Il est possible que l’activation de votre (vos) e-book(s) soit ralentie ce jour entre 12 et 14h. Vos e-books commandés entre 12 et 14h seront activés après 14h.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  Plus de 12.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
Il est possible que l’activation de votre (vos) e-book(s) soit ralentie ce jour entre 12 et 14h. Vos e-books commandés entre 12 et 14h seront activés après 14h.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  Plus de 12.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Problèmes personnels & sociaux

138.726 résultats

Filter
  • Le guide du zizi sexuel

Zep, Hélène Bruller

• Livre | Français | TCHO !
    • Une découverte de l'amour et de la sexualité répondant de manière concrète et amusante aux questions que peuvent se poser les préadolescents. Savoir plus
    10,95 €
    ou
    10,95 €
    ou
  • Un conte magique pour se préparer à la lecture

Claude Huguenin, Olivier Dubois

• Livre broché | Français | La planète des Alphas
    • Un conte mettant en scène l'univers des Alphas pour s'initier à la lecture en compagnie d'Olibrius, un jeune garçon qui aimerait apprendre à lire, et ... Savoir plus
    17,00 €
    ou
    17,00 €
    ou
  • Mon oracle

Aurore Thill

• Mon oracle Découvre l'oracle d'Amélie Fiol, l'allié parfait pour te guider au quotidien ! Cet oracle de 50 cartes t'aidera à mieux te connaître, à app... Savoir plus
    19,95 €
    ou
    19,95 €
    ou
  • Provence

Manufacture française des pneumatiques Michelin

• Livre broché | Français | Le Guide Vert
    • Des informations culturelles sur la région, des itinéraires de visite, des idées d'activités, des descriptions de sites touristiques et une sélection ... Savoir plus
    14,95 €
    ou
    14,95 €
    ou
  • Bretagne Sud

• Des informations pratiques et culturelles sur cette partie de la Bretagne, de Nantes à Quimper en passant par le Morbihan, des itinéraires, des descri... Savoir plus
    14,95 €
    ou
    14,95 €
    ou
  • Châteaux de la Loire

• Pour découvrir plus de soixante châteaux au bord de la Loire et de ses affluents, des informations historiques et culturelles, des itinéraires de visi... Savoir plus
    14,95 €
    ou
    14,95 €
    ou
  • Happy Girls Sticker Fun - Aankleedpoppen / Happy Girls Sticker Fun - Poupées à habiller

Znu

• Livre broché | Néerlandais, Français | AUTOCOLLANTS
    • Ce livre est rempli de poupées à habiller. Sur chaque page, tu verras ce que doit porter la petite fille : une grosse veste pour jouer dans la neige, ... Savoir plus
    6,95 €
    ou
    6,95 €
    ou
  • New York

• New York Nos incontournables Laissez-vous guider par nos étoiles : *** Vaut le voyage ** Vaut le détour * Vaut la visite Nos coups de coeur Les meille... Savoir plus
    14,95 €
    ou
    14,95 €
    ou
  • La philo expliquée aux enfants

Tahar Ben Jelloun

• Livre broché | Français
    • Qu'est-ce que l'amitié ? l'imagination ? l'égalité ? le racisme ? Parce qu'il n'est jamais trop tôt pour apprendre à penser, Tahar Ben Jelloun invite ... Savoir plus
    7,95 €
    ou
    7,95 €
    ou
  • Rome

• Rome Nos incontournables Laissez-vous guider par nos étoiles : *** Vaut le voyage ** Vaut le détour * Vaut la visite Nos coups de coeur Les meilleurs ... Savoir plus
    16,95 €
    ou
    16,95 €
    ou
  • Mon tableau de routine

Gwé

• Livre jeu | Français
    • Un tableau à compléter avec des autocollants repositionnables pour mettre en scène les rituels de la journée et gagner en autonomie. Avec un abécédair... Savoir plus
    12,99 €
    ou
    12,99 €
    ou
  • Le monstre du Loch Ness

