•  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  Plus de 12.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  Plus de 12.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Récits de voyage

29.363 résultats

Filter
  • Blanc

Sylvain Tesson

• Livre broché | Français
    • Blanc Avec mon ami le guide de haute montagne Daniel du Lac, je suis parti de Menton au bord de la Méditerranée pour traverser les Alpes à ski, jusqu'... Savoir plus
    20,00 €
    ou
    20,00 €
    ou
  • Sur les chemins noirs

Sylvain Tesson

• Sur les chemins noirs Il m'aura fallu courir le monde et tomber d'un toit pour saisir que je disposais là, sous mes yeux, dans un pays si proche dont ... Savoir plus
    7,50 €
    ou
    7,50 €
    ou
  • La panthère des neiges

Sylvain Tesson

• La panthère des neiges « - Tesson ! Je poursuis une bête depuis six ans, dit Munier. Elle se cache sur les plateaux du Tibet. J'y retourne cet hiver, ... Savoir plus
    8,10 €
    ou
    8,10 €
    ou
  • Into the wild

Jon Krakauer

• Livre broché | Anglais
    • What would possess a gifted young man recently graduated from college to literally walk away from his life? Savoir plus
    13,95 €
    13,95 €
  • Le chemin de sel

Raynor Winn

• Raynor et son mari Moth sont cachés sous l'escalier de leur maison. Des huissiers tambourinent à la porte : ils doivent quitter les lieux. La même sem... Savoir plus
    23,10 €
    ou
    23,10 €
    ou
  • Bella Italia

Christiane Rancé

• « Amants, heureux amants, voulez-vous voyager ? » demandait La Fontaine qui ajoutait : « Que ce soit aux rives prochaines. » Aussitôt, ce sont les enc... Savoir plus
    21,50 €
    21,50 €
  • Sur les chemins noirs

Sylvain Tesson

• Ebook | Français
    • Après une mauvaise chute qui a failli lui coûter la vie et causé de multiples fractures, le narrateur se retrouve à l'hôpital pendant plusieurs mois. ... Savoir plus
    2,99 € 6,99 €
    2,99 € 6,99 €
  • Survivant des glaces

Mike Horn

• Survivant des glaces « Dans une précipitation, une fébrilité qui me sont habituellement étrangères, je commets un faux pas qui aurait pu se révéler fu... Savoir plus
    7,95 €
    ou
    7,95 €
    ou
  • Au hasard des pistes

Philippe Lambillon

• Les souvenirs les plus marquants des quarante-sept années que l'auteur a passées à parcourir le monde. Savoir plus
    22,00 €
    ou
    22,00 €
    ou
  • Berezina

Sylvain Tesson

• Berezina « Il y a deux siècles, des mecs rêvaient d'autre chose que du haut-débit. Ils étaient prêts à mourir pour voir scintiller les bulbes de Mosco... Savoir plus
    8,10 €
    ou
    8,10 €
    ou
  • La panthère des neiges

Sylvain Tesson, Vincent Munier

• Livre relié | Français
    • En 2018, l'écrivain accompagne V. Munier sur les hauts plateaux tibétains pour photographier les dernières panthères des neiges. Il relate cette avent... Savoir plus
    32,00 €
    ou
    32,00 €
    ou
  • Valence

Manufacture française des pneumatiques Michelin

• Des informations pratiques pour organiser un week-end à Valence. Ce guide présente les lieux incontournables de la culture de la ville et propose des ... Savoir plus
    9,95 €
    ou
    9,95 €
    ou
  • 15 histoires d'expédition inédites qui ont changé ma vie

Sarah Marquis

• 15 histoires d'expédition inédites qui ont changé ma vie Le récit des 15 moments d'expédition qui ont changé le destin de Sarah nous plonge dans une s... Savoir plus
    18,95 €
    ou
    18,95 €
    ou
  • Norilsk

Caryl Férey

• Norilsk Norilsk, nord de la Sibérie. La ville la plus peuplée de cette région du globe. L'une des plus polluées de la planète. Un ancien goulag où les... Savoir plus
    7,80 €
    7,80 €
  • Séville

Manufacture française des pneumatiques Michelin

• Pour organiser un week-end à Séville, ce guide fournit des informations pratiques et culturelles essentielles : sites touristiques, adresses pour se l... Savoir plus
    9,95 €
    9,95 €
  • Ces petites phrases qui ont influencé leur vie

Wellhoff Thierry

• Livre relié | Français
    • « La parole est d'argent, le silence est d'or » « Tout vient à point, à qui sait attendre » Quelle empreinte les mots que nos parents, grands-parents ... Savoir plus
    19,90 €
    ou
    19,90 €
    ou
  • Patrouille au Grand Nord

Patrice Franceschi

• Après leur aventure commune à bord de La Boudeuse, l'auteur est invité huit ans plus tard par Sébastien Lemoine, commandant du patrouilleur Fulmar à l... Savoir plus
    19,60 €
    ou
    19,60 €
    ou
  • Rubber-Tramps

Monika von Borthwick

• Ebook | Anglais
    • The Trans-Canada Highway is the only federal highway in Canada that, with a few junctions, forms a link system through ten provinces of the country. C... Savoir plus
    8,99 €
    8,99 €
  • The Only Street in Paris

Elaine Sciolino

• Livre relié | Anglais
    • Elaine Sciolino, the former Paris Bureau Chief of the New York Times, invites us on a tour of her favorite Parisian street, offering an homage to stre... Savoir plus
    45,45 €
    45,45 €
24 sur 29.363 résultat(s) affiché(s)