Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
L'insolence des miracles Rien n'est plus insolent qu'un miracle. Il se rit des lois, défie les autorités religieuses, provoque les sceptiques... Quand...Savoir plus
8,60 €
Livraison sous 2 jours ouvrables
Retrait en magasin dans 2 h.
L'espoir ne vous déçoit jamais « Ne soyez pas les figurants du film de votre vie. Non ! Soyez les héros de votre histoire. N'ayez pas peur de changer ...Savoir plus
16,95 €
Livraison 1 à 2 semaines
Retrait en magasin dans 2 h.
Cet ouvrage explore les raisons pour lesquelles la religion chrétienne, qui a « formaté » la presque totalité de la culture occidentale jusqu'à une ép...Savoir plus
Les grands mythes chrétiens dessinent une histoire des sexes. Un drame dans lequel la femme sépare le premier homme de Dieu : la création d'Adam tourn...Savoir plus
Qui oriente mes désirs, mes pensées ? À qui puis-je accorder ma confiance ou ma foi ? Qui a autorité sur moi ? Lorsqu'il vient à notre rencontre dans ...Savoir plus
Propos d'altitude « Ces Propos d'altitude sont le premier ouvrage qui voit le jour après la mise à exécution du choix que j'ai fait d'une vie plus ret...Savoir plus
Sodoma « L'homosexualité dans le clergé est une question très sérieuse qui me préoccupe. » Pape François Sodoma décrit la face cachée de l'Église : un...Savoir plus
Amitié avec Dieu Chacune de nos relations commence par une conversation. SI tout se passe bien, une amitié naîtra et nous éprouverons peut-être un sen...Savoir plus
Des dialogues, une recherche. Ils se perdent puis se trouvent. Ils deviennent de l'un, de l'autre la quête. Des interrogations, des hommes, des femmes...Savoir plus
Dieu de ma vie À la recherche de Dieu, de tous temps, les hommes ont parcouru des itinéraires bien différents les uns des autres. Non pas que tous les...Savoir plus
Chrétiens et musulmans peuvent-ils encore dialoguer alors que tous craignent un «choc des civilisations» ? Ne s'agirait-il pas d'une «cause perdue» ? ...Savoir plus
Saint Paul de la Croix mystique Le Journal des 40 jours En 1720 , à l'âge de 26 ans, Paul Danei a déjà bien « bourlingué », car son métier de marchand...Savoir plus
A Critical Realist's Theological Method explores a systematic theology method grounded in critical realism in the wake of Alister McGrath, Imre Lakato...Savoir plus
Une mère qui prie peut avoir un impact extraordinaire sur la vie de ses enfants. Ce livre a pour but d'encourager les mères à prier pour leurs enfants...Savoir plus
For the first time in 400 years the Catholic Church has authorized an official universal catechism which instantly became an international best-seller...Savoir plus
De judíos a judeo conversos Reflexiones sobre el ser converso La présente étude part du constat d'un manque : celui d'une synthèse globale sur le thèm...Savoir plus
Un essai d'éthique chrétienne traitant des valeurs, qu'elles soient intellectuelles, morales, esthétiques, vitales ou encore métaphysiques, et des fon...Savoir plus
À travers l'orage La sonnerie du téléphone près de mon lit me tira brutalement de mon demi-sommeil. Entrouvant les yeux, je vis le pâle soleil de nove...Savoir plus
Coeur dans Son Coeur C'est en 2016, à l'âge de 59 ans, que Véronique, en fin de carrière dans le domaine médical, à bout de souffle, après un burn out...Savoir plus
L'eau de Vie Qui sommes-nous ? D'où venons-nous ? Où allons-nous ? Cet essai, deuxième volet d'une trilogie, aborde et approfondit librement certaines...Savoir plus
L'étape Le début de ce roman, comme l'illustre sa couverture, montre Jean Monneron, étudiant à Paris, assis sur le banc d'un jardin public. Son coeur ...Savoir plus
En attendant le paradis 100 méditations pour les moments perdus Le pire prétexte que l'on oppose à la prière, c'est le manque de temps. Qu'à cela ne t...Savoir plus
Condamnation de la profanation du monastère grec-orthodoxe de Jérusalem 7 février 2012 - « Le Conseil des Institutions religieuses de Terre sainte con...Savoir plus