Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
1 article sur ma liste d’envies
articles sur ma liste d’envies
Créez un compte afin de sauvegarder votre liste d'envies.
Supprimer cet article de ma liste d'envies
Pas d'articles sur ma liste d'envies
1 article sur ma liste d’envies
articles sur ma liste d’envies
Créez un compte afin de sauvegarder votre liste d'envies.
J'ajoute cet article à mon panier
1 article dans mon panier
articles dans mon panier
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Perséphone est la déesse du printemps en titre mais à son contact, la nature décline. Elle s'installe à Nouvelle Athènes et se fait passer pour une si...Savoir plus
Hadès ne prend parti pour personne et ne contourne jamais les règles, même pour Perséphone, sa future femme. Quand Héra, déesse du mariage, lui fait p...Savoir plus
Tant que le café est encore chaud Dans une ruelle de Tokyo se trouve le café Funiculi Funicula , un petit établissement au sujet duquel circulent mill...Savoir plus
Devenue publique, la relation entre Hadès et Perséphone crée dans son sillage une tempête médiatique. Pour ne rien arranger, un drame survient autour ...Savoir plus
Hadès, dieu des enfers, est connu pour son inflexibilité. Habitué à tout contrôler, il est décontenancé lorsqu'il découvre que les Parques ont choisi ...Savoir plus
Alors qu'elle y réside avec le sorcier Nathaniel Thorn et Silas le démon, Elisabeth Scrivener réalise que les protections magiques du manoir retiennen...Savoir plus
Pour rompre les fiançailles entre sa fille Perséphone et Hadès, Déméter provoque une tempête de neige qui paralyse la Nouvelle Grèce. Les anciens dieu...Savoir plus
L'auteur à succès Scarlett St. Clair nous offre une interprétation sombre et captivante du mythe grec d'Hadès et Perséphone. Après s'être installée à ...Savoir plus
Les Aveuglés Maman m'a dit de ne pas m'approcher des miroirs. Car il paraîtrait qu'un jour un jeune garçon aurait perdu la vie en s'y regardant trop. ...Savoir plus
Jeune loup-garou de 19 ans adoptée par une famille mi-humaine, mi loup-garou, Sienna se prépare à assister à la Haze, une cérémonie pendant laquelle l...Savoir plus
La princesse Soraya a vécu toute sa vie isolée au dernier étage du palais, loin de sa famille. Lorsqu'à l'approche de la cérémonie de mariage de son f...Savoir plus
L'auteur à succès Scarlett st. clair nous offre une interprétation sombre et captivante du mythe grec d'Hadès et Perséphone. La relation de Perséphone...Savoir plus
Les dix mille portes de january Imaginez qu'un jour, au milieu de nulle part, vous trouviez une porte. Et que celle-ci ouvre sur un monde inconnu. Un ...Savoir plus
Lore Parce qu'ils ont défié Zeus, les dieux de l'Olympe doivent se soumettre à l'Agôn : tous les sept ans, pendant sept jours, ils descendent sur Terr...Savoir plus
En couple avec Aiden, Sienna apprend peu à peu à vivre auprès de l'alpha de la meute. Alors qu'elle doit également gérer l'impatience des parents de c...Savoir plus
L'auteur à succès Scarlett st. Clair nous offre une interprétation sombre et captivante du mythe grec d'Hadès et Perséphone. Perséphone et Hadès sont ...Savoir plus
À 26 ans, Ava ne croit plus en l'amour. La jeune femme, mi-faé mi-humaine, abandonnée à la naissance, s'est toujours sentie comme une paria. En plus, ...Savoir plus
« La peur enflait dans mes veines. Je savais que le Spectre allait tout détruire. Il ferait tout pour mettre le monde à feu et à sang. » Élise est une...Savoir plus
Kihrin a grandi dans les quartiers pauvres de la Cité capitale. Fils de ménestrel et voleur, il a été bercé par les fables évoquant les princes dispar...Savoir plus
Personne ne connaît l'étendue des pouvoirs du roi des ombres, fraîchement couronné. Certains pensent qu'il peut contrôler les ombres qui errent autour...Savoir plus
La Guilde des Ombres 1. Le Don de mort « Nous sommes tous destinés au baiser de la Mort. Seuls les dieux sont immortels. » La Guilde des Ombres règne ...Savoir plus
L'apprenti assassin 1 Au royaume des Six-Duchés, le prince Chevalerie, de la famille régnante des Loinvoyant, renonce à devenir roi-servant le jour où...Savoir plus
Ella est une jeune sorcière sans dons, enjouée et pétillante, vivant tranquillement dans le monde des humains. Cette année, elle assiste aux côtés de ...Savoir plus
Alors que Zinnia est sur le point d'avoir 21 ans et de mourir, sa vie bascule dans l'univers des belles endormies. Une réécriture féministe du conte d...Savoir plus