•  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  Plus de 12.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  Plus de 12.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Récits de voyage

29.703 résultats

Filter
  • La panthère des neiges

Sylvain Tesson

• Livre broché | Français
    • La panthère des neiges « - Tesson ! Je poursuis une bête depuis six ans, dit Munier. Elle se cache sur les plateaux du Tibet. J'y retourne cet hiver, ... Savoir plus
    7,50 €
    ou
    ou
  • Survivant des glaces

Mike Horn

• Survivant des glaces La dernière expédition de Mike Horn, Pole2Pole, consistait en une traversée du pôle Nord au pôle Sud, sans véhicule motorisé, en ... Savoir plus
    19,95 €
    ou
    ou
  • Sans jamais atteindre le sommet

Paolo Cognetti

• Sans jamais atteindre le sommet Voyage dans l'Himalaya J'ai fini par y aller vraiment, dans l'Himalaya. Non pour escalader les sommets, comme j'en rêv... Savoir plus
    6,95 €
    ou
    ou
  • Valence

Manufacture française des pneumatiques Michelin

• Des informations pratiques pour organiser un week-end à Valence. Ce guide présente les lieux incontournables de la culture de la ville et propose des ... Savoir plus
    9,95 €
    ou
    ou
  • La panthère des neiges

Sylvain Tesson, Vincent Munier

• Livre relié | Français | ALBUMS BEAUX LI
    • En 2018, l'écrivain accompagne V. Munier sur les hauts plateaux tibétains pour photographier les dernières panthères des neiges. Il relate cette avent... Savoir plus
    29,90 €
    ou
    ou
  • Alpes du Sud

Manufacture française des pneumatiques Michelin

• Livre broché | Français | Guides verts Michelin
    • Alpes du Sud Hautes-Alpes • Alpes-de-Haute-Provence Nos auteurs ont parcouru gorges vertigineuses, villages perchés et cols mythiques, suivi des visit... Savoir plus
    14,95 €
    ou
    ou
  • Tropical Escapes

Lieke Pijnappels

• Livre relié | Néerlandais
    • In Tropical Escapes neemt Lieke Pijnappels je mee naar de heerlijkste tropische bestemmingen. Een boek om bij weg te dromen en plannen mee te maken. V... Savoir plus
    22,50 €
  • Roues libres

Jean Bertolino

• Le reporter évoque ses nombreux voyages à vélo, en auto-stop ou au volant de sa 2CV, de la France jusqu'aux pays de l'Extrême et du Moyen-Orient. Savoir plus
    18,00 €
  • L'écho du lac

Kapka Kasabova

• Livre broché | Français | LITTERATURE ETR
    • Guerre et paix à travers les Balkans « Dans notre lignée de femmes, je représente la quatrième génération à émigrer. » C'est pour rompre cette spirale... Savoir plus
    22,10 €
    ou
    ou
  • Niemandsland

Adwin De Kluyver

• Een Antarctische ontdekkingsreis – van de auteur van het veelgeprezen Het gedroomde Noorden In Niemandsland neemt Adwin de Kluyver ons mee op een lite... Savoir plus
    22,99 €
  • Goed volk

Arthur Japin

• De reisverhalen. Als voorbereiding op zijn werk maakte Arthur regelmatig bijzondere reizen. Zijn reisverhalen zijn terug te vinden in zijn dagboeken, ... Savoir plus
    10,00 €
24 sur 29.703 résultat(s) affiché(s)