•  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  Plus de 12.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  Plus de 12.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Sociologie

1.586.315 résultats

Filter
  • Le pouvoir du moment présent

Eckhart Tolle

• Livre broché | Français | Bien Etre
    • Le pouvoir du moment présent Guide d'éveil spirituel Le pouvoir du moment présent est probablement l'un des livres les plus importants de notre époque... Savoir plus
    7,50 €
    ou
    7,50 €
    ou
  • Les morts ont la parole

Philippe Boxho

• Livre broché | Français
    • Médecin légiste depuis plus de trente ans, le docteur Philippe Boxho nous fait découvrir dans cet ouvrage son quotidien fait de morts qui ne le sont p... Savoir plus
    19,90 €
    ou
    19,90 €
    ou
  • Le monde de demain

Pierre Servent

• L'attaque de l'Ukraine par la Russie, le 24 février 2022, a sonné le retour de la guerre de haute intensité en Europe. Les défis qu'elle soulève dépas... Savoir plus
    20,00 €
    ou
    20,00 €
    ou
  • Les lapins ne mangent pas de carottes

Hugo Clément

• « L'image que nous avons des animaux correspond rarement à la réalité. Les moutons ? Des suiveurs, sans aucune personnalité. Les porcs ? Ils sont sale... Savoir plus
    18,10 €
    ou
    18,10 €
    ou
  • Miracle morning

Hal Elrod

• Se lever plus tôt pour s'offrir un supplément de vie... Et si la clé du bonheur et de la réussite se trouvait dans cette nouvelle résolution ? C'est l... Savoir plus
    8,30 €
    ou
    8,30 €
    ou
  • Histoire des préjugés

Mauduit Xavier

• Les préjugés se définissent comme des opinions préconçues et mal fondées. La majorité d'entre eux stigmatisent des groupes humains : les peuples, les ... Savoir plus
    24,00 €
    ou
    24,00 €
    ou
  • 682 jours

Roselyne Bachelot

• 682 jours 682, c'est le nombre de jours que Roselyne Bachelot a passés au ministère de la Culture sous la présidence d'Emmanuel Macron. Dans ce journa... Savoir plus
    20,90 €
    ou
    20,90 €
    ou
  • Une vie

Simone Veil

• Livre broché | Français | Ldp Litterature
    • Une vie Simone Veil accepte de se raconter à la première personne. Personnage au destin exceptionnel, elle est la femme politique dont la légitimité e... Savoir plus
    9,00 €
    ou
    9,00 €
    ou
  • 50 idées reçues sur l'état du monde

Pascal Boniface

• Un éclairage à contre-courant sur les questions internationales qui agitent le débat public Tel un virus, les idées reçues circulent largement et rapi... Savoir plus
    9,95 €
    ou
    9,95 €
    ou
  • Mon cerveau est hyper

Cathy Assenheim

• Vous êtes fatigué de ne pas pouvoir vous empêcher de penser à tout et en toutes circonstances. Vous êtes anxieux et en permanence assailli d'émotions ... Savoir plus
    19,90 €
    ou
    19,90 €
    ou
  • Influence et manipulation

Robert B. Cialdini

• Pourquoi et comment sommes-nous amenés à faire des choses contre notre gré ? Robert Cialdini livre ici le résultat d'années de recherches sur les tech... Savoir plus
    8,60 €
    ou
    8,60 €
    ou
  • Moi, Marat, ex-commandant de l'armée Wagner

Marat Gabidullin

• Moi, Marat, ex-commandant de l'armée Wagner « La raison principale de mon épuisement moral, c'était la conscience que mes camarades et moi combattions... Savoir plus
    8,80 €
    ou
    8,80 €
    ou
  • L'empereur et les milliardaires rouges

Christine Ockrent

• Dans l'opacité du plus grand système totalitaire de la planète, sacré pour la troisième fois à la tête du Parti communiste, de l'armée et de l'État, X... Savoir plus
    22,00 €
    ou
    22,00 €
    ou
  • Les fossoyeurs

Victor Castanet

• Trois ans d'investigation, 250 témoins, le courage d'une poignée de lanceurs d'alerte, des dizaines de documents explosifs, plusieurs personnalités im... Savoir plus
    9,50 €
    ou
    9,50 €
    ou
  • Nous colonisons l'avenir

David Van Reybrouck

• Nous colonisons l'avenir « L'humanité aborde le prochain siècle sans pitié aucune, avec la même avidité et la même myopie qui lui ont permis autrefois... Savoir plus
    8,90 €
    ou
    8,90 €
    ou
  • Zov

Pavel Filatiev

• « Mon Dieu, si je survis, je ferai tout pour changer ça. » C'est sous le feu nourri de l'artillerie ukrainienne que Pavel Filatiev s'est fait cette pr... Savoir plus
    20,00 €
    ou
    20,00 €
    ou
  • Gardez l'oeil ouvert

Victoria Charlton

• La youtubeuse revient sur quinze affaires irrésolues de disparition qui ont eu lieu en France, aux Etats-Unis et au Québec depuis le début du XXe sièc... Savoir plus
    7,75 €
    ou
    7,75 €
    ou
  • Devenez votre propre psy

Anne-Hélène Clair, Vincent Trybou

• Devenez votre propre psy Anxiété, peurs, stress, conflits, impulsivité, colère, déprime, manque de confiance en soi... relèvent de mécanismes cérébrau... Savoir plus
    7,90 €
    ou
    7,90 €
    ou
  • Se libérer de nos traumatismes

Bruce D. Perry, Oprah Winfrey

• Au cours d'une longue conversation, l'animatrice et le neuroscientifique décrivent l'impact des traumatismes subis dans l'enfance à l'âge adulte : pro... Savoir plus
    9,20 €
    ou
    9,20 €
    ou
  • Les maîtres de la manipulation

David Colon

• On les appelle spin doctors, génies du faire croire, persuadeurs clandestins ou ingénieurs des âmes. Publicitaires, cinéastes ou propagandistes politi... Savoir plus
    11,00 €
    ou
    11,00 €
    ou
  • Mettre en pratique le pouvoir du moment présent

Eckhart Tolle

• Livre broché | Français | Bien Etre
    • Le pouvoir du moment présent a aidé des millions de personnes à sortir de la prison de leurs pensées négatives et à vivre plus sereinement. Mettre en ... Savoir plus
    6,50 €
    ou
    6,50 €
    ou
  • Femmes puissantes. Vol. 1

Léa Salamé

• Livre broché | Français | Femmes puissantes | n° 1
    • « Chez un homme, la puissance est légitime. Chez une femme, elle paraît suspecte, contre-nature. J'ai voulu savoir pourquoi, et j'ai entamé un voyage ... Savoir plus
    7,95 €
    ou
    7,95 €
    ou
  • Au coeur du Raid

Marc Verillotte

• Vingt ans dans la colonne d'assaut du raid Policier d'élite, Marc Verillotte a été de tous les combats. En 2012, il est touché à la tête et à l'épaule... Savoir plus
    22,00 €
    ou
    22,00 €
    ou
  • Tremblez !

McSkyz

• Tremblez ! 10 histoires criminelles vraies et flippantes Quatre amis assassinés au bord d'un lac en Finlande, une famille de fermiers tuée en France, ... Savoir plus
    20,05 €
    ou
    20,05 €
    ou
24 sur 1.586.315 résultat(s) affiché(s)