Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
1 article sur ma liste d’envies
articles sur ma liste d’envies
Créez un compte afin de sauvegarder votre liste d'envies.
Supprimer cet article de ma liste d'envies
Pas d'articles sur ma liste d'envies
1 article sur ma liste d’envies
articles sur ma liste d’envies
Créez un compte afin de sauvegarder votre liste d'envies.
J'ajoute cet article à mon panier
1 article dans mon panier
articles dans mon panier
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
This scarce antiquarian book is a facsimile reprint of the original. Due to its age, it may contain imperfections such as marks, notations, marginalia...Savoir plus
Le chemin de fer de Nantes à Châteaubriant Nous sommes dans une période charnière où la ligne ferroviaire de Nantes à Châteaubriant est encore dans so...Savoir plus
Les systèmes de transmission de puissance - mécaniques et hydrauliques est un ouvrage pédagogique qui s'appuie sur un ensemble d'études de cas issues ...Savoir plus
Vingt ans de déréglementation dans les transports, de décentralisation et de construction européenne ont rendu opportun un bilan dans le domaine de l'...Savoir plus
C'est la ligne de chemin de fer voulue par Armand Chappee pour relier sa fonderie d'Antoigné à la gare de Montbizot de la Compagnie de l'Ouest, qui fu...Savoir plus
Depuis une trentaine d'années, le photographe Bernard Kérebel parcourt les rassemblements maritimes pour en ramener des vues des plus beaux bâtiments ...Savoir plus
Pour de nombreux acteurs, impliqués professionnellement ou politiquement dans les problématiques de la ville et de son aménagement, il est devenu clai...Savoir plus
Il était une fois les navires en bois Tout aurait-il déjà été dit et montré sur les embarcations en bois depuis plus de dix mille ans qu'il y a des ho...Savoir plus
This scarce antiquarian book is a facsimile reprint of the original. Due to its age, it may contain imperfections such as marks, notations, marginalia...Savoir plus
La première version de cet ouvrage, publiée en 1999, avait pour objectif d'aider les élus et techniciens à mieux cerner ce domaine, pour mettre en oeu...Savoir plus
Les «voies structurantes d'agglomération» (VSA) remplacent les «voies rapides urbaines» (VRU) définies dans l'instruction sur les conditions technique...Savoir plus
Von Bremen ins WeltallNASA, ISS, Apollo 11 - fast jedem ein Begriff, der an Westraum-Forschungsprojekte in den USA denkt.Doch wer hätte gewusst, dass...Savoir plus
Le vol en montagne Voler en montagne , c'est randonner en trois dimensions dans un espace de liberté au milieu de paysages grandioses. Pour évoluer en...Savoir plus
Informatique et Systèmes d'Information Les techniques formelles réalisent des modèles de spécifications et/ou de conception servant à l'analyse statiq...Savoir plus
Ce traité d'hydraulique environnementale étudie le cycle de l'eau depuis la météorologie jusqu'à la morphodynamique littorale, en passant par l'hydrau...Savoir plus
Gares routières Les gares routières, et plus largement les pôles d'échanges multimodaux, doivent être aménagés pour améliorer et faciliter les déplace...Savoir plus
Depuis les balbutiements subaquatiques des premières tentatives, le sous-marin, comme tous les engins à vocation militaire, a bénéficié au cours des d...Savoir plus
Barthélémy Faujas de Saint-Fond est né en 1741. Il était géologue et vulcanologue de formation, mais comme beaucoup de grands esprits de son époque, i...Savoir plus
On l'appelle le « Versailles des mers » tant il est ouvragé, sobre, élégant et d'une architecture à nulle autre pareille. La première pierre de son éd...Savoir plus
Ce traité d'hydraulique environnementale étudie le cycle de l'eau depuis la météorologie jusqu'à la morphodynamique littorale, en passant par l'hydrau...Savoir plus
Vous êtes-vous jamais demandé quelle civilisation a eu la première l'idée de s'embarquer sur l'eau ? Qui a trouvé le moyen de mesurer les distances ou...Savoir plus