Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Voeding is in de afgelopen jaren enorm veranderd. We eten tegenwoordig compleet anders dan tijdens het grootste deel van onze menselijke evolutie. Hierdoor kan ons brein niet meer optimaal functioneren, met vele moderne gezondheidsklachten tot gevolg.
Aan de hand van de laatste inzichten uit de orthomoleculaire geneeskunde en neurowetenschap laat Charlotte Labee zien hoe je deze situatie met een Brain Food-lifestyle en kennis van je eigen hersenen structureel kunt omdraaien. Combineer de kracht van natuurlijke voeding met die van je eigen brein om nieuwe gewoonten te creëren en je leven en gezondheid ingrijpend te veranderen.
De praktische voedingstips en heerlijke recepten in dit boek maken het makkelijk en leuk om Brain Food in je leven te integreren en lekkerder in je vel te zitten dan ooit.
Na een periode van veel tegenslagen en heftige burn-outklachten, veranderde Charlotte Labee haar manier van eten en leven. Het toepassen van de kennis die ze vergaarde over Brain Food en haar interne fabriek (het brein), zorgde dat al haar gezondheidsklachten verdwenen. Hierdoor staat ze inmiddels weer positief en bruisend van energie in het leven. Charlotte is Brain Balance-expert, spreker, (bedrijfs)coach en auteur. Eerder schreef ze het boek Brain Balance, dat positief ontvangen werd en uitgroeide tot bestseller.