Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Wenn wir etwas von Politikern erfahren, dann geschieht das meist über die Medien. Ganz gleich ob Zeitungen, Fernsehen, Hörfunk oder das Internet, sie alle berichten über Politik und deren Akteure und nehmen so Wertungen vor, mit denen wir konfrontiert werden. Stellt sich die Frage, ob es diese Politiker-Images sind, die einen Politiker in unseren Augen sympathisch oder unsympathisch, kompetent oder inkompetent, wählbar oder unwählbar erscheinen lassen. Im Falle von George W. Bush muss man kein Wissenschaftler sein, um festzuhalten, dass der noch amtierende US-Präsident hierzulande zu den unbeliebtesten US-Präsidenten aller Zeiten zählt. Glaubt man den Umfragen, wurde seine Wiederwahl im November 2004 von den wenigsten goutiert. Fragt sich nur: Warum eigentlich? Warum hätten die meisten Deutschen Bushs Kontrahenten John Kerry gewählt? Liegt es möglicherweise daran, dass das Bild, das von George W. Bush in den Medien gezeichnet wurde, derart verheerend war? Dieser Frage geht der Autor dieses Buches nach, indem er die Berichterstattung deutscher Tageszeitungen vor der Präsidentenwahl mithilfe von Methoden der Publizistikwissenschaft analysiert.