Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
TV is a source of information or communication and plays a very significant role in everyone's life. In today's modern society, media has become a very big parts of our life. Its duty is to inform, educate and entertain. TV works like a bridge between the governing bodies/research institute and rural farmers. Television is communication media which have great potential for influencing farmers to stimulate agricultural development. The book carried out to explore by the researches on the level of awareness of television in agricultural development. This study conducted to assess how television is contributing to the growth of agriculture sector. All information was collected from secondary sources. This study described how farm television is may one of the cause from they got the agricultural information which is increased the productivity and production of the framer's field and help them to increase the whole income. In this book we can see the level of awareness of the farm television among the rural farmers, how they utilized it in their daily life and increase their production and productivity on farm. which are the main constraints and suggestions they perceived as a farmer.