Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Kann man die Zukunft vorhersagen? Noch dazu zehn Jahre im Voraus?Und ob. Das sagen die renommierten Blogger, Journalisten und Berater Thomas Knüwer, Richard Gutjahr und Frank Horn in ihrem Buch "20 Trends für 35".In anderthalb Jahren Arbeit haben sie aus hundert Artikeln, Studien und Beobachtungen Entwicklungen herausgearbeitet, die unsere kommende Dekade beeinflussen werden - von Künstlicher Intelligenz bis Fußball, von Geopolitik bis Taylor Swift, von Robotics bis Abnehmspritzen. Aus diesen formen sie 20 Trends für das Jahr 2035 - ganz ohne Dystopie und Untergangsgefühle: "Wir sehen die Zukunft nicht düster und grau. Natürlich wird nicht alles paradiesisch, aber das meiste besser, als viele derzeit glauben. Manches wird sogar grandios und faszinierend", sagen Gutjahr, Knüwer und Horn. Unterstützt wurden sie von einem zwölfköpfigen, diversen Expertenrat. Zu diesem zählen unter anderem Weleda-CEO Tina Müller, Handelsblatt-Chefredakteur Sebastian Matthes, Prof. Dr. Johanna Gollnhofer (Direktorin des Marketing-Instituts der Uni St. Gallen) oder Prof. Dr. Mercedes Bunz vom Londoner King's College. Das Buch ist aber auch eine Einladung zum Mitdenken über die Zukunft. Das Team verrät sein Analyse-System - die Antarktis-Methode - und ermöglicht jedem, selbst zum Trendscout zu werden.