Suite à une grève chez bpost il n'est temporairement pas possible de choisir pour livraison à domicile ou à une autre adresse. Besoin de quelque chose en urgence ? Choissisez pour retrait en magasin ou passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
Suite à une grève chez bpost il n'est temporairement pas possible de choisir pour livraison à domicile ou à une autre adresse. Besoin de quelque chose en urgence ? Choissisez pour retrait en magasin ou passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Ce que j'ai appris de moi

journal d'une quinqua

Sophie Davant
Livre broché | Français
6,00 €
+ 12 points
Format
Livraison 1 à 4 semaines
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description


Ce que j'ai appris de moi

Quel a été le chemin parcouru par Sophie Davant avant de devenir l'une des personnalités préférées des Français ? Aujourd'hui arrivée à la cinquantaine, âge d'une étonnante richesse et d'un regain d'énergie, où tout est possible, Sophie Davant nous raconte un parcours émaillé d'émotions, de mille et une rencontres, riche en opportunités, avec ses peines et ses bonheurs.

Partant des événements décisifs de sa vie, elle nous livre le fruit de ses petites (et parfois surprenantes) découvertes afin que chacun puisse y trouver des clefs pour explorer son chemin de vie, avec peut-être plus de lucidité, de plaisir et de sérénité.

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
168
Langue:
Français

Caractéristiques

EAN:
9782290129203
Date de parution :
11-05-16
Format:
Livre broché
Dimensions :
110 mm x 180 mm
Poids :
100 g

Les avis