•  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  Plus de 12.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  Plus de 12.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Passe-temps

25.795 résultats

Filter
    • Bestseller

Pokémon

• Livre | Français | POKEMON
    • Pokémon™ Tu veux en savoir plus sur les Pokémon ? Ce guide de la région de Galar est fait pour toi ! Retrouve les informations incontournables sur les... Savoir plus
    10,40 €
    Bestseller
    ou
    ou
  • Pokémon

• Livre relié | Français | POKEMON
    • Pokémon™ Tu es fan de Pokémon ? Tu rêves de tout savoir sur tes Pokémon préférés ? Voici le guide indispensable ! Kanto, Johto, Hoenn, Sinnoh, Unys, K... Savoir plus
    18,05 €
    ou
    ou
  • Harry Potter - Le jeu des 4 maisons

• Un jeu de société où, une fois répartis dans les maisons de Poudlard, les joueurs disposent d'une minute pour identifier les personnages, créatures, l... Savoir plus
    25,00 €
    ou
    ou
  • Apéro info-infox

Julien Derôme

• Livre jeu | Français | BOITES JEUX
    • Faits divers à peine croyables infos et canulars bien ficelés, saurez-vous démêler le vrai du faux ? Société, environnement, sciences, histoire... exe... Savoir plus
    6,00 €
    ou
    ou
  • Les stickers Alphas

• Livre jeu | Français | La planète des Alphas
    • Illustre tes créations sur tous supports ! Présentation Les enfants seront ravis d'utiliser la planche des 60 stickers Alphas en volume. Grâce à la ré... Savoir plus
    3,99 €
    ou
    ou
  • Quel Pokémon suis-je ?

• Livre jeu | Français | POKEMON
    • Pokémon™ Quel Pokémon suis-je ? Tu es fan des Pokémon légendaires et fabuleux ? Les ultra-chimères te fascinent ? Alors teste tes connaissances en dev... Savoir plus
    15,15 €
    ou
    ou
  • Faisons les fous !

Znu

• Livre | Néerlandais | HUMOUR 20%
    • 80 défis complètement fous ! Tire une carte de cette boîte et… relève le défi ! À deux ou à dix, entre amis ou en famille, ces défis complètement fous... Savoir plus
    12,95 €
  • Les enfants de la Résistance

Rémi Prieur, Mélanie Vives

• Livre jeu | Français
    • Rejoins le Lynx et aide un pilote anglais à s'évader ! Nous sommes en pleine Seconde Guerre mondiale et tu décides d'entrer en résistance aux côtés de... Savoir plus
    10,95 €
    ou
    ou
  • Tours de magie époustouflants

• Livre jeu | Français | ACTIVITES JEUNE
    • Veux-tu devenir un vrai magicien et épater tes amis et ta famille avec des tours tous plus surprenants les uns que les autres ? Dans ce cas, ces carte... Savoir plus
    10,95 €
  • Le grand défi 100 % culture générale

• Plus de 500 questions avec trois niveaux de difficulté pour tester ses connaissances en divertissements, histoire, musique, sciences, langue française... Savoir plus
    10,95 €
    ou
    ou
  • Lucky color (2-3 j.) / Lucky color (2-3 a.)

Znu

• Livre broché | Multilingue
    • Super kleurpret!! Coloriages amusants ! Savoir plus
    5,95 €
    ou
    ou
  • Mon premier jeu de l'oie P'tit Loup

Orianne Lallemand

• Livre jeu | Français | GRANDS JEUX
    • Mon premier jeu de l'oie P'tit loup Découvre le Jeu de l'oie avec P'tit Loup ! Lance le dé et sois le premier à finir la course en réussissant les « d... Savoir plus
    14,95 €
    ou
    ou
  • Dino Color kleurblok / Dino Color Bloc de coloriage

Znu

• Livre broché | Français, Néerlandais
    • In dit stoere kleurblok vind je een heleboel leuke kleurplaten van je favoriete dino's voor urenlang kleurplezier. Pak je kleurpotloden of stiften en... Savoir plus
    6,50 €
  • Paw Patrol Super Magic Toverkrasblok / La Pat'patrouille Super Magic bloc magique

• Livre broché | Néerlandais
    • Wil je weten welke tekeningen er allemaal in dit blok verborgen zitten? 1 Neem een potlood met een zachte punt. 2 Wrijf met de zijkant van de punt zor... Savoir plus
    4,99 €
    ou
    ou
  • Officiel Fornite

• Livre jeu | Français | FORTNITE
    • La chasse est ouverte... Es-tu devenu un pro de la chasse et du pillage après des heures passées à jouer à Fortnite ? Exerce ton oeil de lynx et retro... Savoir plus
    9,00 €
    ou
    ou
  • Je découvre les échecs

Jean-Michel Jakobowicz

• Livre jeu | Français | JEUX
    • Je découvre les échecs Dans ce coffret, tu trouveras tout le matériel nécessaire pour découvrir et apprendre à jouer aux échecs : un plateau de jeu, d... Savoir plus
    16,05 €
    ou
    ou
  • Pokémon

• Livre broché | Français
    • As-tu trouvé les Pokémon ? Rejoins Sacha et ses amis et découvre, à travers 8 aventures exceptionnelles , toutes les régions connues à ce jour ! Kanto... Savoir plus
    12,95 €
    ou
    ou
  • Pokémon

• Livre broché | Français | POKEMON
    • Pokémon™ Poster géant Retrouve de célèbres Pokémon dans ce Poster géant ! Décore-le comme tu le veux avec tes autocollants repositionnables . Et voilà... Savoir plus
    6,00 €
    ou
    ou
  • Harry Potter

• Contenu de la boîte ¤ 1 règle du jeu ¤ 180 cartes « Question » ¤ 20 cartes « Sortilège » Harry Potter Le Jeu des Sortilèges Dès 8 ans ¤ À partir de 2 ... Savoir plus
    19,95 €
    ou
    ou
  • Le chat du Père Noël

Muriel Douru

• Livre broché | Français
    • Vingt marque-pages détachables associant les chats et le Père Noël. En grattant les zones grisées, les détails apparaissent. Savoir plus
    6,95 €
    ou
    ou
  • La Pat' Patrouille

Nickelodeon productions

• Livre jeu | Français | PAW PATROL - LA
    • Paw Patrol La Pat'Patrouille Retrouve les chiots de la Pat' Patrouille dans un super jeu de bataille ! Tu es prêt ? À toi de jouer ! Savoir plus
    7,95 €
    ou
    ou
  • Disney Color Fun Princess

• Livre broché | Multilingue
    • Kleurboek. Coloriage. Savoir plus
    6,50 €
    ou
    ou
  • Naruto

• Pour devenir chef du village ninja de Konoha, les joueurs doivent relever de nombreux défis mobilisant le sens de l'observation, la discrétion, la sou... Savoir plus
    10,95 €
    ou
    ou
    • Bestseller

J'habille mes LOL surprise !

• Livre broché | Français | L.O.L. SURPRISE
    • J'habille mes L.O.L Surprise !™ Tu rêves de devenir la plus grande des stylistes ? Ce bloc est fait pour toi ! Grâce aux vêtements et accessoires chau... Savoir plus
    7,00 €
    Bestseller
    ou
    ou
24 sur 25.795 résultat(s) affiché(s)