•  Livraison gratuite en Belgique
  •  Payer en toute sécurité
  •  Plus de 12.000.000 titres dans notre catalogue
  • Toujours un magasin près de chez vous     

Nos magasins sont momentanément fermés pour une durée indéterminée. Commander en ligne est possible 24/7, et nous livrons temporairement GRATUITEMENT vos commandes à domicile (quel que soit le montant de la commande).
Veuillez cependant tenir compte du fait que votre colis pourrait être retardé en raison de l’activité très dense. De même qu’un retard pourrait survenir dans les réponses de notre service clients.
Nous vous remercions pour votre compréhension.

Besoin de plus d’informations à propos de nos services durant la crise du coronavirus ? Consultez ici les questions les plus fréquemment posées au cours de ces dernières semaines.

• Magasins
  • Wishlist
  • Panier

Politique & Gouvernement

170.480 résultats

• Lève-toi et tue le premier

Ronen Bergman

• Français | Livre
    • Lève-toi et tue le premier « Face à celui qui vient te tuer, lève-toi et tue le premier. » C'est par cette citation du Talmud que s'ouvre le livre-évé...
    30,30 €
  • Madame la présidente

Ava Djamshidi, Nathalie Schuck

• Français | Format de poche
    • Madame la présidente Silhouette longiligne, sourire solaire : celle que les Français connaissent comme une première dame lisse, soucieuse de rester à ...
    7,60 €
  • Génération offensée

Caroline Fourest

• Français | Livre
    • C'est l'histoire de petits lynchages ordinaires, qui finissent par envahir notre intimité, assigner nos identités, transformer notre vocabulaire et me...
    17,75 €
  • Dans les geôles de Sibérie

Yoann Barbereau

• Français | Livre
    • « La scène se joue non loin du lac Baïkal, où je vis, où j'aime, à Irkoutsk, capitale de la Sibérie orientale. Des hommes cagoulés surgissent, c'est l...
    21,85 €
  • Grandeur du petit peuple

Michel Onfray

• Français | Livre
    • Grandeur du petit peuple « La France est plus que jamais coupée en deux : non pas la droite et la gauche, non pas les libéraux et les anti-libéraux, n...
    20,80 €
  • Pourquoi les Juifs ?

Marek Halter

• Français | Livre
    • « Soixante-quinze ans après la Shoah, qui décima un peuple plusieurs fois millénaire dont je me réclame, après qu'on a juré d'une voix presque unanime...
    10,45 €
  • Comprendre le nazisme

Johann Chapoutot

• La radicalité du mal que le nazisme représente, le nombre insensé de ses victimes et la violence hors norme de ses bourreaux interrogent sans fin voir...
    10,50 €
  • Alerte

• Français | Livre
    • "Quand Donald Trump a été élu à cette fonction en 2016, beaucoup de gens ne savaient pas à quoi s'attendre. A présent, nous savons à quoi nous attendr...
    23,00 €
  • Passions

Nicolas Sarkozy

• Français | Livre
    • « Toute ma vie j’ai eu de la chance, beaucoup de chance, peut-être même trop de chance quand je pense à tous ceux qui n’ont d’autre choix que d’affron...
    19,50 €
  • Etat de siège

Michael Wolff

• État de siège Après le best-seller Le Feu et la Fureur, voici la saison 2 de la présidence la plus extravagante de l'histoire des États-Unis. Deux ans...
    8,65 €
  • Mémoires vives

Edward Snowden

• Français | Livre
    • Rien ne sera jamais effacé. En 2013, une jeune homme de 29 ans, Edward Snowden, surprend le monde entier en révélant que le gouvernement des États-Uni...
    19,00 €
  • La religion de la laïcité

Joan Wallach Scott

• Livre
    • La religion de la laïcité « J'ai entrepris ce livre parce que je savais que les affirmations courantes sur la laïcité - l'idée selon laquelle elle est...
    23,90 €
  • Apocalypse now

Gérard Davet, Fabrice Lhomme

• Français | Livre
    • Apocalypse now 1 306 400 euros ; soit le montant global des sommes perçues indûment par le couple Fillon depuis 1981, selon les enquêteurs. Cet argent...
    23,50 €
  • Monsieur le Président

Jeanne Marie Laskas

• Français | Livre
    • Monsieur le Président Chaque soir, huit années durant, le président Barack Obama s'est fait remettre une sélection de dix lettres envoyées par des Amé...
    25,10 €
  • Ce que je peux enfin vous dire

Ségolène Royal

• Ce que je peux enfin vous dire « On voit bien que ça a été parfois très violent pour vous. Mais vous n'avez rien dit. Comment fait-on pour tenir ? » A...
    8,05 €
  • En route avec le patron

André Demullet

• Français | Livre
    • Installé dans un village reculé de Bretagne, André Demullet savourait une retraite paisible lorsque, le 26 septembre 2019, il apprend la mort de Jacqu...
    19,85 €
  • Histoire secrète de la DGSE

Jean Guisnel

• Français | Livre
    • Voici, pour la première fois, une enquête complète sur la Direction générale de la sécurité extérieure (DGSE), théâtre de la fameuse série Le Bureau d...
    22,80 €
  • Passeport diplomatique

Gérard Araud

• Français | Livre
    • « Ma carrière, commencée un an après l'élection de Ronald Reagan et conclue deux ans après celle de Donald Trump, s'est inscrite dans un moment partic...
    23,85 €
  • Sur l'échiquier du pouvoir

Frans Van Daele

• Français | Livre
    • « Ce livre est le récit d'un diplomate du plus haut niveau. Frans van Daele pouvait appeler l'Élysée, la Maison-Blanche ou le Bundeskanzleramt d'égal ...
    29,99 €
24 sur 170.480 résultat(s) affiché(s)