•  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  Plus de 12.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  • Toujours un magasin près de chez vous     
  • Magasins
  • Wishlist
  • Panier

Philosophie & Religion

1.016.760 résultats

Filter
    • Bestseller

Vivre avec nos morts

Delphine Horvilleur

• Livre | Français | Document
    • Vivre avec nos morts Être rabbin, c'est vivre avec la mort : celle des autres, celle des siens. Mais c'est surtout transmuer cette mort en leçon de vi... Savoir plus
    19,60 €
    Bestseller
    ou
    ou
  • Le 5e accord toltèque

Miguel Ruiz, José Ruiz, Janet Mills, Olivier Clerc

• Livre | Français | Poches Jouvence
    • Dans le prolongement des Quatre accords toltèques, consacrés à la sagesse toltèque, qui entend faciliter l'accès à l'amour et au bonheur, les quatre a... Savoir plus
    8,90 €
    ou
    ou
  • La rencontre, une philosophie

Charles Pépin

• Livre | Français
    • La rencontre Pourquoi certaines rencontres nous donnent-elles l'impression de renaître ? Comment se rendre disponibles à celles qui vont intensifier n... Savoir plus
    19,90 €
    ou
    ou
  • Une brève éternité

Pascal Bruckner

• Livre | Français
    • Une brève éternité Philosophie de la longévité Trente ans, c'est ce que nous avons gagné en espérance de vie depuis 1900 : la totalité d'une existence... Savoir plus
    7,75 €
    ou
    ou
  • Le panache de l'escargot

Pascale Seys, Béatrice Delvaux

• Livre | Français
    • Un regard philosophique intelligent, décomplexé et décomplexant sur notre vie quotidienne « Regarder loin, humer de près, sentir en profondeur et expl... Savoir plus
    20,00 €
    ou
    ou
  • Jésus et Judas

Amos Oz, Sylvie Cohen, Delphine Horvilleur

8,05 €
    ou
    ou
  • Mandala coloring

• Livre | Français | Coloriages adultes
    • Les mandalas constituent un moyen idéal pour s'échapper de l'agitation quotidienne. Accordez-vous un moment de calme, choisissez un mandala qui vous i... Savoir plus
    12,95 €
    ou
    ou
  • Les chemins du sacré

Frédéric Lenoir

• Livre | Français
    • « Depuis plus de quarante ans, je m'intéresse aux quêtes spirituelles et aux sagesses si diverses du monde. La réalisation d'une collection documentai... Savoir plus
    33,00 €
    ou
    ou
  • Dialogue sur notre nature humaine

Edgar Morin, Boris Cyrulnik

• Livre | Français
    • Face à la distanciation sociale et physique, à la recrudescence du racisme et des conflits de classe, cette conversation entre deux des plus grands pe... Savoir plus
    3,90 €
    ou
    ou
  • Et le bien dans tout ça ?

Axel Kahn

• Livre | Français | Les essais
    • « «Sois raisonnable et humain ! » m'a lancé Jean « Kahn, mon père, avant de se donner la mort. Ai- je bien suivi ce fil d'Ariane qui m'a été offert ? ... Savoir plus
    20,60 €
    ou
    ou
  • Etude pour une déclaration des obligations envers l'être humain

Simone Weil

• Livre | Français | Folio
    • Étude pour une déclaration des obligations envers l'être humain Et autres textes « Est criminel tout ce qui a pour effet de déraciner un être humain o... Savoir plus
    3,50 €
    ou
    ou
  • L'Eglise en procès

Jean Sévillia

• Livre | Français | Texto
    • Les croisades étaient-elles une entreprise impérialiste contre l'Orient musulman ? L'Inquisition a-t-elle brûlé des milliers d'hérétiques ? La chrétie... Savoir plus
    10,50 €
    ou
    ou
  • Contre la peur

André Comte-Sponville

• Livre | Français
    • Contre la peur et cent autres propos Qu'est-ce qu'un « propos » ? Un article de journal, souvent inspiré par l'actualité, mais à visée au moins partie... Savoir plus
    8,75 €
    ou
    ou
    • Bestseller

Le Pouvoir Du Moment Present

Eckhart Tolle

• Livre broché | Français | Bien Etre
    • Le pouvoir du moment présent Guide d'éveil spirituel Le pouvoir du moment présent est probablement l'un des livres les plus importants de notre époque... Savoir plus
    7,20 €
    Bestseller
    ou
    ou
  • L'art du bonheur

Howard Cutler, Johan-Frédérik Hel-Guedj

• Livre | Français
    • L'art du bonheur Le testament philosophique du Dalaï-Lama dans sa version intégrale Demandez au Dalaï-Lama s'il est heureux, il vous répondra « oui » ... Savoir plus
    9,90 €
    ou
    ou
  • Petite philosophie des arguments fallacieux

Luc De Brabandere

• Livre | Français
    • Un livre rempart pour se protéger des idées toxiques ! Un argument fallacieux, autrement appelé « sophisme » dans la tradition aristotélicienne, est u... Savoir plus
    14,00 €
    ou
    ou
  • La sagesse expliquée à ceux qui la cherchent

Frédéric Lenoir

• Livre | Français
    • Avec Frédéric Lenoir, laissez-vous transporter sur le chemin de la sagesse pour méditer sur le sens de la vie et la quête du bonheur. Savoir plus
    8,30 €
    ou
    ou
  • Le 5e accord toltèque

Miguel Ruiz, José Ruiz, Janet Mills, Olivier Clerc

• Livre | Français
    • Le 5 e accord toltèque « Comment allez-vous changer le monde ? En changeant votre monde. Le changement commence par vous. » Don Miguel Ruiz Le succès ... Savoir plus
    17,90 €
    ou
    ou
  • Astro-cristaux

Mademoiselle Lili

19,00 €
    ou
    ou
  • Le miracle Spinoza

Frédéric Lenoir

• Livre | Français
    • Le miracle Spinoza Une philosophie pour éclairer notre vie Banni de la communauté juive à vingt-trois ans pour hérésie, Baruch Spinoza décide de consa... Savoir plus
    8,35 €
    ou
    ou
  • La sagesse espiègle

Alexandre Jollien

• Livre | Français
    • La sagesse espiègle « C'est le bordel, mais il n'y a pas de problème. » « Je rêve d'un itinéraire qui m'apprenne à danser, à me départir de la dictatu... Savoir plus
    7,20 €
    ou
    ou
  • Mandalas

Walt Disney company, Aurélia Stéphanie Bertrand

• Livre | Français | Art-thérapie | Heroes
    • Mandalas 100 coloriages De Mulan à Simba en passant par Aurore, Ariel, Mowgli, Olaf ou encore Blanche-Neige, les personnages les plus emblématiques de... Savoir plus
    17,70 €
    ou
    ou
24 sur 1.016.760 résultat(s) affiché(s)