Julie Gouazé, Mona Dolets

• Livre broché | Français | THEMATIQUE
    • Le monstre du loch Ness Voilà plus d'un siècle qu'un mystère plane sur le loch Ness, un lac du nord de l'Écosse... Certains habitants en sont sûrs, un... Savoir plus
    5,00 €
    ou
    5,00 €
    ou
  • Recueil de textes : niveau 1. Vol. 1

Claude Huguenin

14,95 €
    ou
    14,95 €
    ou
  • Les pompiers

Stéphanie Ledu

• Livre | Français | MES P'TITS DOCS
    • Pin-pon ! Les pompiers partent en intervention. Accident de la route, incendie, inondation... Connais-tu leurs différentes missions ? Et sais-tu comme... Savoir plus
    8,55 €
    ou
    8,55 €
    ou
  • Les sisters, mode d'emploi

Christine Frasseto

• Livre | Français | HUMOUR
    • Un guide pour les filles répondant à leurs interrogations ou comment vivre en harmonie avec sa soeur et ses parents. Avec des ateliers créatifs : cust... Savoir plus
    11,95 €
    ou
    11,95 €
    ou
  • Manege Sticker Fun - Aankleedpoppen / Manege Sticker Fun - Poupées à habiller

• Livre broché | Français, Néerlandais | AUTOCOLLANTS
    • Ga je paardrijden? Dan heb je natuurlijk de perfecte outfit nodig! In dit superleuke stickerboek kan je iedereen op de manege kleden zoals jij wil. Ge... Savoir plus
    9,95 €
    ou
    9,95 €
    ou
  • Vive les filles !

Séverine Clochard

• Livre | Français | VIVE LES FILLES
    • Des réponses aux questions posées par les filles sur la puberté, le maquillage, l'amitié, l'école, la famille ou encore l'argent de poche, accompagnée... Savoir plus
    18,10 €
    ou
    18,10 €
    ou
  • Langue des signes française

• Livre | Français
    • Un poster recto verso pour s'initier à la langue des signes française : l'alphabet et les signes de base pour nommer les couleurs, les sentiments, la ... Savoir plus
    4,50 €
    4,50 €
  • Moi, mes affaires & mes 2 maisons Mémoniak 2022-2023

Xxx

• Reliure spiralée | Français | CALENDRIERS MEM
    • Moi, mes affaires & mes 2 maisons De septembre 2022 à août 2023 Après la séparation de ses parents, votre enfant peut vite être déstabilisé : ses repè... Savoir plus
    12,99 €
    ou
    12,99 €
    ou
  • Fashion Studio Sticker Fun - Aankleedpoppen / Fashion Studio sticker Fun - Poupées à habiller

• Livre broché | Néerlandais | AUTOCOLLANTS
    • Les jeunes filles de ce livre n'attendent que toi pour être habillées dans les styles de ton choix. Laisse libre cours à ta créativité pour leur donne... Savoir plus
    9,95 €
    ou
    9,95 €
    ou
  • #adosexo

Camille Aumont-Carnel

• Livre broché | Français
    • Est-ce que c'est normal d'avoir mal pendant les règles ?! Je prends la pilule, est-ce que je dois utiliser des préservatifs ? C'est quoi un frottis ex... Savoir plus
    20,00 €
    ou
    20,00 €
    ou
  • Vive les sportifs !

Isabelle Chavigny

• Livre broché | Français | JE LIS PAS A PA
    • Vive les sportifs ! Niveau 1 GS-CP Tennis, judo, yoga : toute la famille se met au sport... Mais, et Papi alors ?! Savoir plus
    3,60 €
    ou
    3,60 €
    ou
  • Recueil de textes : niveau 1. Vol. 2

Claude Huguenin

14,95 €
    ou
    14,95 €
    ou
24 sur 138.726 résultat(s) affiché(s)