
Adikphonia
Maladie addictive provenant d'avancées technologiques, plus particulièrement des téléphones portables et des nouvelles générations de Smartphones. L'individu vit 24 h / 24 dans la connexion compulsive de peur d'être coupé du monde. La séparation peut être matérielle (ne peut plus toucher l'objet) ou due à une défection technologique. Ce manque peut entraîner des troubles de nervosité, d'anxiété passagère, voire permanente. La phase aiguë de la maladie est atteinte quand le sujet est replié sur lui-même, dans un monde virtuel où l'absence de contact humain le submerge.
Le 24/24 est une organisation secrète qui tente de contrôler les usagers de Smartphone avec le virus Adikphonia.
La subtilité du 24/24 est de démontrer que posséder un Smartphone ne fait pas de vous un futur Adikphoniak. Ceci est bien entendu pure propagande !
Ce livre « Adikphonia » de nos agents 2902XX tente de contenir la maladie fortement contagieuse. Ce guide de survie est notre ultime acte de résistance avant que le 24/24 nous élimine. Les nouvelles générations doivent s'y préparer, sinon il sera trop tard.
Le 6, 7, 8 février 2017 tous nos agents du 2902XX montent en première ligne lors des 17èmes Journées Mondiales sans téléphone portable & Smartphone. Rejoignez-nous !
Nous publions uniquement les avis qui respectent les conditions requises. Consultez nos conditions pour les avis.