•  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  Plus de 12.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  • Toujours un magasin près de chez vous     
  • Magasins
  • Wishlist
  • Panier

Marketing & Communication

129.399 résultats

Filter
  • Ca ira mieux demain

Michel Drucker

• Livre | Français
    • M. Drucker témoigne des lourdes interventions qu'il a subies fin 2020 destinées à combattre une septicémie qui s'était attaquée à son coeur, sa rate e... Savoir plus
    21,00 €
    ou
    ou
  • Friends forever

Gary Susman, Jeannine Dillon, Bryan Cairns, Julien Di Giacomo

• Livre | Français
    • Friends Un hommage à l'une des comédies les plus populaires de tous les temps Au fil des épisodes de Friends, le monde a appris à connaître six jeunes... Savoir plus
    24,90 €
    ou
    ou
  • Nostalgie Friends

Kelsey Miller, Typhaine Ducellier

• Livre | Français | poche
    • Nostalgie friends Un phénomène depuis 25 ans Enfin une rétrospective complète qui explore toutes les facettes de cette série devenue culte, de ses ori... Savoir plus
    8,90 €
    ou
    ou
  • De la lumière à l'infamie

Stéphane Pauwels, Alessandra D'Angelo

• Livre | Français
    • À travers Stéphane Pauwels, nous rentrons dans le monde fragile de la notoriété et dans le monde de requins que peuvent être les médias. Une véritable... Savoir plus
    19,90 €
    ou
    ou
  • Histoires des médias

Jacques Attali

• Livre | Français | Documents
    • « Depuis toujours, l'homme a besoin de savoir ce qui le menace, ce qui nuit aux autres ou les sert. Et pendant longtemps, seule une poignée de puissan... Savoir plus
    23,10 €
    ou
    ou
  • The crown

Corentin Lamy, Joffrey Ricome, Pierre Trouvé

• Livre | Français
    • Près de soixante-dix années de règne sont racontées dans The Crown, la série la plus chère jamais produite par Netflix. Racontées, mais aussi... fanta... Savoir plus
    20,80 €
    ou
    ou
  • Souvenirs, souvenirs.... Vol. 1

Catherine Nay

• Livre | Français
    • Souvenirs, souvenirs... Grande familière des coulisses du monde politique, Catherine Nay nous offre dans ses mémoires un récit original et perspicace,... Savoir plus
    7,95 €
    ou
    ou
  • Ma 153e victoire

Paul El Kharrat, Jean-Luc Reichmann, Serge Poezevara

• Livre | Français
    • Ma 153 e victoire Mon cerveau d'Asperger absorbe tout, se gave de nourriture et d'informations et m'offre en retour d'exceptionnelles capacités de mém... Savoir plus
    18,00 €
    ou
    ou
  • La fabrique du crétin digital

Michel Desmurget

• Livre | Français
    • Les dangers des écrans : un scientifique nous alerte ! Troubles du comportement, déficits intellectuels, problèmes de santé... : l'usage généralisé du... Savoir plus
    8,90 €
    ou
    ou
  • Le roman de Roban

Philippe Duclos

• Livre | Français
    • L'interprète du juge Roban dans la série Engrenages livre un récit dans lequel s'entremêlent le journal fictif de son personnage et son carnet d'acteu... Savoir plus
    18,00 €
  • J'ai vu naître le monstre

Samuel Laurent

• Livre | Français
    • Journaliste, Samuel Laurent est tombé dans le chaudron de Twitter dès la création de « l'oiseau bleu ». Promesse d'une démocratie sans filtre, le rése... Savoir plus
    19,00 €
    ou
    ou
  • Codex des 7 couronnes

Mathieu Demaure, Aurélien Baudinat

• Livre | Français
    • J'ai consigné dans ce bréviaire les éléments marquants de notre royaume meurtri. Au terme de temps sombres, j'espère que mes écrits illustrés permettr... Savoir plus
    26,05 €
    ou
    ou
  • L'atelier oratoire

Julien Barret

• Livre | Français
    • L'Atelier oratoire Ils sont journalistes, avocats, humoristes. Ils s'appellent Rokhaya Diallo, Bertrand Périer ou Thomas VDB. Sur scène, dans les trib... Savoir plus
    16,95 €
    ou
    ou
  • Populista

Will Grant

• Livre relié | Anglais
    • 'A REVOLUTION IS A STRUGGLE TO THE DEATH BETWEEN THE FUTURE AND THE PAST.' FIDEL CASTRO For more than six decades, Fidel Castro's words have echoed th... Savoir plus
    29,95 €
  • Op koers op karakter

Sylvia Vrugt

• Livre broché | Néerlandais
    • Organisaties zijn voortdurend bezig met hoe het beter kan. Maar zelfs wanneer ze heel doelbewust kiezen wat ze aan gaan pakken, valt het effect van al... Savoir plus
    24,99 €
  • Posting Peace

Douglas S Bursch

• Livre broché | Anglais
    • Why is everyone so angry online? The internet seems to have brought the world together only so we can tear each other apart. Social media platforms ha... Savoir plus
    14,45 €
  • Philip

Gyles Brandreth

• Livre broché | Anglais
    • This is the story of Prince Philip, Duke of Edinburgh - the longest-serving consort to the longest-reigning sovereign in British history. It is an ext... Savoir plus
    20,45 €
  • Rivers of Power

Laurence C. Smith

• Livre broché | Anglais
    • 'As fascinating as it is beautifully written' JARED DIAMOND, Pulitzer Prize-winning author of Guns, Germs and Steel Rivers, more than any road, techno... Savoir plus
    13,45 €
24 sur 129.399 résultat(s) affiché(s)