•  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Brasero

Patrick Beaucamps
Livre broché | Français
17,90 €
+ 35 points
Livraison 1 à 4 semaines
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description

« Je fais revenir les échalotes dans l'huile d'olive. C'est dimanche et comme à l'accoutumée, je suis de garde. Je leur prépare les tagliatelles aux poivrons rouges de ma mère. Un classique. J'incorpore le vin et le jus de rôti. Le temps que l'alcool s'évapore, j'égoutte les poivrons et les coupe en petits morceaux. Je les ajoute ensuite à la préparation et laisse le tout cuire quelques minutes. Gaëtan débouche le porto et dispose quelques amuse-gueules dans une assiette. Je verse la crème et baisse la puissance de ma plaque de cuisson pour laisser la sauce mijoter une bonne heure. Je remue en croquant quelques cacahuètes lorsque le téléphone sonne. Le central annonce un infarctus dans une maison de repos de la périphérie. Le type s'est écroulé entre le poulet frit et le dessert. Je refile la cuillère en bois au premier qui passe et cours prendre place à côté de Gaëtan qui a déjà branché la sirène. Tandis que nous brûlons notre premier feu rouge de la journée, je prie pour que le jeune stagiaire ne me ruine pas ma sauce. »

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
91
Langue:
Français

Caractéristiques

EAN:
9782874597992
Date de parution :
01-12-14
Format:
Livre broché
Dimensions :
150 mm x 210 mm
Poids :
150 g

Les avis