•  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  Plus de 12.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  Plus de 12.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Société

196.640 résultats

Filter
  • La voyageuse de nuit

Laure Adler

• Livre broché | Français | DOCUMENTS
    • La voyageuse de nuit C'est un carnet de voyage au pays que nous irons tous habiter un jour, cette contrée qu'on ne sait comment nommer : la vieillesse... Savoir plus
    7,45 €
    ou
    ou
  • Les grandes oubliées

Titiou Lecoq

• Livre broché | Français
    • De tout temps, les femmes ont agi. Elles ont régné, écrit, milité, créé, combattu, crié parfois. Et pourtant elles sont pour la plupart absentes des m... Savoir plus
    20,90 €
    ou
    ou
  • Sorcières

Mona Chollet

• Sorcières La puissance invaincue des femmes Qu'elles vendent des grimoires sur Etsy, postent des photos de leur autel orné de cristaux sur Instagram o... Savoir plus
    18,00 €
    ou
    ou
  • Les couilles sur la table

Victoire Tuaillon

• Livre broché | Français | FEMINIST
    • Les couilles sur la table Parce qu'on ne naît pas homme, on le devient. Adapté du podcast phénomène Les Couilles sur la table , ce livre est une synth... Savoir plus
    8,90 €
    ou
    ou
  • Le clandestin de Daech

Georges Dallemagne, Christophe Lamfalussy

• Livre broché | Français | KENNES SOCIETE
    • Un portrait d'Oussama Atar, considéré comme le commanditaire des attentats du 13 novembre 2015 à Paris et du 22 mars à Bruxelles. Arrêté en 2005 en Ir... Savoir plus
    19,90 €
    ou
    ou
  • Une farouche liberté

Gisèle Halimi, Annick Cojean

• Une farouche liberté Soixante-dix ans de combats, de passion et d'engagement au service de la justice et de la cause des femmes. Et toujours la volont... Savoir plus
    7,25 €
    ou
    ou
  • Femmes puissantes. Vol. 2

Léa Salamé

• Livre broché | Français | Femmes puissantes | n° 2
    • « Si je vous dis que vous êtes une femme puissante, que me répondez- vous ? » Rares sont les femmes que j'ai interrogées qui ont répondu par l'affirma... Savoir plus
    20,00 €
    ou
    ou
  • Unorthodox

Deborah Feldman

• Unorthodox Comment j'ai fait scandale en rejetant mes origines hassidiques Devoireh (Deborah en yiddish) est née et a grandi au sein de la communauté ... Savoir plus
    8,25 €
    ou
    ou
  • Brûlée vive

Souad

• Livre broché | Français | DOC RECIT ESSAI
    • Souad a dix-sept ans, elle est amoureuse. Dans son village comme dans beaucoup d'autres, l'amour avant le mariage est synonyme de mort. «Déshonorée», ... Savoir plus
    6,50 €
    ou
    ou
  • Toucher la terre ferme

Julia Kerninon

• Jetais là, un bébé parfait dans les bras, et mon corps déchiré. Dans mon orgueil comme dans mon innocence, j'ai pensé que tout s'arrêtait, alors qu'au... Savoir plus
    15,00 €
  • Les sorcières

Céline Du Chéné

• Les Sorcières Fascinantes et attirantes pour certains, dangereuses et maléfiques pour d'autres, les sorcières peuplent notre imaginaire collectif depu... Savoir plus
    7,20 €
  • Flic

Valentin Gendrot

• Livre broché | Français | POCHE
    • Une enquête menée pendant deux ans au cours de laquelle un journaliste est parvenu à infiltrer pour la première fois la police, au sein du commissaria... Savoir plus
    8,50 €
  • My body

Emily Ratajkowski

• Mannequin et actrice acclamée, E. Ratajkwsky, dans cet ensemble de textes, décrit la marchandisation de son corps et de celui des femmes en général. U... Savoir plus
    19,00 €
    ou
    ou
  • Le roman du terrorisme

Marc Trévidic

• Le roman du terrorisme Discours de la méthode terroriste « Je ne sais pas grand-chose de mes ancêtres, sinon qu'ils remontent au début de l'humanité, ... Savoir plus
    7,45 €
    ou
    ou
  • Chasseur de terroristes

Lionel D., Annemie Bulté

• Belgique, le 15 janvier 2015. À Verviers, les hommes des Unités spéciales partent à l'assaut d'une maison ouvrière dans laquelle trois terroristes pré... Savoir plus
    22,99 €
    ou
    ou
  • Femmes d'exception

• Livre relié | Français
    • Femmes d'exception Femmes d'exception retrace la vie extraordinaire de cinquante femmes qui ont surmonté des siècles de préjugés et réécrit les règles... Savoir plus
    24,95 €
  • The Good Ally

Nova Reid

• Ebook | Anglais
    • ‘I invite you to be courageous and get comfortable with being uncomfortable, because any discomfort you feel is temporary and pales in comparison to w... Savoir plus
    11,99 €
  • Charlie Hebdo libère les femmes

• Livre broché | Français | CHARLIE HEBDO
    • Charlie Hebdo libère les femmes. Ce titre - qu'il faut évidemment lire au second degré - évoque la volonté du journal de traiter des droits des femmes... Savoir plus
    39,00 €
    ou
    ou
  • Balèze

Kiese Laymon

• Livre broché | Français | LITT ETRANGERE
    • Balèze Partant de son enfance dans le Mississippi, passée aux côtés d'une mère brillante mais compliquée, Kiese Laymon retrace les événements et les r... Savoir plus
    7,50 €
24 sur 196.640 résultat(s) affiché(s)