•  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  Plus de 12.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  Plus de 12.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Arts de la scène

107.180 résultats

Filter

Izzo Joshua

25,90 €
    ou
    25,90 €
    ou
  • Tout l'art de Avatar, la voie de l'eau

Tara Bennett

39,95 €
    ou
    39,95 €
    ou
  • Roxane

Roxane Piana

• Livre broché | Français
    • Roxane, de l'obscurité à la lumière Qui se cache derrière Roxane, dont les vidéos sur sa chaîne YouTube attirent plus de 4 millions d'abonnés ? « Qui ... Savoir plus
    15,90 €
    ou
    15,90 €
    ou

Izzo Joshua

• Le grand guide de Pandora et de ses habitants À 4,5 années-lumière de la Terre se trouve la splendide lune de Pandora, le monde des Na'vi. Avec cette ... Savoir plus
    19,95 €
    ou
    19,95 €
    ou
  • Petit crapahut dans le parler de Kaamelott à l'usage des pégus et du gratin

Stéphane Encel

• Plus de 500 mots familiers et argotiques pour découvrir l'univers de la série télévisée Kaamelott et ses répliques : branquignol, esgourdes, péquenot ... Savoir plus
    9,90 €
    ou
    9,90 €
    ou
  • La philosophie selon Kaamelott

Gwendal Fossois

• Une approche de la philosophie à travers l'univers de Kaamelott et ses personnages, qui possèdent chacun leur propre manière de percevoir leur existen... Savoir plus
    7,50 €
    ou
    7,50 €
    ou
  • Le son live

Paul White

• Livre broché | Français | SON ET VIDEO
    • Véritable guide pratique pour les musiciens travaillant dans des salles de petite à moyenne taille, ce livre propose un panorama des techniques relati... Savoir plus
    38,50 €
    38,50 €
  • Dans les coulisses des Bridgerton

Shonda Rhimes, Betsy Beers

• Livre relié | Français
    • Très chères lectrices, très chers lecteurs, Vous avez adoré La chronique des Bridgerton. Vous avez vibré, ri et pleuré au rythme des scandales et des ... Savoir plus
    35,00 €
    ou
    35,00 €
    ou
  • La Maladie Imaginaire

Moliere

• Livre broché | Anglais | THEATRE
    • Assis seul, Argan détaille des factures d'apothicaire lorsque Toinette, sa servante, entre dans sa chambre. Il l'interroge sur son lavement, demande s... Savoir plus
    2,30 €
    ou
    2,30 €
    ou
  • Le cinéma en couleurs

Jessie Martin

• Livre broché | Français | CINEMA / ARTS V
    • La couleur est l'une des composantes essentielles du cinéma : noir et blanc ou Technicolor, colorisation ou outil d'expérimentation artistique, c'est ... Savoir plus
    28,60 €
    28,60 €
  • Indiana Jones

Romain Dasnoy

• Livre relié | Français | CINEMA
    • En moins de dix ans, de la quête emblématique de l'Arche d'alliance en 1981 à celle non moins fabuleuse du Saint Graal en 1989, le phénomène Indiana J... Savoir plus
    29,90 €
    29,90 €
  • Ca s'est fait comme ça

Gérard Depardieu

• «Ma grand-mère habitait en bout de piste à Orly, elle était dame pipi à Orly où je passais mes vacances quand j'étais gamin. Dans les chiottes d'Orly ... Savoir plus
    7,55 €
    7,55 €
  • Une vie incendiée

Emmanuelle Seigner

• « Dès que je rentre, je me mets à écrire. La dernière chose que je pensais faire dans ma vie était d'écrire un livre. Mais j'ai eu besoin de raconter ... Savoir plus
    18,00 €
    ou
    18,00 €
    ou
  • Dans l'univers des films Harry Potter

Jody Revenson

• Livre relié | Français
    • Le château de Poudlard, ses dortoirs, ses salles de classe et ses cachots. la forêt interdite, le lac noir ou encore pré-au-lard... Ensemble, tous ces... Savoir plus
    59,95 €
    ou
    59,95 €
    ou
  • Squid game décrypté

Antoine Lucciardi

• Guide sur la série à succès proposée par Netflix. L'auteur revient sur la genèse de la série et le mystère qui entoure son créateur, Hwang Dong-Yeok, ... Savoir plus
    17,60 €
    17,60 €
  • La controverse de Valladolid

Jean-Claude Carrière

• En 1550, une question agite la chrétienté : qui sont les Indiens ? Une catégorie d'êtres inférieurs qu'il faut soumettre et convertir, ou des hommes l... Savoir plus
    6,40 €
    ou
    6,40 €
    ou
  • La nouvelle vague

Antoine de Baecque

• Livre broché | Français | CHAMPS
    • La Nouvelle Vague Jean Seberg et Jean-Paul Belmondo déambulant sur les Champs-Élysées dans À bout de souffle , Jean-Pierre Léaud fuyant son enfance dé... Savoir plus
    9,00 €
    9,00 €
  • Michel Audiard

Philippe Lombard

• Le livre petit mais costaud Cet ouvrage, « petit mais costaud », vous propose de (re)découvrir la vie et l'oeuvre de ce génie du verbe, né il y a tout... Savoir plus
    18,50 €
    18,50 €
  • Le mythe Star Wars

Thibaut Claudel

• Livre broché | Français | CINEMA
    • N'essaie pas ! Fais-le, ou ne le fais pas ! Il n'y a pas d'essai. Yoda avait tort. Il n'y a que des essais. Encore plus quand on rachète la plus grand... Savoir plus
    24,90 €
    24,90 €
  • Hollywood Babylone

Kenneth Anger

• Livre broché | Français | SOUPLE
    • L'âge d'or de Hollywood possède aussi sa légende noire, sur laquelle personne n'a écrit avec autant de brio que Kenneth Anger. Addictions, viols, meur... Savoir plus
    12,95 €
    12,95 €
  • JEU Revue de théâtre. No. 159, 2016.2

Michelle Chat, Michel Vaïs, Dinaïg Stall, Sara Dion, Alexandre Cadieux, Ariane Brien-Legault, Nathalie Claude, Laïma A. Gérald, Gilbert Turp, Solène Paré, Myriam Daguzan Bernier, Catherine Chabot, Christian Saint-Pierre, Alexandre Goyette, Xavier Inchauspé, Mélanie Demers, Catherine Gaudet, Caroline Laurin-Beaucage, Tarek Lakhrissi, Mathieu Chouinard, Raymond Bertin, Marilou Craft, Josianne Desloges, Andrée Lemieux

• Ebook | Français
    • Dirigé par Sara Dion, le dossier de ce numéro est consacré au sexe. Catherine Chabot, Nathalie Claude, Nicolas Berzi, Andréane Leclerc et Éric Noël fo... Savoir plus
    8,00 €
    8,00 €
  • Spoiler Alert

Mathilde Degorce

• Ebook | Français
    • Le spoiler est la hantise du fan de séries ! A l'affût de la moindre info sur sa série préférée, il n'en est pas moins effrayé de parcourir Internet, ... Savoir plus
    8,49 €
    8,49 €
  • Ca ira mieux demain

Michel Drucker

• Livre broché | Français | DOC RECIT ESSAI
    • Ça ira mieux demain À 78 ans, l'inoxydable homme de télévision, à la réputation d'homme toujours en forme, par un sale coup du sort, se voit diminué, ... Savoir plus
    7,70 €
    ou
    7,70 €
    ou
24 sur 107.180 résultat(s) affiché(s)