificial intelligence technology, this book shows readers how AI has developed, how it i...Savoir plus