Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Blanc Avec mon ami le guide de haute montagne Daniel du Lac, je suis parti de Menton, au bord de la Méditerranée, pour traverser les Alpes à ski, jusq...Savoir plus
8,90 €
Livraison 1 à 4 semaines
Retrait en magasin dans 2 h.
Les promontoires de Galice, Bretagne, Cornouailles, du pays de Galles, de l'île de Man, de l'Irlande et de l'Écosse dessinaient un arc. Par voie de me...Savoir plus
21,00 €
Livraison 1 à 4 semaines
Le chemin de sel Raynor et son mari Moth sont cachés sous l'escalier. Des huissiers tambourinent à la porte : la maison qu'ils ont construite pierre a...Savoir plus
8,90 €
Livraison 1 à 2 semaines
L'écrivain voyageur se rend en Galice, en Bretagne, dans les Cornouailles, au pays de Galles, sur l'île de Man, en Irlande et en Ecosse par voie de me...Savoir plus
« On dirait un animal rampant, un dragon minéral, un grand huit que l'Antiquité nous aurait légué. Au fil des siècles, les hommes en ont descellé les ...Savoir plus
19,60 €
Livraison 1 à 2 semaines
La panthère des neiges « - Tesson ! Je poursuis une bête depuis six ans, dit Munier. Elle se cache sur les plateaux du Tibet. J'y retourne cet hiver, ...Savoir plus
8,30 €
Livraison 1 à 4 semaines
Sur les chemins noirs Il m'aura fallu courir le monde et tomber d'un toit pour saisir que je disposais là, sous mes yeux, dans un pays si proche dont ...Savoir plus
7,80 €
Livraison 1 à 4 semaines
Recueil des chroniques mensuelles paru dans le magazine Grands Reportages. L'écrivain a voyagé en Russie, en Afghanistan, à Haïti, en Islande, à New Y...Savoir plus
Portrait de l'écologiste Paul Watson, fondateur de l'association Sea Shepherd qui lutte pour la protection des océans, notamment des requins, baleines...Savoir plus
La Croisière de l'imprévu Le voyage du Sirio Après Seul, cap vers la Croix du Sud et Par les Quarantièmes rugissants , voici les derniers récits, des ...Savoir plus
Bretons des Kerguelen reprend le fil des histoires extraordinaires des explorateurs, navigateurs et marins-pêcheurs bretons dans les mers australes. P...Savoir plus
L'Indépendance des pays africains est toute récente. Un monde ancien hésite à se terminer, un monde nouveau s'essaie à ses premiers pas. L'avenir est ...Savoir plus
C'était la première fois dans l'histoire de l'Humanité que l'ensemble de l'activité économique et des transports se trouvait ainsi paralysée sans qu'e...Savoir plus
Témoin attentif et passionné d'un pays en mutation, Raymond Farquet poursuit avec obstination sa quête d'écrivain. Au fur et à mesure qu'il ausculte s...Savoir plus
Der deutsche Naturforscher und Reiselitarat Alexander von Humboldt (1769-1859) unternahm 1829 auf die Einladung des Zaren Nikolaus I. hin seine zweite...Savoir plus
Plutôt que les grands espaces continentaux occupés par les Ibériques, les huguenots ont visé de petits territoires insulaires à même de constituer des...Savoir plus
« Je partis donc de Paris le 18 juin 1699 par la diligence pour Lyon, et de là par les voitures ordinaires j'arrivai le 27 à Avignon où, quoique j'eus...Savoir plus
Florian Aguillon a choisi de se perdre aux îles Marquises. Sans autre but que le voyage. Sa vie quotidienne se mèle aux paysages et aux légendes polyn...Savoir plus
L'Afrique sous mes ailes L'aviation légère est encore associée à l'image d'un sport réservé aux gens aisés ce qui, après une visite en aéroclub, s'avè...Savoir plus
Alaska, Yémen, Cordillère des Andes, Iran... Voyages de rêve ? Pas exactement : tout concourt à bannir ces destinations des catalogues des agences de ...Savoir plus
Ces lettres de voyages publiées par Jean-Jacques Rutlidge à la fin des années 1770 constituent un essai particulièrement réussi de son périodique Le B...Savoir plus
En solitaire, Alexis Gurdikyan a parcouru quarante pays et quarante montagnes, jusqu'à 7 000 m d'altitude. Ce récit est le témoignage d'un extraordina...Savoir plus