Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Gideon the Ninth meets the Game of Thrones White Walkers in this dark young adult fantasy about a disgraced ghost-fighting warrior who must journey into a haunted wasteland to rescue a kidnapped prince.
In the Dominions, the dead linger, violent and unpredictable, unless a bonesmith severs the ghost from its earthly remains. For bonesmith Wren, becoming a valkyr - a ghost-fighting warrior - is a chance to solidify her place in the noble House of Bone and impress her frequently absent father. But when sabotage causes Wren to fail her qualifying trial, she is banished to the Border Wall, the last line of defence against a wasteland called the Breach where the vicious dead roam unchecked.
Determined to reclaim her family's respect, Wren gets her chance when a House of Gold prince is kidnapped and taken beyond the Wall. To prove she has what it takes to be a valkyr, Wren vows to cross the Breach and rescue the prince. But to do so, she's forced into an uneasy alliance with one of the kidnappers - a fierce ironsmith called Julian from the exiled House of Iron, the very people who caused the Breach in the first place...and the House of Bone's sworn enemy.
As they travel, Wren and Julian spend as much time fighting each other as they do the undead, but when they discover there's more behind the kidnapping than either of them knew, they'll need to work together to combat the real danger: a dark alliance that is brewing between the living and the undead.
'Filled with magic, betrayal, and undead horrors' Jodi Meadows
'I've been dying for a YA novel with unique magic, and Bonesmith delivered it on a ghostly-green platter' Tricia Levenseller
'Packed with action and betrayal' Rebecca Schaeffer