•  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  Plus de 12.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  Plus de 12.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Politique & Gouvernement

391.476 résultats

Filter
  • L'empereur et les milliardaires rouges

Christine Ockrent

• Livre broché | Français
    • Dans l'opacité du plus grand système totalitaire de la planète, sacré pour la troisième fois à la tête du Parti communiste, de l'armée et de l'État, X... Savoir plus
    22,00 €
    ou
    22,00 €
    ou
  • 50 idées reçues sur l'état du monde

Pascal Boniface

• Un éclairage à contre-courant sur les questions internationales qui agitent le débat public Tel un virus, les idées reçues circulent largement et rapi... Savoir plus
    9,95 €
    ou
    9,95 €
    ou
  • Le monde de demain

Pierre Servent

• L'attaque de l'Ukraine par la Russie, le 24 février 2022, a sonné le retour de la guerre de haute intensité en Europe. Les défis qu'elle soulève dépas... Savoir plus
    20,00 €
    ou
    20,00 €
    ou
  • Comprendre le monde

Pascal Boniface

• Comprendre le monde États-Unis, Europe, Chine, Russie, mais aussi firmes multi- nationales, ONG, opinions publiques et GAFAM : quel est le poids des d... Savoir plus
    20,00 €
    ou
    20,00 €
    ou
  • Une vie

Simone Veil

• Livre broché | Français | Ldp Litterature
    • Une vie Simone Veil accepte de se raconter à la première personne. Personnage au destin exceptionnel, elle est la femme politique dont la légitimité e... Savoir plus
    9,00 €
    ou
    9,00 €
    ou
  • Les ingénieurs du chaos

Giuliano Da Empoli

• Les ingénieurs du chaos Dans le monde de Donald Trump, Jair Bolsonaro et Matteo Salvini, chaque jour porte sa maladresse, sa polémique, son coup d'écl... Savoir plus
    8,10 €
    ou
    8,10 €
    ou
  • Les leçons d'une guerre

François Heisbourg

• Les leçons d'une guerre L'invasion de l'Ukraine par la Russie, le 24 février 2022, a déclenché la guerre la plus importante en Europe depuis la fin de... Savoir plus
    20,00 €
    ou
    20,00 €
    ou
  • Qu'est-ce que l'Occident ?

Philippe Nemo

• «Qu'est-ce que l'"Occident", the West ? Cette civilisation ou cette culture - ne cherchons pas ici à distinguer les deux termes - a-t-elle une unité p... Savoir plus
    11,00 €
    11,00 €
  • Bernard, la fureur de vivre

Dominique Tapie

• Au travers de son témoignage, l'auteure dépeint un portrait inédit de Bernard Tapie, feu son mari. Dépassant la barrière de l'homme d'affaires et poli... Savoir plus
    21,00 €
    ou
    21,00 €
    ou
  • Pourquoi ce n'est pas la dernière guerre

Koert Debeuf

• S'appuyant sur son expérience en géopolitique, l'auteur explique que la guerre est davantage menée pour des raisons psychologiques qu'économiques. En ... Savoir plus
    24,99 €
    ou
    24,99 €
    ou
  • Le dessous des cartes

Emilie Aubry, Frank Tétart

• La nouvelle invasion russe de l'Ukraine en février 2022 a remis les cartes à la une de l'information. Elles nous rappellent la position centrale de l'... Savoir plus
    18,90 €
    ou
    18,90 €
    ou
  • Les hommes de Poutine

Catherine Belton

• Les hommes de Poutine Comment le KGB s'est emparé de la Russie avant de s'attaquer à l'ouest Le récit effrayant et révélateur de la renaissance du KGB... Savoir plus
    24,00 €
    ou
    24,00 €
    ou
  • Je n'ai pas dit mon dernier mot

Eric Zemmour

• « J'ai vu ce qu'un journaliste ne pourra jamais voir et je vous dis ce qu'un politique ne pourra jamais dire. Je pensais bien connaître le milieu poli... Savoir plus
    21,90 €
    21,90 €
  • Poutine ou L'obsession de la puissance

Françoise Thom

• Poutine ou l'obsession de la puissance L'Occident s'est longtemps trompé sur Poutine. Fermant les yeux sur les nombreux signaux d'alarme émis par son ... Savoir plus
    7,95 €
    ou
    7,95 €
    ou
  • L'écologie n'est pas un consensus

François Gemenne

• Alors que les circonstances devraient y conduire, l'écologie ne parvient pas à s'imposer comme la force politique dominante du XXI e siècle. Les signa... Savoir plus
    16,10 €
    ou
    16,10 €
    ou
  • Comment te dire au revoir

Stéphane Tapie

• Comment te dire au revoir « Être le fils de Bernard Tapie, ça signifiait que je devais m'attendre à tout et à n'importe quoi... Je suis né le 5 août 1... Savoir plus
    19,95 €
    ou
    19,95 €
    ou
  • Le droit d'emmerder Dieu

Richard Malka

• Le droit d'emmerder Dieu « C'est à nous, et à nous seuls, qu'il revient de réfléchir, d'analyser et de prendre des risques pour rester libres. Libres ... Savoir plus
    10,05 €
    ou
    10,05 €
    ou
  • Demokratia

Paul A. Cartledge

• L'engouement ou la défiance que suscite aujourd'hui la démocratie à travers le monde appelle une réflexion nouvelle sur les différentes versions de so... Savoir plus
    25,00 €
    ou
    25,00 €
    ou
  • Notre peuple

Ahmad Massoud, Olivier Weber

• A 12 ans, A. Massoud perd son père, résistant assassiné par des agents d'Al-Qaïda. En 2019, il retourne en Afghanistan après ses études à Londres pour... Savoir plus
    20,00 €
    20,00 €
24 sur 391.476 résultat(s) affiché(s)