•  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

A deux heures, il sera trois heures

Sergi Pàmies
Livre broché | Français
15,00 €
+ 30 points
Format
Pré-commander, disponible à partir du 01-10-2025
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description

Le point de vue des éditeurs

Dans ce recueil regorgeant d'anecdotes savoureuses sur sa condition d'écrivain, Sergi Pàmies raconte une vie indissociable de l'écriture : « Même si je jouais de la guitare, je ne serais pas guitariste, mais même si je n'écrivais pas, je serais écrivain. » Autant de récits intimes, hétéroclites et kaléidoscopiques qui explorent et mettent en lumière les directions prises, entre hasard et destinée : la perte de sa virginité, d'homme et de poète, un voyage au Québec en compagnie de Montalbán, ou encore un entretien avec un auteur nobélisé qui vire à la farce en présence de chats siamois. Et une prise de position face à ce qui construit son oeuvre : ce n'est pas à la réalité de nourrir la fiction, mais à la fiction de se mettre au service de la réalité.

Des récits doux-amers pour se délecter de l'humour, délicat et poétique, d'un des auteurs catalans les plus remarqués de notre temps.

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Traducteur(s):
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
124
Langue:
Français

Caractéristiques

EAN:
9782330213077
Date de parution :
01-10-25
Format:
Livre broché
Dimensions :
100 mm x 190 mm
Poids :
94 g

Les avis

Nous publions uniquement les avis qui respectent les conditions requises. Consultez nos conditions pour les avis.