Nous utilisons des cookies sur notre site pour vous fournir le meilleur service possible. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.
Suite à l’adaptation des formalités douanières en raison du Brexit, le délai de livraison des livres en anglais est actuellement plus long. Nous nous excusons pour ce désagrément.
ABC des Filles A comme adolescence, amitié, amour, argent. B comme baiser, beauté, bonheur, boulimie. C comme caractère, complexes, confiance, coup de...Savoir plus
Pas encore une ado, plus tout à fait une enfant, pas toujours facile d'être une fille entre 8 et 13 ans ! Tu ne sais pas comment surmonter tes petits ...Savoir plus
À quoi ressemble un rendez-vous parfait ? Quel est le rêve le plus fou que tu as déjà fait ? Sortirais-tu avec l'ex d'une de tes amies ? Demande à tes...Savoir plus
Le petite boîte des enfants pour découvrir les Accords toltèques Les Accords toltèques sont formidables pour t'aider à avoir confiance en toi, à te se...Savoir plus
J'apprends l'heure avec Sami et Julie Dès 6 ans Un livre-horloge pour apprendre et s'exercer à lire l'heure avec Sami et Julie ! ¤ L'apprentissage de ...Savoir plus
Les réponses bienveillantes d'une psychologue aux questions que les enfants se posent. Pourquoi j'ai peur d'avoir de mauvaises notes ? Pourquoi mes pa...Savoir plus
Le guide de ceux qui seront bientôt ados Parce que l'adolescence est rarement une période facile à vivre, ce guide répond à toutes les questions des g...Savoir plus
La Philo expliquée aux Enfants Qu'est-ce que l'amitié ? L'imagination ? L'égalité ? Le racisme ? Parce qu'il n'est jamais trop tôt pour apprendre à pe...Savoir plus
Tout ce que j'aimerais te dire se trouve dans ces pages : secrets, inspirations, leçons de vie, portraits de femmes... Que ce livre t'accompagne, t'ai...Savoir plus
Vous recevez les informations qui arrivent de partout pour dire que la Terre va mal. Vous ne pouvez pas faire comme vos aînés, regarder ailleurs, vous...Savoir plus
Le jeu de mes émotions Connais-tu les familles des émotions ? Découvre ou retrouve La Joie, La Colère, La Tristesse, l'Amour, la Fierté, La Jalousie, ...Savoir plus
Mes barrettes à paillettes Voici une jolie boîte qui contient tout le matériel nécessaire à la création de deux barrettes pailletées caticorn et étoil...Savoir plus
Pin-pon ! Les pompiers partent en intervention. Accident de la route, incendie, inondation... Connais-tu leurs différentes missions ? Et sais-tu comme...Savoir plus
Mon p'tit Yoga, 15 postures simples et ludiques pour une première découverte du yoga. . Une histoire ou une chanson liée au mouvement . Illustration d...Savoir plus
Notre planète est si grande et si fragile à la fois ! Elle a besoin de nous - de vous, de moi. Ce bel album nous aide à prendre conscience de l'impact...Savoir plus
Le petit livre pour dire Stop au harcèlement à l'école À l'école, au centre de loisirs, au sport... les enfants sont très tôt confrontés au harcèlemen...Savoir plus
Histoire des droits des femmes Les hommes naissent libres et égaux en droits... Et les femmes alors ? Pour obtenir des droits fondamentaux, comme celu...Savoir plus
100 destins de femmes françaises extraordinaires Elles sont célèbres ou anonymes, d'hier et d'aujourd'hui. Arbitre de foot, spationaute, lanceuse d'al...Savoir plus
Sami et Julie se chamaillent Des petites histoires qui font parler les enfants ! Petite - Moyenne Sections Sami ne veut pas prêter son camion et son c...Savoir plus
Le sexe et l'amour dans la vraie vie Pourquoi ? Pour qui ? Pour découvrir et apprendre ce que doit être une sexualité choisie et épanouie. Pour toi, p...Savoir plus