•  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

An Introduction to Visual Research Methods in Tourism

351,45 €
+ 702 points
Livraison 2 à 3 semaines
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description

An Introduction to Visual Research Methods in Tourism is the first book to present, discuss and promote the use of a range of visual methods in tourism studies. It introduces methods ranging from the collection of secondary visual materials for the purposes of analysis (such as postcards, tourism brochures, and websites) and the creation of visuals in the context of primary research (such as photography, video and drawings), to the production of data through photo-elicitation techniques.

Spécifications

Parties prenantes

Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
232
Langue:
Anglais
Collection :

Caractéristiques

EAN:
9780415570046
Date de parution :
27-07-11
Format:
Livre relié
Format numérique:
Genaaid
Dimensions :
156 mm x 234 mm
Poids :
503 g

Les avis

Nous publions uniquement les avis qui respectent les conditions requises. Consultez nos conditions pour les avis.