Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
1 article sur ma liste d’envies
articles sur ma liste d’envies
Créez un compte afin de sauvegarder votre liste d'envies.
Supprimer cet article de ma liste d'envies
Pas d'articles sur ma liste d'envies
1 article sur ma liste d’envies
articles sur ma liste d’envies
Créez un compte afin de sauvegarder votre liste d'envies.
J'ajoute cet article à mon panier
1 article dans mon panier
articles dans mon panier
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Dans l'opacité du plus grand système totalitaire de la planète, sacré pour la troisième fois à la tête du Parti communiste, de l'armée et de l'État, X...Savoir plus
Un éclairage à contre-courant sur les questions internationales qui agitent le débat public Tel un virus, les idées reçues circulent largement et rapi...Savoir plus
L'attaque de l'Ukraine par la Russie, le 24 février 2022, a sonné le retour de la guerre de haute intensité en Europe. Les défis qu'elle soulève dépas...Savoir plus
Comprendre le monde États-Unis, Europe, Chine, Russie, mais aussi firmes multi- nationales, ONG, opinions publiques et GAFAM : quel est le poids des d...Savoir plus
Une vie Simone Veil accepte de se raconter à la première personne. Personnage au destin exceptionnel, elle est la femme politique dont la légitimité e...Savoir plus
Les ingénieurs du chaos Dans le monde de Donald Trump, Jair Bolsonaro et Matteo Salvini, chaque jour porte sa maladresse, sa polémique, son coup d'écl...Savoir plus
Les leçons d'une guerre L'invasion de l'Ukraine par la Russie, le 24 février 2022, a déclenché la guerre la plus importante en Europe depuis la fin de...Savoir plus
«Qu'est-ce que l'"Occident", the West ? Cette civilisation ou cette culture - ne cherchons pas ici à distinguer les deux termes - a-t-elle une unité p...Savoir plus
Cette nouvelle édition, entièrement revue et augmentée , s'adresse à tous les candidats aux concours des institutions européennes qui souhaitent se pr...Savoir plus
Au travers de son témoignage, l'auteure dépeint un portrait inédit de Bernard Tapie, feu son mari. Dépassant la barrière de l'homme d'affaires et poli...Savoir plus
S'appuyant sur son expérience en géopolitique, l'auteur explique que la guerre est davantage menée pour des raisons psychologiques qu'économiques. En ...Savoir plus
La nouvelle invasion russe de l'Ukraine en février 2022 a remis les cartes à la une de l'information. Elles nous rappellent la position centrale de l'...Savoir plus
Les hommes de Poutine Comment le KGB s'est emparé de la Russie avant de s'attaquer à l'ouest Le récit effrayant et révélateur de la renaissance du KGB...Savoir plus
« J'ai vu ce qu'un journaliste ne pourra jamais voir et je vous dis ce qu'un politique ne pourra jamais dire. Je pensais bien connaître le milieu poli...Savoir plus
Cet ouvrage s'adresse à tous les candidats aux examens du Selor qui souhaitent se préparer dans les meilleures conditions au test de jugement situatio...Savoir plus
Face à la multiplication des crises politiques, économiques et sociales, les auteurs proposent des pistes concrètes pour développer un nouveau modèle ...Savoir plus
Un essai consacré à la question de la participation des citoyens belges à la gestion de leur pays. L'écrivain accuse les élections de mettre en péril ...Savoir plus
Poutine ou l'obsession de la puissance L'Occident s'est longtemps trompé sur Poutine. Fermant les yeux sur les nombreux signaux d'alarme émis par son ...Savoir plus
Alors que les circonstances devraient y conduire, l'écologie ne parvient pas à s'imposer comme la force politique dominante du XXI e siècle. Les signa...Savoir plus
Comment te dire au revoir « Être le fils de Bernard Tapie, ça signifiait que je devais m'attendre à tout et à n'importe quoi... Je suis né le 5 août 1...Savoir plus
Le droit d'emmerder Dieu « C'est à nous, et à nous seuls, qu'il revient de réfléchir, d'analyser et de prendre des risques pour rester libres. Libres ...Savoir plus
L'engouement ou la défiance que suscite aujourd'hui la démocratie à travers le monde appelle une réflexion nouvelle sur les différentes versions de so...Savoir plus
A 12 ans, A. Massoud perd son père, résistant assassiné par des agents d'Al-Qaïda. En 2019, il retourne en Afghanistan après ses études à Londres pour...Savoir plus
Entre la poursuite du conflit en Ukraine, l'isolement diplomatique et économique de la Russie, la révolution en Iran, les menaces chinoises vis-à-vis ...Savoir plus