Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Revenant sur les cent vies qu'il a vécues, l'animateur invite, dans une période qui se replie, juge et affronte avec angoisse les enjeux de demain, à ...Savoir plus
19,90 €
Livraison 1 à 2 semaines
Retrait en magasin dans 2 h.
C'est l'histoire du méchant dans La Nouvelle Guerre des boutons. Enfin, de celui qui l'interprète. L'histoire d'un adolescent balancé dans la folie du...Savoir plus
19,90 €
Livraison 1 à 2 semaines
En 1550, une question agite la chrétienté : qui sont les Indiens ? Une catégorie d'êtres inférieurs qu'il faut soumettre et convertir, ou des hommes l...Savoir plus
6,40 €
Livraison 1 à 2 semaines
Célébrez plus de 100 ans de magie Disney ! De Blanche-Neige et les Sept Nains à Wish, de Mary Poppins à La Petite Sirène , de Disneyworld à Disneyland...Savoir plus
30,10 €
Livraison 1 à 2 semaines
Je m'appelais Franck « Je vais te raconter ma vie. Une vie de surprises, de chocs et de désillusions qui m'a fait prendre conscience de la fragilité d...Savoir plus
21,90 €
Livraison 1 à 2 semaines
Assis seul, Argan détaille des factures d'apothicaire lorsque Toinette, sa servante, entre dans sa chambre. Il l'interroge sur son lavement, demande s...Savoir plus
2,30 €
Livraison 1 à 2 semaines
Panorama de la production de ces deux studios d'animation à travers des analyses, des essais thématiques, des anecdotes et des interviews mettant en a...Savoir plus
29,15 €
Livraison 1 à 2 semaines
Guide sur la série à succès proposée par Netflix. L'auteur revient sur la genèse de la série et le mystère qui entoure son créateur, Hwang Dong-Yeok, ...Savoir plus
L'histoire de la série animée Naruto, avec des fiches explicatives pour découvrir les personnages inamicaux, les lieux, les armes et les techniques du...Savoir plus
L'histoire de la série animée Naruto, avec des fiches explicatives pour découvrir les personnages amicaux, les lieux, les armes et les techniques du m...Savoir plus
Who's who Tous les personnages de A à Z Redécouvrez vos personnages Disney et Pixar préférés... et découvrez ceux que vous ne connaissez pas ! Cette n...Savoir plus
25,10 €
Livraison 1 à 2 semaines
The Walt Disney studios La naissance de la magie En 1923, deux frères pleins d'initiative nommés Walt et Roy Disney décident de se lancer dans le busi...Savoir plus
30,15 €
Livraison 1 à 2 semaines
Quel film ? Cinéphiles en manque d'inspiration, amateur curieux du cinéma : voici dans ce livre près de 250 références de films à découvrir ou redécou...Savoir plus
« Ce ne sont pas nos aptitudes qui montrent ce que nous sommes, ce sont nos choix. » Albus Dumbledore, Harry Potter et la chambre des secrets Norbert ...Savoir plus
49,95 €
Livraison 4 à 6 jours ouvrables
L'histoire du succès de cette trilogie réalisée par Robert Lamoureux dans les années 1970, retraçant l'origine de la série, les aléas lors des tournag...Savoir plus
Game of Thrones : House of the Dragon Dans les coulisses de la dynastie Targaryen Découvrez la genèse d'une nouvelle génération de Targaryen dans ce l...Savoir plus
Friends Un hommage à l'une des comédies les plus populaires de tous les temps Au fil des épisodes de Friends, le monde a appris à connaître six jeunes...Savoir plus
Ma 153 e victoire « Mon cerveau d'Asperger absorbe tout, se gave d'informations. Il m'offre en retour d'exceptionnelles capacités de mémorisation et u...Savoir plus
6,90 €
Livraison 1 à 2 semaines
Le Son au Cinéma et dans l'Audiovisuel 3 ème Édition Après le très bon accueil des deux éditions précédentes, voici donc la troisième publication d'un...Savoir plus
Le manuscrit traditionnellement intitulé Mémoire de Mahelot constitue la principale source d'information sur la scénographie pratiquée sur la scène pu...Savoir plus
Songs from nine stage musicals, including Adam's Apple (1981), Musical (1983), Topsiders (1984), AstroTurf (1984), The Line (1985), Attempting the Abs...Savoir plus
Pedro Costa Les chambres du cinéaste « Le cinéma ne peut pas être l'équivalent de la lettre d'amour ou de la musique des pauvres. Il ne peut plus être...Savoir plus
En 1968, à la veille des Jeux Olympiques d'hiver, André Malraux inaugure la Maison de la culture de Grenoble, comprenant trois salles de spectacle, un...Savoir plus