Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
There is no disputing that the coming of sound heralded a new era for adaptations. We take it for granted today that a film is enhanced by sound but it was not a view unanimously held in the early period of sound cinema. While there was a substantial degree of skepticism in the late 1920s and early 30s about the advantages of sound, what we would call technophobia today, the inclusion of speech in screen versions of literary and theatrical works, undeniably revised what it was to be an adaptation: words.
Focusing on promotional materials, Adaptations in the Sound Era tracks early attempts to promote sound through the elevation of words in adaptations in the early sound period. The popular appeal of these films clearly stands in opposition to academic regard for them and the book reflects on the presence and marketing of 'words' in a variety of adaptations, from the introduction of sound in the late 1920s to the mid 1930s. This book contextualizes a range of adaptations in relation to debates about 'picturizations' of books in the early sound era, including reactions to the talking adaptation by writers such as, Irwin Panofsky, Aldous Huxley and Graham Greene. Film adaptations of Shakespeare, Dickens, gothic fiction and biopics are also discussed in relation to their use and promotion of sound or, more precisely, words.