Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Cover songs are a familiar feature of contemporary popular music. Musicians describe their own performances as covers, and audiences use the category to organize their listening and appreciation. However, until now philosophers have not had much to say about them. In A Philosophy of Cover Songs, P.D. Magnus demonstrates that philosophy provides a valuable toolbox for thinking about covers; in turn, the philosophy of cover songs illustrates some general points about philosophical method. Lucidly written, the book is divided into three parts: how to think about covers, appreciating covers, and the metaphysics of covers and songs. Along the way, it explores a range of issues raised by covers, from the question of what precisely constitutes a cover, to the history and taxonomy of the category, the various relationships that hold between songs, performances, and tracks, and the appreciation and evaluation of covers. This unique and engaging book will be of interest to those working in philosophy of art, philosophy of music, popular music studies, music history, and musicology, as well as to readers with a general interest in popular music, covers, and how we think about them.