Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Bullying has devastating consequences. Because of the magnitude of the aftermaths, bullying has been investigated by scholars around the world. Prior studies, however, contains several limitations and this study is designed to address those shortcomings. This study applies ecological system theory (Bronfenbrenner, 1979) as a theoretical framework to identify different levels of factors influencing bullying behavior in schools. This study also develops four measures of peer influence relevant to bullying behavior, and improves the definition of bullying and its measures by including severity, duration, and visibility dimensions of bullying. Using a multiple cluster sampling method, the author randomly selected 36 classes from 6 different areas of South Korea. Data were collected from 1,238 middle school students in those selected classes in 2007. Findings suggest all of the ecological systems as well as individual traits were found to be statistically significant influences on bullying either directly or indirectly. The results from this study should be useful to school authorities as well as anyone who may be interested in testing bullying behavior.