Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Il est possible que l’activation de votre (vos) e-book(s) soit ralentie ce jour entre 12 et 14h. Vos e-books commandés entre 12 et 14h seront activés après 14h.
Retrait gratuit dans votre magasin Club
Plus de 12.000.000 titres dans notre catalogue
Payer en toute sécurité
Toujours un magasin près de chez vous
Il est possible que l’activation de votre (vos) e-book(s) soit ralentie ce jour entre 12 et 14h. Vos e-books commandés entre 12 et 14h seront activés après 14h.
1 article sur ma liste d’envies
articles sur ma liste d’envies
Créez un compte afin de sauvegarder votre liste d'envies.
Supprimer cet article de ma liste d'envies
Pas d'articles sur ma liste d'envies
1 article sur ma liste d’envies
articles sur ma liste d’envies
Créez un compte afin de sauvegarder votre liste d'envies.
J'ajoute cet article à mon panier
1 article dans mon panier
articles dans mon panier
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Le Liban n'a pas d'âge 1920-2020 réunit une trentaine d'artistes, auteurs et photographes libanais, toutes générations et sensibilités confondues. San...Savoir plus
Le regard en noir et blanc La photo noir et blanc pas à pas Le noir et blanc ? ! Ce n'est pas une pellicule, ni même un traitement... Pour Anne-Laure ...Savoir plus
Un siècle de photographies d'hommes amoureux (1850-1950) Prises à une époque où les relations homosexuelles étaient réprouvées et parfois même jugées ...Savoir plus
Le photographe de rue dispose de très peu de temps pour déclencher et immortaliser les scènes aussi fugaces qu'uniques qui s'offrent à ses yeux. Il lu...Savoir plus
Pour des portraits de première classe Il existe autant de types de photos de portraits que de sujets à photographier, qu'il s'agisse d'immortaliser de...Savoir plus
À révocation des mots photojournalisme ou photographie de guerre , la mémoire convoque des icônes dont les plus anciennes remontent aux années 1920 et...Savoir plus
Entre 1910 et 1937 , les opérateurs des Archives de la Planète, aventure documentaire imaginée par le banquier philanthrope Albert Kahn, immortalisent...Savoir plus
Présentation d'anciennes techniques photographiques permettant d'étendre son champ créatif, décrites de façon détaillée : le tirage par insolation, le...Savoir plus
Soulager le stress Animaux Coloring Book Pour adultes a plus de 30+ très détaillées Animal Designs de l' éléphant puissant au hibou mystérieuse . Chaq...Savoir plus
La photo de rue par l'exemple Résolument didactique et richement illustré, ce guide a pour objectif de faire gagner du temps à celles et ceux qui souh...Savoir plus
La photo de mise en scène Par l'exemple En photographie, l'art de la mise en scène est des plus inspirants : comme un peintre, vous agencez les élémen...Savoir plus
Cet ouvrage présente chacune des 100 photographies gagnantes du concours Wildlife Photographer of the Year 2019. Le contexte et les conditions de pris...Savoir plus
In these dynamic live and backstage photos taken in London, New York, and other locations, Sid Vicious is alive and sneering, and the Red Hot Chili Pe...Savoir plus
Des conseils créatifs pour développer son compte Instagram grâce à des compositions originales et percutantes ainsi que des idées de hashtags, des sug...Savoir plus
Les aide-mémoire de la collection Pixel Memo couvrent les principaux logiciels dans le domaine du graphisme (dessin vectoriel, retouche d'images, PAO)...Savoir plus
Dans cet entretien, S. Ristelhueber, une des grandes figures de l'art en photographie, décrit le cheminement atypique d'une artiste au destin tardif. ...Savoir plus
Avec ses citations, images et interviews rigoureusement sélectionnées, Des photographes sur la photographie révèle ce qui compte le plus aux yeux des ...Savoir plus
Photographes-voyageurs, Tuul et Bruno Morandi parcourent le monde depuis dix-huit ans en quête de fugaces instants où capturer le souffle du moment et...Savoir plus
Leica, Canon, Kodak, les boîtiers de ces marques mythiques n'ont pas de secret pour vous, et personne ne vous fera prendre un Pentax pour un Polaroid....Savoir plus
Maîtrisez la puissance des couleurs de vos images Bryan Peterson, photographe, auteur et formateur connu pour ses photographies aux couleurs vives et ...Savoir plus
Eikoh Hosoe L'oeuvre d'Eikoh Hosoe, photographe japonais né en 1933, n'a cessé de bousculer et d'interroger l'âme même de la culture japonaise et rest...Savoir plus